“instants partagés” 5 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses de Kerangall

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brest
Les Terrasses de Kerangall
Les Terrasses de Kerangall a été ajouté à vos Favoris
5 rue de Kerangall, 29200 Brest, France   |
Jose C. Paz, Argentine
“instants partagés”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Trois jours de simplicité, de partage et de sourires dans un cadre magnifique. L'attention, la gentillesse de Marguerite et la confection de son copieux déjeuner nous a permis de partir chaque jour à l'aventure avec beaucoup de plaisir... une adresse à conseiller pour une leçon de vraie vie.

Saïd et Patricia

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Merci pour cet accueil très à l'écoute, pour la disponibilité, la gentillesse. Une table agréable avec l'accent sur les produits bio et terroir, avec un petit-déjeuner sans cesse renouvelé pendant 3 semaines (un exploit), avec des diners soient légers, soit quasi gastronomiques (blanquette, poissons délicieux) selon nos envies. Et la décoration est vraiment un subtil mélange très réussi d'objets rapportés de voyages, de bois, d'objets déco. Une chambre impeccablement propre et très calme. Un accès privatif qui permet de se sentir comme chez soi. Des restaurants sympas accessibles à pied, sur le port tout proche. Idéal et excellent rapport qualité/prix.
Encore merci, Marguerite ! On se sent tellement bien chez vous. Je reviens dès que possible. LN

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Merci pour cet accueil parfait et pour avoir pris soin de mon estomac un peu fragile !
La chambre était très agréable, blanche, spacieuse, avec vue sur le jardin. Adresse à retenir pour des vacances cette fois-ci !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Terrasses de Kerangall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Kerangall

Adresse: 5 rue de Kerangall, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Brest
Maison conçue par un architecte en 2008. Située dans l'un des quartiers les plus calmes et les plus recherchés de Brest, le port de plaisance du "Moulin Blanc". Dans chaque chambre: salle de bain privative (shampooing, gel douche,sèche cheveux), terrasse bois donnant sur jardin, armoire, bureau, chaise, bouilloire,thé et café. Literie de très bonne qualité. TV et WIFI. Restaurants sur le port. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses de Kerangall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.