Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct.... Attention à la vue "mer"” 4 5 étoiles
Avis sur Citôtel Hôtel de la Gare

Citôtel Hôtel de la Gare
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Citôtel Hôtel de la Gare a été ajouté à vos Favoris
Citôtel Hôtel de la Gare
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard Gambetta, 29200 Brest, France   |  
Services
Classé n°23 sur 37 hôtels à Brest
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Correct.... Attention à la vue "mer"”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Réfléchissez à 2 fois avant de payer un supplément pour la "vue mer".... je ne connais pas la "vue cour", mais la "vue mer" reste "la mer au loin, derrière le rond point de la gare SNCF et les immeubles... ça a le mérite d'être clair. La photo tripadvisor de l'hotel donne une bonne idee en effet. Chambre ultra classique, sans charme, mais propre. Télé qui ne capte pas. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Correct.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
citotel, Propriétaire de Citôtel Hôtel de la Gare, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement.
Nous regrettons que vous ayez été déçu par la vue sur la mer, mais il est certain que si vous aviez bénéficié d'un temps plus ensoleillé votre ressenti aurait été différent.
Merci de votre commentaire sur la photo, ou l'on voit bien que nous ne sommes pas un hôtel "les pieds dans l'eau"
Concernant la télévision le problème a été réglé car tous les postes ont été changés par des écrans 32 pouces HD
Espérant vous revoir sous un grand soleil qui vous fera apprécier la vue mer
Cordialement,
André PERTRON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

45 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    22
    7
    3
    2
Consultez les avis pour
4
16
6
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

je descends réguliement dans cet hôtel pour affaires (1 à 2 fois par an)
même si l'emplacement est sympa je me dis que c'est la dernière fois que j'y mets les pieds :
chambre avec vue sur......................cour alors que hôtel non complet
chauffage tout juste dans la chambre et pas d'oreillers en sus. literie très dure et du coup mal de dos toute la nuit
accueil plus que moyen des patrons
petit déjeuner : minimum syndical avec baguette industrielle, viennoisieries et crêpes industrielles.................................
tout çà pour 77 euros ! c'est tout de même exagéré

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
citotel, Propriétaire de Citôtel Hôtel de la Gare, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Nous vous remercions de votre commentaire mais souhaitons vous apporter quelques précisions.
Nous sommes surpris que la vue mer ne vous ait pas été proposée et nous aurions pu vous la donner sans problème. Pour le chauffage nos chambres sont équipées de robinets thermostatiques ce qui permet à chaque client de régler la température qu'il souhaite. La chambre que vous occupiez est équipé d'un matelas "simmons" en service depuis trois ans et si le nombre d'oreillers n'était pas suffisant, le personnel de réception se serait fait un plaisir de vous en fournir d'autres.
Concernant la qualité de mon accueil, je présume qu'il s'agit du matin car à votre arrivée le soir je n'étais pas présent, mais je regrette d'avoir pu vous décevoir.
Notre petit déjeuner propose des produits bio et une gamme de vingt produits différents
Espérant vous revoir prochainement,
Cordialement

André PERTRON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur chevronné
127 avis 127 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Hôtel bien situé à moins de 5 minutes de la gare de Brest. La réservation par tel et par internet s'est faite en toute simplicité. Accueil très cordial. Chambre au calme côté cour bien insonorisée. Le volet et le rideau garantissent une bonne obscurité. La literie n'est pas de première jeunesse mais on dort bien. La salle de bain est spacieuse et propre. Un seul bémol la TV qui ne diffuse que 6 chaines (bizarre à l'heure de la TNT). Le petit déjeuner est classique et bon (il y a des aliments bio).
Et si on cherche une bonne adresse de restaurant un lundi soir (où beaucoup d'établissements sont fermés), la personne à l'accueil est de bon conseil.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
citotel, Propriétaire de Citôtel Hôtel de la Gare, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et effectivement nous avons eu un problème de diffusion des chaines, les téléviseurs de la première génération d'écran plat vont être remplacés par des 82 cm début avril

Cordialement

André PERTRON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont, France
Auteur
15 avis 15 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

nous avons réserve la chambre 1h avant d'arriver. la réceptionniste était très courtoise, et a su nous indiquer un restaurant à notre gout. La chambre très correct, propre, et insonorisé, la tv était équipé de canal + et le must un volet roulant bien opaque. Le seul petit bémol pas d'ascenseur mais comme nous étions au 1er ce n'était pas un soucis pour nous. Le petit déjeuner était composé de produit bio, avec du sucré, du salée et à volonté. Le prix peut etre un peu cher 73 € pour la chambre et 17 € pour 2 petits déjeuner. Mais étant dans le centre même de brest cela doit être dans les tarifs.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
citotel, Propriétaire de Citôtel Hôtel de la Gare, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire, mais nous précisons que vous étiez dans une des 3 chambres au 1er étage qui ne sont pas desservies par l'ascenseur comme les 2 chambres du rez de chaussée qui sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Cordialement,

André PERTRON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Realmont, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Très bon hotel situé plein centre ville de Brest avec une vue sur mer absolument fabuleuse dès qu'il y a un rayon de soleil
Internet cablé dans les chambres et petit déjeuner avec des produits biologiques

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eprelle
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Tout près de la gare et du centre ville, ainsi que de plusieurs restaurants, cet hôtel modeste mais propre et pratique est à conseiller. Accueil agréable, et possibilité d'accès Internet. Possibilité également de consigne.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villeneuve-sur-yonne
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Super séjour (3 nuits), avec un temps magnifique et une superbe vue sur la mer. Hôtel accueillant, propre, petit déj original, j'ai adoré la couleur de la chambre (vert), ça change des trucs vieillots.
Bref, un bon séjour à Brest entre plage à 10mn et magasins juste à côté. Merci à l'équipe !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Citôtel Hôtel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Citôtel Hôtel de la Gare

Adresse: 4 Boulevard Gambetta, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°23 sur 37 hôtels à Brest
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 75 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citôtel Hôtel de la Gare 2*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citôtel Hôtel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Gare Brest
Hotel Gare Brest
Hotel Citotel De La Gare Brest
Brest Hotel De La Gare

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citôtel Hôtel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.