Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Paix

Enregistrer Enregistré
Hotel De La Paix a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Paix
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel De La Paix
4.0 sur 5 Hôtel   |   32 Rue Algesiras, 29200 Brest, France   |  
Services
Classé n°3 sur 37 hôtels à Brest
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Très bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hotel refait à neuf, il vient de rejoindre la chaîne relais du silence. Superbe décor contemporain, grands lits, salle de bains magnifique ( en tout cas pour la chambre " grand confort" que nous avions ) grande télé et chaîne hi fi. Très bon petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Une zone de stationnement gratuite se trouve à 50 m. de ll'hotel.
Le personnel est prévenant et courtois. À recommander sans hesiter

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
managerprinc, Propriétaire de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

Dans l’attente de vous revoir très rapidement dans votre maison . N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site officiel !

Très sincèrement,

Stéphane GILLES
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

62 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    24
    5
    2
    0
Consultez les avis pour
7
27
2
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Perigny, France
2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel agréable, très bien situé et très bien tenu. Dès le premier contact au téléphone pour la réservation, on a immédiatement une impression favorable. A l'arrivée l'accueil est souriant et chaleureux.Quand on pénètre dans la chambre (en ce qui nous concerne : "grand confort", angle) on est séduit par l'ambiance lumineuse et calme du lieu.
Pendant les quatre jours de notre présence à Brest, nous avons apprécié l'amabilité et l'efficacité de la direction et de l'ensemble du personnel. Même satisfaction concernant le restaurant de l'hôtel où une cuisine de bonne qualité est apportée par un serveur fort sympathique aimant vraiment son métier.
Etablissement contribuant largement à l'agrément d'un séjour en Finistère nord.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle "Grand confort" sont spacieuses, lumineuses et calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
managerprinc, Propriétaire de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !

Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous s’est bien passé et que vous avez apprécié nos installations et notre service.Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous ainsi que votre petit déjeuner au restaurant.

Il est en effet important pour nous que notre belle maison soit agréable pour tous nos clients,
Merci infiniment d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt.

Stéphane GILLES
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
brest
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel de grande qualité ! De l'accueil au petite déjeuner c'est du sans faute... Petit déjeuner excellent, des chambres très agréables et spacieuse avec une literie confortable (lit King size très appréciable avec des oreillers ergonomiques), et une grande télé. Salle de bain grand confort avec une grande baignoire. Cet hôtel mérite largement ses étoiles et voir plus ! Enfin un accueil vraiment très professionnel pour cet hôtel qui en plus se situe à deux minutes du centre ville.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
managerprinc, Propriétaire de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !

Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Soyez certain que je partagerai vos remarques avec ceux qui ont contribué à votre confort.

Dans l’attente de vous recevoir , je vous prie d’accepter, cher client, mes sincères salutations.

Stéphane GILLES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brest, France
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Dès l’accueil téléphonique lors de la réservation, nous sentons une certaine plénitude dans ce lieu.

Une fois l'hôtel trouvé, il existe une très bonne atmosphère dans cet hôtel.

Le personnel y est adorable et la courtoisie semble de mise ici.

Je conseille cet établissement à mes clients sans aucune hésitation et leur retour sur ce logement est à la hauteur des services proposés.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
managerprinc, Propriétaire de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !

cela nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez. L’ensemble de l’équipe de La Paix Hôtel Contemporain est heureuse de savoir que leur service était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt.

Stéphane GILLES
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Corcoué sur Logne
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre propre, confortable et bien insonorisée. Décoration moderne et classe.

Le petit déjeuner manque de produits maison.

En résumé, un hôtel adapté pour une nuit agréable mais plutôt réservé à la clientèle d'affaire, l'ensemble manquant de charme pour une famille ou un couple.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
managerprinc, Propriétaire de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

Dans l’attente de vous recevoir , je vous prie d’accepter, cher client, mes sincères salutations.

Stéphane GILLES
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Javené
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

L'hôtel est globalement à la hauteur de sa réputation. La chambre est confortable et silencieuse. La propreté est très correcte bien que ma serviette n'est pas été remplacée alors que je l'avais bien déposée à l'endroit prévu pour cela. Le petit déjeuner est complet. L'équipe est professionnelle et prévenante. Seules ombres au tableau : une porte de douche qui ferme mal et une vue sur la cour intérieure un peu triste (mais très calme!).

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
unhotelier, Propriétaire de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cher client nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à La Paix Hôtel Contemporain !

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous . Lors de votre prochain séjour parmi nous n'hésitez pas à réserver une chambre dans les catégories supérieurs: Standard, Confort ou Grand Confort, dans laquelle vous aurez un niveau d'équipement et une vue plus agréable, mais effectivement la chambre découverte que vous avez réservé est d'un excellent rapport qualité prix

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

Stéphane GILLES
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Vraiment génial ! Un accueil pro et convivial
Un très bon séjour en chambre grand confort et un petit déjeuner complet wifi très rapide. Sa situation plein centre ville nous a permis de nous balader a pied et en tramway sans reprendre notre voiture pendant le séjour. Un plus le stationnement est en tarif réduit devant l'hôtel.

  • Séjour du janvier 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
unhotelier, Propriétaire de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable message, c'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients.

Cordialement

Stéphane Gilles
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel De La Paix ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel De La Paix

Adresse : 32 Rue Algesiras, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Brest
N°6 des hôtels d'affaires à Brest
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De La Paix 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Venere, HotelsClick, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Paix Hotel Brest
Paix Brest
Hotel Paix Brest

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.