Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Rade

Hotel de la Rade
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel de la Rade a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Rade
2.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue de Siam, 29200 Brest, France   |  
Services
N° 21 sur 37 hôtels à Brest
Plenée-Jugon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Bonne nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Suite aux différents avis, nous avons passé une nuit à l'hôtel de la Rade (mercredi à jeudi) ; accueil excellent ; nous avons pu faire coucher notre fille dans notre chambre sans supplément ; chambre propre, pratique, et silencieuse (si le voisinage reste correct). Petit déjeuner classique, dommage de ne pas y trouver quelques produits régionaux. Excellent rapport qualité / prix.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

32 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    17
    5
    2
    2
Consultez les avis pour
6
9
2
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Rochelle, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

L'accueil est souriant et disponible. La chambre est modeste mais propre et contemporaine, surtout très calme. Petit plus, de vrais volets qui une obscurité parfaite. Prix très abordables. Parking gratuit à proximité (face au château).
Petit déjeuner à oublier....

Astuce pour la chambre : Demander chambres côté rade.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

rénové, propre, pas cher (60€ la nuit avec petit dej), et très bien placé (bas de la rue de Siam). J'ai eu le droit à une belle vue sur la cale, et il faisait très beau. J'y ai séjourné en semaine et pas de soucis de bruit nocturne. Je n'aurais certainement pas autant apprécié si cela avait été le cas...

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

avant de choisir cet hôtel, j'avais lu les avis figurant ci-dessous et suis d'accord avec les qualités et défauts cités par les uns et les autres ; malheureusement notre séjour a été complètement gâché par deux nuits blanches, vendredi et samedi dernier, en raison du manque de respect des gérants de cet hôtel qui accueillent le week-end des marins koweïtiens répartis sur les trois étages, qui se retrouvent à + de dix par chambre pour y passer la soirée et la nuit à hurler, rire, manger, claquer les portes et crier dans les couloirs.
Ni nos interventions personnelles ni celles du veilleur de nuit n'ont été efficaces.

De qui se moque-t-on ? Dans n'importe quel immeuble les gens auraient appelé la police pour tapage nocturne... un hôtelier se doit d'être professionnel : soit il regroupe des clients réguliers mais hyper-bruyants pour préserver le sommeil des autres, soit il les refuse.
Malgré les réclamations, il a fallu en + subir une seconde nuit blanche avant que les marins ne soient tous répartis au même étage.

Donc un seul conseil : si vous cherchez une chambre d'hôtel pour y dormir, et pas seulement y entreposer vos bagages, évitez à tout prix cet hôtel à partir du vendredi soir !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EGUILLES
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Pratique bien situé et pas très cher, cet hôtel vous en donne pour votre argent mais vraiment pas plus! Vous arrivez dans une chambre glaciale que le petit radiateur électrique met du temps à réchauffer! C'est moderne et propre mais de petite qualité. Et le lendemain matin, vous découvrez que même avec un diplôme de grande Ecole, vous n'arrivez pas à trouver le fonctionnement de la douche: résultat: soit glacée, soit bouillante ! A recommander pour séjours professionnels aux entreprises qui font passer la gestion avant la satisfaction!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anglet FRANCE
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel qui n'a rien a envier aux chaines:
- refait a neuf,
- design sobre,
- TV écran plat
- bon couchage
et calme.

Belle vue sur les radoubes ( chambre sur l’arrière).
Ambiance maritime.


Restaurant correctes sur la place.
A proximité:
Tramway
ambiance jeune et cordiale sur la place en soirée..

Bonne halte

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lorient, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Les chambres sont petites mais refaites à neuf il y a peu, relativement fonctionnelle et bien insonorisées. J'ai eu du mal à trouver les interrupteurs cachés dans la tête de lit, mais c'est 1 détail.
Avis aux femmes, la salle de bain ne permet pas de poser son bazar, tablette ultra petite et inondation des toilettes à chaque douche. Propreté impeccable.
Le petit déjeuner est très correct
Hôtel très bien placé sur une place avec restaurant et bars et proximité immédiate du tram et de la rue commerçante.

Grand plus, les personnes de l'accueil sont extrêmement sympathique !

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de la Rade ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Rade

Adresse: 6, rue de Siam, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 21 sur 37 hôtels à Brest
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 64 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Rade 2*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Rade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Rade Brest
Rade Hotel
Hotel Rade Brest

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Rade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.