“Propre et bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 37 hôtels à Brest
Nantes, France
“Propre et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Garage aisé à proximité sans parcmètre. Acceuil sympa.grnd chambre propre et bien équipé.
Bien insonorisé. Bon petit déjeuner varie avec produits de qualité (yaourt Malo confiture bio) pain au graine. Je reviendrais

• Séjour du octobre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil chaleureux, chambre impeccable, excellente situation à proximité du centre ville et à deux pas de la gare, accès WIFI gratuit et signal de très bonne qualité, petit déjeuner copieux, rapport qualité prix au top

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel où je suis descendu près d'une dizaine de fois. Etablissement modeste et fonctionnel très pratique, très bien situé avec un personnel attentif et serviable. Pas de reproche à faire en particulier. demandez plutôt les chambres sans vue sur la mer , car plus calmes (pas de circulation). une bonne adresse pour une halte.

Astuce pour la chambre : Toutes celles en "8" . Pas la "53".
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
aix-en-provence
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

cet hôtel n'a pas de charme, ses chambres ne sont pas très grandes et vue sur mer signifie surtout vue sur le parking de la gare. La literie n'est pas de plus récente. Toutefois, cet hôtel est propre et relativement calme. Le petit déjeuner et l'accueil sont très corrects. En dépannage donc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Réfléchissez à 2 fois avant de payer un supplément pour la "vue mer".... je ne connais pas la "vue cour", mais la "vue mer" reste "la mer au loin, derrière le rond point de la gare SNCF et les immeubles... ça a le mérite d'être clair. La photo tripadvisor de l'hotel donne une bonne idee en effet. Chambre ultra classique, sans charme, mais propre. Télé qui ne capte pas. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
citotel, Propriétaire de Citôtel Hôtel de la Gare, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement.
Nous regrettons que vous ayez été déçu par la vue sur la mer, mais il est certain que si vous aviez bénéficié d'un temps plus ensoleillé votre ressenti aurait été différent.
Merci de votre commentaire sur la photo, ou l'on voit bien que nous ne sommes pas un hôtel "les pieds dans l'eau"
Concernant la télévision le problème a été réglé car tous les postes ont été changés par des écrans 32 pouces HD
Espérant vous revoir sous un grand soleil qui vous fera apprécier la vue mer
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

je descends réguliement dans cet hôtel pour affaires (1 à 2 fois par an)
même si l'emplacement est sympa je me dis que c'est la dernière fois que j'y mets les pieds :
chambre avec vue sur......................cour alors que hôtel non complet
chauffage tout juste dans la chambre et pas d'oreillers en sus. literie très dure et du coup mal de dos toute la nuit
accueil plus que moyen des patrons
petit déjeuner : minimum syndical avec baguette industrielle, viennoisieries et crêpes industrielles.................................
tout çà pour 77 euros ! c'est tout de même exagéré

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
citotel, Propriétaire de Citôtel Hôtel de la Gare, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Nous vous remercions de votre commentaire mais souhaitons vous apporter quelques précisions.
Nous sommes surpris que la vue mer ne vous ait pas été proposée et nous aurions pu vous la donner sans problème. Pour le chauffage nos chambres sont équipées de robinets thermostatiques ce qui permet à chaque client de régler la température qu'il souhaite. La chambre que vous occupiez est équipé d'un matelas "simmons" en service depuis trois ans et si le nombre d'oreillers n'était pas suffisant, le personnel de réception se serait fait un plaisir de vous en fournir d'autres.
Concernant la qualité de mon accueil, je présume qu'il s'agit du matin car à votre arrivée le soir je n'étais pas présent, mais je regrette d'avoir pu vous décevoir.
Notre petit déjeuner propose des produits bio et une gamme de vingt produits différents
Espérant vous revoir prochainement,
Cordialement

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Hôtel bien situé à moins de 5 minutes de la gare de Brest. La réservation par tel et par internet s'est faite en toute simplicité. Accueil très cordial. Chambre au calme côté cour bien insonorisée. Le volet et le rideau garantissent une bonne obscurité. La literie n'est pas de première jeunesse mais on dort bien. La salle de bain est spacieuse et propre. Un seul bémol la TV qui ne diffuse que 6 chaines (bizarre à l'heure de la TNT). Le petit déjeuner est classique et bon (il y a des aliments bio).
Et si on cherche une bonne adresse de restaurant un lundi soir (où beaucoup d'établissements sont fermés), la personne à l'accueil est de bon conseil.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire et effectivement nous avons eu un problème de diffusion des chaines, les téléviseurs de la première génération d'écran plat vont être remplacés par des 82 cm début avril

Cordialement

André PERTRON

Vous connaissez Citôtel Hôtel de la Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citôtel Hôtel de la Gare

Adresse: 4 Boulevard Gambetta, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Classé n°21 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citôtel Hôtel de la Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citôtel Hôtel de la Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Gare Brest
Hotel Gare Brest
Hotel Citotel De La Gare Brest
Brest Hotel De La Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citôtel Hôtel de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.