“Un havre de "Paix"” 5 5 étoiles

N° 4 sur 37 hôtels à Brest
Brest, France
“Un havre de "Paix"”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel de grande qualité ! De l'accueil au petite déjeuner c'est du sans faute... Petit déjeuner excellent, des chambres très agréables et spacieuse avec une literie confortable (lit King size très appréciable avec des oreillers ergonomiques), et une grande télé. Salle de bain grand confort avec une grande baignoire. Cet hôtel mérite largement ses étoiles et voir plus ! Enfin un accueil vraiment très professionnel pour cet hôtel qui en plus se situe à deux minutes du centre ville.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
managerprinc, Propriétaire de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !

Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Soyez certain que je partagerai vos remarques avec ceux qui ont contribué à votre confort.

Dans l’attente de vous recevoir , je vous prie d’accepter, cher client, mes sincères salutations.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Dès l’accueil téléphonique lors de la réservation, nous sentons une certaine plénitude dans ce lieu.

Une fois l'hôtel trouvé, il existe une très bonne atmosphère dans cet hôtel.

Le personnel y est adorable et la courtoisie semble de mise ici.

Je conseille cet établissement à mes clients sans aucune hésitation et leur retour sur ce logement est à la hauteur des services proposés.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !

cela nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez. L’ensemble de l’équipe de La Paix Hôtel Contemporain est heureuse de savoir que leur service était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt.

Corcoué sur Logne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre propre, confortable et bien insonorisée. Décoration moderne et classe.

Le petit déjeuner manque de produits maison.

En résumé, un hôtel adapté pour une nuit agréable mais plutôt réservé à la clientèle d'affaire, l'ensemble manquant de charme pour une famille ou un couple.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.

Javené
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

L'hôtel est globalement à la hauteur de sa réputation. La chambre est confortable et silencieuse. La propreté est très correcte bien que ma serviette n'est pas été remplacée alors que je l'avais bien déposée à l'endroit prévu pour cela. Le petit déjeuner est complet. L'équipe est professionnelle et prévenante. Seules ombres au tableau : une porte de douche qui ferme mal et une vue sur la cour intérieure un peu triste (mais très calme!).

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
unhotelier, Propriétaire de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cher client nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à La Paix Hôtel Contemporain !

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous . Lors de votre prochain séjour parmi nous n'hésitez pas à réserver une chambre dans les catégories supérieurs: Standard, Confort ou Grand Confort, dans laquelle vous aurez un niveau d'équipement et une vue plus agréable, mais effectivement la chambre découverte que vous avez réservé est d'un excellent rapport qualité prix

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Vraiment génial ! Un accueil pro et convivial
Un très bon séjour en chambre grand confort et un petit déjeuner complet wifi très rapide. Sa situation plein centre ville nous a permis de nous balader a pied et en tramway sans reprendre notre voiture pendant le séjour. Un plus le stationnement est en tarif réduit devant l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013
Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable message, c'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients.

Cordialement

Stéphane Gilles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

L'hôtel de la Paix de Brest est situé dans une petite rue calme à quelques mètres de la rue de Siam. Accessible en dix minutes à pieds depuis la gare, il offre un confort discret et agrable. Les chambres sont confortables et bien aménagées avec salle de bain. Un appréciera la parfaite propreté de l'hôtel et le silence de la rue le soir, permettant de passer une excellente nuit de repos.
Les aménagements de la chambre sont à la hauteur d'un trois étoiles avec coffre-fort et télévision offrant plusieurs chaînes.
Le petit déjeuner de bonne qualité est varié, servi dans la salle de restaurant de l'hôtel, calme et cosy.
Une bonne adresse dans le centre de Brest.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à La Paix Hôtel Contemporain !

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous ainsi que votre petit déjeuner au restaurant.

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

Carnac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Si ce n'était l'absence de fiabilité de la télévision dans la chambre un soir de froidure ou l'on na guère envie de sortir , j'aurais noté au grade supérieur . La chambre est confortable avec une isolation phonique efficace.Le lit King size est aussi appréciable . Le personnel d'accueil esr courtois .On peut profiter de la petite bouilloire électrique mise à disposition avec thé et café . L'emplacement est bien situé à proximité de la poste et de la rue de Siam

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe de La Paix *** hôtel contemporain, je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre hôtel.
Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services.
Je ne manquerai pas de communiquer tous ces commentaires chaleureux à l’ensemble de l’équipe de l’Hôtel. Nous avons fait le nécessaire concernant votre remarque qui n'était un problème de fiabilité, mais juste une mauvaise manipulation.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nombreuses occasions.

Très Sincèrement,

Directeur Général

Vous connaissez Hotel De La Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Paix

Adresse: 32 Rue Algesiras, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
N°2 des hôtels de luxe à Brest
N°3 des hôtels les plus économiques à Brest
N°5 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De La Paix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paix Hotel Brest
Paix Brest
Hotel Paix Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.