“hotel moyen, qui ne mérite pas sa 4eme étoile.” 3 5 étoiles

La Paix Hotel Contemporain
4.0 sur 5 Hôtel   |   32 Rue Algesiras, 29200 Brest, France   |
N° 7 sur 37 hôtels à Brest
Angers
“hotel moyen, qui ne mérite pas sa 4eme étoile.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Chambre petite mais fonctionnelle, avec vieux rideau roulant qui doit dater de l'hôtel précédent.
Gros souci dans notre chambre avec la ventilation qui faisait un bruit vraiment trop fort tout le long de la nuit...
petit déjeuner très copieux, rien à redire sur celui-ci ou le Restaurant Cosy, sympathique endroit.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
managerprinc, Propriétaire de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sujet de notre établissement.
Nous sommes navrés de constater que l’offre « Vacances d’été » en chambre Classique double à 85 € petits-déjeuners offerts, que vous avez choisie, n’a pas totalement répondu à vos attentes.
Cependant, nous souhaitons apporter des précisions à vos remarques pour les visiteurs du site Tripadvisor. Lors de votre réservation en ligne, vous avez pu constater que nous disposons de 3 catégories de chambres doubles : Classique (16 m²), Confort (18 m²) et Grand Confort (24 m²). Cette offre vous permet de choisir votre chambre en fonction des critères qui vous paraissent importants (superficie, type de literie, budget, etc…)
Après vérification, les volets roulants de la chambre que vous occupiez sont en parfait état de marche, de même que les doubles rideaux occultant qui sont comme neuf et qui datent de 2011. Nous sommes également surpris de votre remarque au sujet de la ventilation. Peut-être la climatisation était-elle réglée sur sa vitesse maximale ? Dans ce cas, il suffisait de l’éteindre ou de réguler sa vitesse à partir de la télécommande murale.
Nous veillons toujours à ne négliger aucun détail pour offrir à nos clients le confort qu’ils méritent. Toutes vos remarques sont les bienvenues et nous permettent de nous améliorer et de nous faire avancer. Nous espérons avoir répondu aux différents points que vous avez soulevés.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Accueil parfait, personnel à l'écoute qui nous a conseillé un restaurant qui répondait vraiment à nos attentes chambre de qualité.

Je reviendrais dans cette hotel lors de mon prochain déplacement sur Brest

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour à Brest. Notre équipe est à l’écoute de vos besoins et ce sera un plaisir de vous conseiller à nouveau lors d’un prochain séjour.
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur ce site et attendons votre prochaine visite avec impatience.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Après avoir fait le tour de pas mal d'hôtels de Brest, La Paix est de loin le meilleur. Un design réussi, des chambres très agréables, très confortables, avec un service vraiment à taille humaine. Tout le personnel, sans exception, est vraiment super, aux petits soins, sans être guindé.
Les chambres sont bien décorées, très confortables et le petit-déj est top. Il est à 3' de la rue de Siam. C'est sans doute le caractère design ET humain qui font le charme discret de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
managerprinc, Propriétaire de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité envers notre établissement.
Nous sommes très heureux de constater qu’il y a plus d’une chose que vous appréciez lors de vos séjours parmi nous et nous vous sommes très reconnaissants d’avoir partager vos impressions sur ce site.
Vos remarques, qui seront très appréciées par l’ensemble de notre équipe, nous encourageront à poursuivre dans ce sens et à vous réserver un accueil des plus chaleureux lors de vos prochaines visites.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé deux séjours d'une nuit dans cet hôtel à taille humaine. Le service était impeccable (room service + ptit déj en chambre ponctuels et très bons), des chambres rénovées (grand écran plat, wifi...), un accueil très souple (possession des chambres à 12h et 13h au lieu de 15h), tout cela pour un prix sans équivalent à Brest! Un 4 et. que nous recommandons chaudement!

• Séjour du juin 2014
managerprinc, Propriétaire de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chers clients,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos deux séjours dans notre établissement et vous remercions pour ce commentaire qui vient récompenser les efforts de toute notre équipe.
Notre hôtel propose en effet des tarifs particulièrement compétitifs, notamment le week-end, et il est vrai que notre petite structure (28 chambres) nous permet d’être toujours plus attentifs à nos clients et de prendre soin de vous lors de vos visites à Brest.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel de bon confort mais sans charme et sans caractère l'accueil consiste à vous demander une caution carte bleue à l'arrivée, je n'ai jamais vu cela nulle part et je voyage beaucoup, c'est très dommageable,on se sent mal reçu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous sommes navrés que vous soyez resté sur une mauvaise impression. Cependant permettez-nous de remettre les choses dans leur contexte pour les visiteurs du site Tripadvisor.
Nous vous rappelons en effet qu’une garantie bancaire vous avez déjà été demandée par téléphone au moment de votre réservation. Celle-ci permet à l’hôtelier d’appliquer légalement ses conditions générales de vente en cas d’annulation tardive ou de non-présentation du client à l’hôtel. Elle nous permet également de nous prémunir de toute personne malintentionnée qui partirait sans régler ou bien qui causerait de sérieux dommages matériels dans la chambre. Ces cas sont rares mais l’hôtelier n’est malheureusement pas à l’abri de ce genre d’individu. C’est d’ailleurs pour cette raison, sans doute, que vous trouverez cette pratique commune à une grande majorité d’établissements hôteliers.
De plus, nous vous rappelons qu’il vous a été précisé dès votre réservation que si vous refusiez de nous communiquer votre numéro de carte bancaire par téléphone, celui-ci serait néanmoins exigé à votre arrivée.
Si vous aviez accepté nos conditions générales de vente sans vous y opposer aussi fermement, je ne doute pas que votre accueil aurait été bien plus agréable.
Je trouve également très regrettable que vous soyez resté sur cette impression et que vous n’ayez pas pu apprécier votre séjour pour cette raison.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel de centre ville. Nous avons été très bien reçu, avec notamment quelques conseils de visites. La chambre est bien insonorisée, literie confortable. Dommage que la salle de bain est uniquement une baignoire (goût personnel). Le petit déjeuné est complet et de grande qualité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
C’est avec plaisir que nous avons découvert votre commentaire sur ce site et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions de voyageurs avertis suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors d’une prochaine visite à Brest et nous pourrons ainsi vous faire découvrir nos quelques chambres rénovées récemment avec douche à l’italienne.

Bien cordialement,
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

L'hôtel est agréable et chaleureux la décoration dans l'ère du temps
La chambre grand confort est lumineuse et spacieuse
L'équipement est complet
Peignoirs et chaussons dans la chambre rare dans cette gamme de prix
Petit déjeuner de grande qualité et beaucoup de choix

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et vous nous remercions pour ce beau commentaire soulignant la qualité de nos prestations.
Nous souhaitons que nos clients se sentent bien et ne manquent de rien pendant leur séjour.
C’est ce que nous vous réservons pour votre prochaine visite à Brest.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Directeur

Vous connaissez La Paix Hotel Contemporain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Paix Hotel Contemporain

Adresse: 32 Rue Algesiras, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa
N°3 des hôtels de luxe à Brest
N°7 des hôtels romantiques à Brest
N°7 des hôtels d'affaires à Brest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Paix Hotel Contemporain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Paix Hotel Contemporain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paix Brest
Paix Brest
Paix Hotel Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Paix Hotel Contemporain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.