Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Propre et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Citôtel Hôtel de la Gare

Citôtel Hôtel de la Gare
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Citôtel Hôtel de la Gare a été ajouté à vos Favoris
Citôtel Hôtel de la Gare
2.0 sur 5 Hôtel   |   4 Boulevard Gambetta, 29200 Brest, France   |  
Services
Classé n°21 sur 37 hôtels à Brest
Nantes, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Propre et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Garage aisé à proximité sans parcmètre. Acceuil sympa.grnd chambre propre et bien équipé.
Bien insonorisé. Bon petit déjeuner varie avec produits de qualité (yaourt Malo confiture bio) pain au graine. Je reviendrais

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

46 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    23
    7
    3
    2
Consultez les avis pour
4
16
7
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil chaleureux, chambre impeccable, excellente situation à proximité du centre ville et à deux pas de la gare, accès WIFI gratuit et signal de très bonne qualité, petit déjeuner copieux, rapport qualité prix au top

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel où je suis descendu près d'une dizaine de fois. Etablissement modeste et fonctionnel très pratique, très bien situé avec un personnel attentif et serviable. Pas de reproche à faire en particulier. demandez plutôt les chambres sans vue sur la mer , car plus calmes (pas de circulation). une bonne adresse pour une halte.

Astuce pour la chambre : Toutes celles en "8" . Pas la "53".
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aix-en-provence
Auteur chevronné
118 avis 118 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 71 villes Avis dans 71 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

cet hôtel n'a pas de charme, ses chambres ne sont pas très grandes et vue sur mer signifie surtout vue sur le parking de la gare. La literie n'est pas de plus récente. Toutefois, cet hôtel est propre et relativement calme. Le petit déjeuner et l'accueil sont très corrects. En dépannage donc.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Réfléchissez à 2 fois avant de payer un supplément pour la "vue mer".... je ne connais pas la "vue cour", mais la "vue mer" reste "la mer au loin, derrière le rond point de la gare SNCF et les immeubles... ça a le mérite d'être clair. La photo tripadvisor de l'hotel donne une bonne idee en effet. Chambre ultra classique, sans charme, mais propre. Télé qui ne capte pas. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Correct.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
citotel, Propriétaire de Citôtel Hôtel de la Gare, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement.
Nous regrettons que vous ayez été déçu par la vue sur la mer, mais il est certain que si vous aviez bénéficié d'un temps plus ensoleillé votre ressenti aurait été différent.
Merci de votre commentaire sur la photo, ou l'on voit bien que nous ne sommes pas un hôtel "les pieds dans l'eau"
Concernant la télévision le problème a été réglé car tous les postes ont été changés par des écrans 32 pouces HD
Espérant vous revoir sous un grand soleil qui vous fera apprécier la vue mer
Cordialement,
André PERTRON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

je descends réguliement dans cet hôtel pour affaires (1 à 2 fois par an)
même si l'emplacement est sympa je me dis que c'est la dernière fois que j'y mets les pieds :
chambre avec vue sur......................cour alors que hôtel non complet
chauffage tout juste dans la chambre et pas d'oreillers en sus. literie très dure et du coup mal de dos toute la nuit
accueil plus que moyen des patrons
petit déjeuner : minimum syndical avec baguette industrielle, viennoisieries et crêpes industrielles.................................
tout çà pour 77 euros ! c'est tout de même exagéré

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
citotel, Propriétaire de Citôtel Hôtel de la Gare, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Nous vous remercions de votre commentaire mais souhaitons vous apporter quelques précisions.
Nous sommes surpris que la vue mer ne vous ait pas été proposée et nous aurions pu vous la donner sans problème. Pour le chauffage nos chambres sont équipées de robinets thermostatiques ce qui permet à chaque client de régler la température qu'il souhaite. La chambre que vous occupiez est équipé d'un matelas "simmons" en service depuis trois ans et si le nombre d'oreillers n'était pas suffisant, le personnel de réception se serait fait un plaisir de vous en fournir d'autres.
Concernant la qualité de mon accueil, je présume qu'il s'agit du matin car à votre arrivée le soir je n'étais pas présent, mais je regrette d'avoir pu vous décevoir.
Notre petit déjeuner propose des produits bio et une gamme de vingt produits différents
Espérant vous revoir prochainement,
Cordialement

André PERTRON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur chevronné
127 avis 127 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Hôtel bien situé à moins de 5 minutes de la gare de Brest. La réservation par tel et par internet s'est faite en toute simplicité. Accueil très cordial. Chambre au calme côté cour bien insonorisée. Le volet et le rideau garantissent une bonne obscurité. La literie n'est pas de première jeunesse mais on dort bien. La salle de bain est spacieuse et propre. Un seul bémol la TV qui ne diffuse que 6 chaines (bizarre à l'heure de la TNT). Le petit déjeuner est classique et bon (il y a des aliments bio).
Et si on cherche une bonne adresse de restaurant un lundi soir (où beaucoup d'établissements sont fermés), la personne à l'accueil est de bon conseil.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
citotel, Propriétaire de Citôtel Hôtel de la Gare, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et effectivement nous avons eu un problème de diffusion des chaines, les téléviseurs de la première génération d'écran plat vont être remplacés par des 82 cm début avril

Cordialement

André PERTRON
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Citôtel Hôtel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Citôtel Hôtel de la Gare

Adresse: 4 Boulevard Gambetta, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°21 sur 37 hôtels à Brest
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 62 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citôtel Hôtel de la Gare 2*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citôtel Hôtel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Gare Brest
Hotel Gare Brest
Hotel Citotel De La Gare Brest
Brest Hotel De La Gare

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citôtel Hôtel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.