“Très bien!” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 37 hôtels à Brest
Bailly-romainvilliers, France
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel neuf dans un quartier en pleine mutation tout proche du centre-ville. Grande chambre presque une suite pour 3 personnes. Personnel jeune et sympathique. Pas de restaurant mais beaucoup de choix sur les quais juste à côté.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

STEPHANIE B, Directeur général de ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis contente de savoir que votre séjour s'est parfaitement déroulé au sein de notre hôtel.

A très bientôt,

Amiens, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai choisi cet hôtel pour un déplacement professionnel. J'ai fais ma réservation sur internet et j'ai ainsi pu bénéficier du tarif exceptionnel de 39 euros.
Tout d'abord, l'extérieur de l'hôtel, accolé, à l'Ibis Style, est très agréable, de belles teintes vertes le rende vif et moderne. Le personnel est chaleureux et soucieux du confort de la clientèle, ce qui est très agréable.
Je note la présence d'un ascenseur pratique et spacieux, dans un bâtiment neuf, propre et très charmant. La chambre était d'une dimension correct, la literie très confortable (une couette moelleuse, un oreiller confortable, un matelas parfait), la cabine de douche très grande (avec en prime un pommeau de douche lumineux (surprenant et sympa)) : bref un espace très confortable et agréable.
J'ai également apprécié les différentes options possibles pour régler la luminosité (différents équipements et éclairages pour créer une ambiance).
Dernier détail concernant la chambre : un calme royal, pas un bruit ! Le top.
Pour le petit-déjeuner (6,15 euros) : il est simple (pain, croissants, brioche, yaourts, compotes, céréales, un peu de fromage, etc), mais pour moi très correct. La salle pour le prendre était encore une fois jolie et colorée.
Je recommande cet hôtel, pour son confort et son excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Camille,

Je pense qu'il y a eu une petite confusion sur l'établissement.
Votre avis concerne notre IBIS BUDGET Brest Centre Port. Il est dans le même batiment et à la même adresse que notre IBIS STYLES.
Ainsi notre IBIS BUDGET bénéficie également de nombreux services supplémentaires comme notre très beau bar qui propose de nombreux produits atypiques, ou encore un espace business avec ordinateur et imprimante.

J'espère que vous avez pu profiter de tous ces services supplémentaire.

Très bonne continuation à vous et à trsè bientôt,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel idéalement situé, sur le port, ce qui permet de profiter de la vue sur l'océan et d'un accès rapide aux restaurants et bars du port.
Le personnel est disponible et chaleureux.
L'hôtel semble neuf et la décoration est moderne.
A noter: un espace détente convivial est à disposition et le petit déjeuner gratuit est de bonne qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Anais,

Merci pour ce commentaire.
Nous sommes en effet très bien situé, au Port pour une balade ou un diner dans les nombreux restaurants de Brest, et proche du centre ville pour une virée shopping.

A bientôt, très bonne continuation,

BOISSY L AILLERIE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

L'hotel est situe sur le port, a15 mn a pied de la gare. Les chambre sont confortables et bien equipees. Le personnel est sympathique et performant.
Nous avons ete surpris par la qualite de la decoration et par les details tels que la bouteille d'eau et les magazines dans la chambre, ou les livres disponibles a l'accueil.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes très heureux de savoir que l'accueil a été à la hauteur de vos attentes, ainsi que la décoration et l'emplacement.

Nous espérons vous revoir prochainement,

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

petit week-end bien sympathique à Brest à L'ibis style sur le port. malgré l'environnement pas terrible, super hôtel neuf et très confortable, déco stylée et petit déjeuner extra et personnel accueillant.super tarif promo à 55 euros la nuit !!!
plein de restaurants sur le port et la marina à tous les prix. A refaire

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
STEPHANIE B, Responsable relations clients de ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour aux amoureux ! Je vous remercie de nous avoir laissé votre avis. Je suis sincèrement content que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que l'hôtel vous ait séduit par son design moderne haut en couleurs ! Et en effet, en s'y prenant suffisamment à l'avance, chacun peut trouver des tarifs promotionnels très avantageux sur notre site.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos compliments, et nous espérons vous revoir bientôt !
Adrien M.

Vous connaissez ibis Styles Brest Centre Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Styles Brest Centre Port

Adresse : 31 Rue Jean Marie Le Bris, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Brest Centre Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Brest Centre Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Brest Centre Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.