“Une adresse à conserver !” 5 5 étoiles

3 rue Glascow, 29200 Brest, France
+33 9 81 03 61 39
Classé n° 10 sur 255 Restaurants à Brest
Brest, France
“Une adresse à conserver !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

J'y ai déjeuner et j'y reviendrais à coup sûr !
J'ai été enchantée par cette bonne découverte (merci aux précédents auteurs de critique qui m'y ont poussée!).
J'ai pris un menu suprême : bagel + rostis + boisson + dessert = 9,50€
J'ai trouvé le bagel Woodstock (bagel du mois d'août) excellent ainsi que le reste du menu. J'ai été servie assez rapidement malgré l'affluence, mangeant sur place je suis restée au total moins de 45 min.
Je recommande cet endroit et espère que le concept, la qualité et le service resteront inchangés !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“Excellent tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

J'habite à Brest et n'ai découvert ce restaurant que récemment, après avoir longtemps hésité à y entrer. J'ai finalement osé et n'ai pas du tout regretté ! C'était tout simplement délicieux. Que ce soit le bagel, le coleslaw ou le muffin, je me suis régalée du début à la fin !

Visité en juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Microsoft Windows App

Saint-Brieuc, France
“Concept originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons déjeuner ce midi. Nous avons été très agréablement reçues. Le menu entrée /soupe + bagel ( fait devant nous avec produit de qualité )+ dessert + boisson nous a comblé. C'est bon, très bon tout simplement. Tout cela pour un prix très raisonnable. Bravo ....et en plus le patron est très sympa.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brest, Bretagne, France
“Bon et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Service rapide et agréable, prix raisonnables (5,50 euros le bagel), grand choix de pains (fabriqués par le boulanger du coin) et de garnitures, desserts faits maison. La référence sur Brest.

• Visité en avril 2014
“Efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Rapide, bon, prix correct, très bon! Je n'ai pas été déçue. Mes amis m'en avait parlé et en effet c'était bon. Une seule déception... plus de bagel sucré le samedi vers 20h :(

Les voyageurs ayant consulté Bagel Breizh ont aussi consulté

Vous connaissez Bagel Breizh ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagel Breizh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.