“Rapport qualité prix équilibré” 4 5 étoiles

Hotel De La Paix
4.0 sur 5 Hôtel   |   32 Rue Algesiras, 29200 Brest, France   |
Classé n°3 sur 37 hôtels à Brest
Javené
“Rapport qualité prix équilibré”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

L'hôtel est globalement à la hauteur de sa réputation. La chambre est confortable et silencieuse. La propreté est très correcte bien que ma serviette n'est pas été remplacée alors que je l'avais bien déposée à l'endroit prévu pour cela. Le petit déjeuner est complet. L'équipe est professionnelle et prévenante. Seules ombres au tableau : une porte de douche qui ferme mal et une vue sur la cour intérieure un peu triste (mais très calme!).

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
unhotelier, Propriétaire de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cher client nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à La Paix Hôtel Contemporain !

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous . Lors de votre prochain séjour parmi nous n'hésitez pas à réserver une chambre dans les catégories supérieurs: Standard, Confort ou Grand Confort, dans laquelle vous aurez un niveau d'équipement et une vue plus agréable, mais effectivement la chambre découverte que vous avez réservé est d'un excellent rapport qualité prix

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Vraiment génial ! Un accueil pro et convivial
Un très bon séjour en chambre grand confort et un petit déjeuner complet wifi très rapide. Sa situation plein centre ville nous a permis de nous balader a pied et en tramway sans reprendre notre voiture pendant le séjour. Un plus le stationnement est en tarif réduit devant l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013
Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable message, c'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients.

Cordialement

Stéphane Gilles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

L'hôtel de la Paix de Brest est situé dans une petite rue calme à quelques mètres de la rue de Siam. Accessible en dix minutes à pieds depuis la gare, il offre un confort discret et agrable. Les chambres sont confortables et bien aménagées avec salle de bain. Un appréciera la parfaite propreté de l'hôtel et le silence de la rue le soir, permettant de passer une excellente nuit de repos.
Les aménagements de la chambre sont à la hauteur d'un trois étoiles avec coffre-fort et télévision offrant plusieurs chaînes.
Le petit déjeuner de bonne qualité est varié, servi dans la salle de restaurant de l'hôtel, calme et cosy.
Une bonne adresse dans le centre de Brest.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à La Paix Hôtel Contemporain !

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous ainsi que votre petit déjeuner au restaurant.

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

Carnac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Si ce n'était l'absence de fiabilité de la télévision dans la chambre un soir de froidure ou l'on na guère envie de sortir , j'aurais noté au grade supérieur . La chambre est confortable avec une isolation phonique efficace.Le lit King size est aussi appréciable . Le personnel d'accueil esr courtois .On peut profiter de la petite bouilloire électrique mise à disposition avec thé et café . L'emplacement est bien situé à proximité de la poste et de la rue de Siam

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe de La Paix *** hôtel contemporain, je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre hôtel.
Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services.
Je ne manquerai pas de communiquer tous ces commentaires chaleureux à l’ensemble de l’équipe de l’Hôtel. Nous avons fait le nécessaire concernant votre remarque qui n'était un problème de fiabilité, mais juste une mauvaise manipulation.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nombreuses occasions.

Très Sincèrement,

3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

J'avais réserve en soirée étape dans une chambre grand confort ...

Malheureusement pour moi je suis arrivée après les heures de service du restaurant ... Et ils ne m'ont rien offert en arrivant que 2 yaourts ! Un peu léger a 23:30...
Couchée le ventre vide

Ensuite chambre confort au 1er étage sur rue donc très bruyant.

Bref je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2012
unhotelier, Propriétaire de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Chère Cliente,

Toute l'équipe de La Paix Hôtel Contemporain était ravie de vous voir parmi nous.
Nous vous remercions pour vos commentaires laissés sur ce site mais nous nous devons d'apporter quelques corrections.

Nous vous avons contacté vers 21h00 pour connaître votre heure d'arrivée. Vous nous avez indiqué que vous quittiez Rennes sur l'instant. Sachant qu'il faut 2h50 pour effectuer un trajet Rennes/Brest, nous vous avons signalé qu'il nous était impossible de vous restaurer à votre arrivée dans ce créneau horaire.
Vous nous avez fait savoir qu'un yaourt ou un fruit ferait l'affaire.

A votre arrivée vers 23h30, la personne présente en réception vous a demandé si effectivement un yaourt ou un fruit vous convenait.
Vous lui avez fait savoir que vous aviez effectué quelques courses pour vous restaurer et de ce fait vous n'avez pas dormi le ventre vide.

D'autre part, vous nous signalez avoir été dérangé par les bruits extérieurs, nous en sommes désolés.
Effectivement ce soir là, plusieurs manifestations étudiantes animaient la ville et ont pu gêner les clients des hôtels du centre de la ville ; même si vous n'en faîtes pas allusion dans votre commentaire, nous espérons que vous avez apprécié le design et l'espace de votre chambre, de la grande qualité de la literie de marque "Simmons", de ses oreillers ergonomiques à mémoire de forme, de la couette quatre saisons, etc...

La Paix Hôtel Contemporain fait partie des trois plus beaux hôtels de la ville.

Ainsi, nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous et n'hésitez pas à nous signaler un problème lors de votre départ ou durant votre séjour, notre formulation "Tout s'est passé comme vous le souhaitiez" n'était pas une formule de politesse mais un réel besoin de connaître la satisfaction de nos clients.

Cependant, lors de votre départ, vous nous avez fait savoir que tout s'était bien passé !!!
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons séjouné dans cette hôtel du centre ville de Brest, il s'agit du troisième séjour le deuxieme étant il y à un peu plus de deux ans et nous sommes trés agréablement surpris de la constance de la prestation, nous avons adoré les oreillers ergonomiques, jamais nous avons trouvé ce genre d'oreiller dans d'autres établissements et pourtant! Nous avons également apréccié la cafetière Nespresso dans notre chambre , vraiment rien à redire le tout avec un bel accueil de la réception tant à l'arrivée qu'au départ. Nous aurions aimé dîner dans le restaurant de l'hôtel mais il était fermé ce soir là ! Beau petit déjeuner

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Soyez certain que je partagerai vos remarques avec ceux qui ont contribué à votre confort.

Dans l’attente de vous recevoir , je vous prie d’accepter, cher client, mes sincères salutations.

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Ayant besoin de séjourné une nuit à Brest j'ai retenu cet hotel, rien à redire accueil qualité de literie.Emplacement idéal trés proche du centre de Brest
Accueil correct si besoin d'un second séjour j'y retournerai

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
unhotelier, Propriétaire de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Cher client,

Toute l’équipe de La Paix Hôtel Contemporain était ravie de vous voir parmi nous !

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires laissés sur ce site. Nous sommes heureux que vous ayez passée un bon moment parmi nous et nous espérons sincèrement vous revoir .

Bien cordialement,

Directeur Général

Vous connaissez Hotel De La Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Paix

Adresse : 32 Rue Algesiras, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
N°1 des hôtels de luxe à Brest
N°5 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De La Paix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paix Brest
Paix Hotel Brest
Hotel Paix Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.