“Contemporain” 5 5 étoiles

N° 3 sur 37 hôtels à Brest
Nice, France
“Contemporain”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Très bel établissement brestois dans un style contemporain accueil et service agréable dans un style décontracté et très professionnel très belle chambre confort Déco moderne et fonctionnel excellent rapport qualité prix

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
managerprinc, Propriétaire de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement en soulignant la qualité de nos prestations et le professionnalisme de notre équipe.
L’obtention encore récente de notre quatrième étoile vous garantit effectivement de profiter d’un service de qualité et de tarifs particulièrement compétitifs sur Brest.
En espérant vous revoir prochainement dans notre maison contemporaine.

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Ce n'est pas un de ces hôtels de chaîne aseptisée : ici, les touches personnelles se retrouvent partout (choix des rideaux et de la déco, choix des produits au petit déjeuner, choix des produits cosmétiques dans la salle de bain...). Un accueil chaleureux, des chambres ultra propres, une literie confortable. Tout y est pour passer un agréable moment.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le caractère de notre hôtel ainsi que le service délivré lors de votre séjour.
Notre objectif est justement d’offrir à nos clients un cadre chaleureux et plus personnel que les décors de chaînes hôtelières ; ceci afin d’optimiser votre sentiment de bien-être et de confort lors de votre séjour.
Dans notre établissement à taille humaine, l’attention portée aux détails est primordiale pour vous garantir le plaisir d’un séjour à la hauteur de vos exigences.
Toutes nos meilleures salutations à vous et à votre famille.

Montfort-sur-Meu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un très bon hôtel qui mérite ses étoiles. Un accueil sympathique et pratique avec les indications nécessaires pour la visite de Brest. Une chambre avec une décoration soignée et moderne.
Un petit déjeuné copieux et varié dans l'annexe COSY.
Une bonne adresse !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
hoteldelapaixBrest, Propriétaire de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que vous ayez passés un excellent séjour au Qualys La Paix Hôtel Contemporain et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
C’est toujours un plaisir de vous accueillir . N'hésitez pas lors d'un prochain séjour de réserver nos nouvelle chambres Grand Confort
Nous avons naturellement partagé vos commentaires avec l’ensemble de l’équipe !
En espérant vous revoir très bientôt ,
Très sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

On ne peut pas dire, c'est un hôtel 3 étoiles, avec tout ce qui va avec. Seulement, quelques bémols :
- Odeur très très forte de peinture dans tout l'hôtel à notre arrivé, il a fallut aller voir la réception pour leur faire remarquer et qu'il aère les chambres...
- Une dose de café déjà entamé de nos prédécesseur dans notre chambre. Pas facile à remarquer pour la personne qui a préparé la chambre, cependant, ça doit être fait dans un 3 étoiles à mon avis. (signalé et changé aussi vite par la réception, très réactive).
- Pas de balais à WC, c'est même bizarre...
- Pommeau de douche qui couche, pas super agréable.
- Alarme incendie à minuit et 10 minutes... pas de leur faute, certes, mais personne pour informer de ce qu'il se passe avant un moment. C'était amusant avec le recul mais il aurait pu l'arrêter avant que l'alarme se déclenche puisque ce n'était pas pour un feu ! Connaissance ce type de système, je sais comment ça fonctionne.

Bref, cela n'a pas entaché le séjour dans cet hôtel très agréable, très propre, au calme.
Je n'y reviendrai pas car j'ai détesté la ville mais ça, c'est un autre problème.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
managerprinc, Propriétaire de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné au Qualys La Paix Hôtel Contemporain et d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire suite à votre dernier séjour. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.
Il est en effet intéressant d’avoir pris la peine d’informer nos services de réception ; nous considérons que notre service doit d’être irréprochable indépendamment de cela.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés du dérangement occasionné

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hotel refait à neuf, il vient de rejoindre la chaîne relais du silence. Superbe décor contemporain, grands lits, salle de bains magnifique ( en tout cas pour la chambre " grand confort" que nous avions ) grande télé et chaîne hi fi. Très bon petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Une zone de stationnement gratuite se trouve à 50 m. de ll'hotel.
Le personnel est prévenant et courtois. À recommander sans hesiter

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement et le service sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance. C’est avec vos retours que nous pouvons d’avantage améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.

Dans l’attente de vous revoir très rapidement dans votre maison . N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site officiel !

Très sincèrement,

Perigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hôtel agréable, très bien situé et très bien tenu. Dès le premier contact au téléphone pour la réservation, on a immédiatement une impression favorable. A l'arrivée l'accueil est souriant et chaleureux.Quand on pénètre dans la chambre (en ce qui nous concerne : "grand confort", angle) on est séduit par l'ambiance lumineuse et calme du lieu.
Pendant les quatre jours de notre présence à Brest, nous avons apprécié l'amabilité et l'efficacité de la direction et de l'ensemble du personnel. Même satisfaction concernant le restaurant de l'hôtel où une cuisine de bonne qualité est apportée par un serveur fort sympathique aimant vraiment son métier.
Etablissement contribuant largement à l'agrément d'un séjour en Finistère nord.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle "Grand confort" sont spacieuses, lumineuses et calmes.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !

Nous sommes ravis de constater que votre séjour parmi nous s’est bien passé et que vous avez apprécié nos installations et notre service.Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous ainsi que votre petit déjeuner au restaurant.

Il est en effet important pour nous que notre belle maison soit agréable pour tous nos clients,
Merci infiniment d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel de grande qualité ! De l'accueil au petite déjeuner c'est du sans faute... Petit déjeuner excellent, des chambres très agréables et spacieuse avec une literie confortable (lit King size très appréciable avec des oreillers ergonomiques), et une grande télé. Salle de bain grand confort avec une grande baignoire. Cet hôtel mérite largement ses étoiles et voir plus ! Enfin un accueil vraiment très professionnel pour cet hôtel qui en plus se situe à deux minutes du centre ville.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !

Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Soyez certain que je partagerai vos remarques avec ceux qui ont contribué à votre confort.

Dans l’attente de vous recevoir , je vous prie d’accepter, cher client, mes sincères salutations.

Directeur Général

Vous connaissez Hotel De La Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Paix

Adresse: 32 Rue Algesiras, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
N°1 des hôtels de luxe à Brest
N°2 des hôtels les plus économiques à Brest
N°5 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De La Paix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paix Hotel Brest
Paix Brest
Hotel Paix Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.