“Bonne nuit” 5 5 étoiles

N° 21 sur 37 hôtels à Brest
Plenée-Jugon, France
“Bonne nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Suite aux différents avis, nous avons passé une nuit à l'hôtel de la Rade (mercredi à jeudi) ; accueil excellent ; nous avons pu faire coucher notre fille dans notre chambre sans supplément ; chambre propre, pratique, et silencieuse (si le voisinage reste correct). Petit déjeuner classique, dommage de ne pas y trouver quelques produits régionaux. Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'accueil est souriant et disponible. La chambre est modeste mais propre et contemporaine, surtout très calme. Petit plus, de vrais volets qui une obscurité parfaite. Prix très abordables. Parking gratuit à proximité (face au château).
Petit déjeuner à oublier....

Astuce pour la chambre : Demander chambres côté rade.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

rénové, propre, pas cher (60€ la nuit avec petit dej), et très bien placé (bas de la rue de Siam). J'ai eu le droit à une belle vue sur la cale, et il faisait très beau. J'y ai séjourné en semaine et pas de soucis de bruit nocturne. Je n'aurais certainement pas autant apprécié si cela avait été le cas...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

avant de choisir cet hôtel, j'avais lu les avis figurant ci-dessous et suis d'accord avec les qualités et défauts cités par les uns et les autres ; malheureusement notre séjour a été complètement gâché par deux nuits blanches, vendredi et samedi dernier, en raison du manque de respect des gérants de cet hôtel qui accueillent le week-end des marins koweïtiens répartis sur les trois étages, qui se retrouvent à + de dix par chambre pour y passer la soirée et la nuit à hurler, rire, manger, claquer les portes et crier dans les couloirs.
Ni nos interventions personnelles ni celles du veilleur de nuit n'ont été efficaces.

De qui se moque-t-on ? Dans n'importe quel immeuble les gens auraient appelé la police pour tapage nocturne... un hôtelier se doit d'être professionnel : soit il regroupe des clients réguliers mais hyper-bruyants pour préserver le sommeil des autres, soit il les refuse.
Malgré les réclamations, il a fallu en + subir une seconde nuit blanche avant que les marins ne soient tous répartis au même étage.

Donc un seul conseil : si vous cherchez une chambre d'hôtel pour y dormir, et pas seulement y entreposer vos bagages, évitez à tout prix cet hôtel à partir du vendredi soir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
EGUILLES
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Pratique bien situé et pas très cher, cet hôtel vous en donne pour votre argent mais vraiment pas plus! Vous arrivez dans une chambre glaciale que le petit radiateur électrique met du temps à réchauffer! C'est moderne et propre mais de petite qualité. Et le lendemain matin, vous découvrez que même avec un diplôme de grande Ecole, vous n'arrivez pas à trouver le fonctionnement de la douche: résultat: soit glacée, soit bouillante ! A recommander pour séjours professionnels aux entreprises qui font passer la gestion avant la satisfaction!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Anglet FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel qui n'a rien a envier aux chaines:
- refait a neuf,
- design sobre,
- TV écran plat
- bon couchage
et calme.

Belle vue sur les radoubes ( chambre sur l’arrière).
Ambiance maritime.

Restaurant correctes sur la place.
A proximité:
Tramway
ambiance jeune et cordiale sur la place en soirée..

Bonne halte

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Les chambres sont petites mais refaites à neuf il y a peu, relativement fonctionnelle et bien insonorisées. J'ai eu du mal à trouver les interrupteurs cachés dans la tête de lit, mais c'est 1 détail.
Avis aux femmes, la salle de bain ne permet pas de poser son bazar, tablette ultra petite et inondation des toilettes à chaque douche. Propreté impeccable.
Le petit déjeuner est très correct
Hôtel très bien placé sur une place avec restaurant et bars et proximité immédiate du tram et de la rue commerçante.

Grand plus, les personnes de l'accueil sont extrêmement sympathique !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de la Rade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Rade

Adresse: 6, rue de Siam, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
N° 21 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Rade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Rade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Rade Brest
Rade Hotel
Hotel Rade Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Rade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.