“La meilleure adresse de Brest” 5 5 étoiles

Hotel De La Paix a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Paix
4.0 sur 5 Hôtel   |   32 Rue Algesiras, 29200 Brest, France   |
N° 3 sur 37 hôtels à Brest
“La meilleure adresse de Brest”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Après avoir fait le tour de pas mal d'hôtels de Brest, La Paix est de loin le meilleur. Un design réussi, des chambres très agréables, très confortables, avec un service vraiment à taille humaine. Tout le personnel, sans exception, est vraiment super, aux petits soins, sans être guindé.
Les chambres sont bien décorées, très confortables et le petit-déj est top. Il est à 3' de la rue de Siam. C'est sans doute le caractère design ET humain qui font le charme discret de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
managerprinc, Propriétaire de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité envers notre établissement.
Nous sommes très heureux de constater qu’il y a plus d’une chose que vous appréciez lors de vos séjours parmi nous et nous vous sommes très reconnaissants d’avoir partager vos impressions sur ce site.
Vos remarques, qui seront très appréciées par l’ensemble de notre équipe, nous encourageront à poursuivre dans ce sens et à vous réserver un accueil des plus chaleureux lors de vos prochaines visites.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons passé deux séjours d'une nuit dans cet hôtel à taille humaine. Le service était impeccable (room service + ptit déj en chambre ponctuels et très bons), des chambres rénovées (grand écran plat, wifi...), un accueil très souple (possession des chambres à 12h et 13h au lieu de 15h), tout cela pour un prix sans équivalent à Brest! Un 4 et. que nous recommandons chaudement!

• Séjour du juin 2014
managerprinc, Propriétaire de Hotel De La Paix, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chers clients,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos deux séjours dans notre établissement et vous remercions pour ce commentaire qui vient récompenser les efforts de toute notre équipe.
Notre hôtel propose en effet des tarifs particulièrement compétitifs, notamment le week-end, et il est vrai que notre petite structure (28 chambres) nous permet d’être toujours plus attentifs à nos clients et de prendre soin de vous lors de vos visites à Brest.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel de bon confort mais sans charme et sans caractère l'accueil consiste à vous demander une caution carte bleue à l'arrivée, je n'ai jamais vu cela nulle part et je voyage beaucoup, c'est très dommageable,on se sent mal reçu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous sommes navrés que vous soyez resté sur une mauvaise impression. Cependant permettez-nous de remettre les choses dans leur contexte pour les visiteurs du site Tripadvisor.
Nous vous rappelons en effet qu’une garantie bancaire vous avez déjà été demandée par téléphone au moment de votre réservation. Celle-ci permet à l’hôtelier d’appliquer légalement ses conditions générales de vente en cas d’annulation tardive ou de non-présentation du client à l’hôtel. Elle nous permet également de nous prémunir de toute personne malintentionnée qui partirait sans régler ou bien qui causerait de sérieux dommages matériels dans la chambre. Ces cas sont rares mais l’hôtelier n’est malheureusement pas à l’abri de ce genre d’individu. C’est d’ailleurs pour cette raison, sans doute, que vous trouverez cette pratique commune à une grande majorité d’établissements hôteliers.
De plus, nous vous rappelons qu’il vous a été précisé dès votre réservation que si vous refusiez de nous communiquer votre numéro de carte bancaire par téléphone, celui-ci serait néanmoins exigé à votre arrivée.
Si vous aviez accepté nos conditions générales de vente sans vous y opposer aussi fermement, je ne doute pas que votre accueil aurait été bien plus agréable.
Je trouve également très regrettable que vous soyez resté sur cette impression et que vous n’ayez pas pu apprécier votre séjour pour cette raison.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel de centre ville. Nous avons été très bien reçu, avec notamment quelques conseils de visites. La chambre est bien insonorisée, literie confortable. Dommage que la salle de bain est uniquement une baignoire (goût personnel). Le petit déjeuné est complet et de grande qualité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
C’est avec plaisir que nous avons découvert votre commentaire sur ce site et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions de voyageurs avertis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’une prochaine visite à Brest et nous pourrons ainsi vous faire découvrir nos quelques chambres rénovées récemment avec douche à l’italienne.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'hôtel est agréable et chaleureux la décoration dans l'ère du temps
La chambre grand confort est lumineuse et spacieuse
L'équipement est complet
Peignoirs et chaussons dans la chambre rare dans cette gamme de prix
Petit déjeuner de grande qualité et beaucoup de choix

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et vous nous remercions pour ce beau commentaire soulignant la qualité de nos prestations.
Nous souhaitons que nos clients se sentent bien et ne manquent de rien pendant leur séjour.
C’est ce que nous vous réservons pour votre prochaine visite à Brest.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

On vient à Brest régulièrement pour voir la famille et la difficulté est de trouver un hotel confortable et calme . On a trouve enfin cet endroit. La réception est parfaite avec un accueil souriant. Les chambres sont propres et bien decorees.tout ça en plein centre à un tarif intéressant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que le sourire de notre équipe.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines visites à Brest, je tiens à vous adresser mes salutations les plus cordiales.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Proche du centre, cet hôtel est à la fois bien situé et calme.

La chambre est bien agencée, la salle de bain agréable (avec une grande baignoire !), la télévision énorme et le service de qualité (aussi bien au téléphone qu'en face).

Le must : le petit déjeuner dans la chambre, très bien fourni et surtout très bon ! De quoi satisfaire tous les goûts.

Nous n'avons pas eu le temps de profiter du restaurant/bar en bas mais il avait l'air tout à fait sympathique et confortable !

Je recommande donc cet hôtel et ne manquerai pas d'y revenir à mon prochain passage à Brest.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Ce fût un plaisir de vous accueillir vous et votre ami lors de ce week-end à Brest et nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire aussi agréable sur notre établissement.
Nous avons noté vos préférences (baignoire, petit-déjeuner en chambre) et sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochain passage à Brest !

Directeur

Vous connaissez Hotel De La Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Paix

Adresse: 32 Rue Algesiras, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
N°1 des hôtels de luxe à Brest
N°5 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De La Paix 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paix Brest
Hotel Paix Brest
Paix Hotel Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.