“Très bonne crêperie!!!” 4 5 étoiles

245 Rue jean jaures, 29200 Brest, France
+(33)298021324
Classé n° 85 sur 258 Restaurants à Brest
Cuisines : Steakhouse, Crêperie
Description : Crêperie située en centre ville de Brest depuis bientôt 20 ans entièrement rénovée en 2013 elle vous offre les meilleures recettes traditionnelles dans un cadre rustique modernisé. Les prix sont raisonnables la qualité des produits c 'est notre souci quotidien.
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Très bonne crêperie!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très bonne crêperie lorsqu'on passe à Brest. Les crêpes sont délicieuses et le service très rapide.
La décoration n'est pas classique d'une crêperie mais c'est très agréable.
2 petits points très touchant, d'abord la présentation de la carte sur planche et la bibliothèque qui peut permettre d'attendre sa crêpe.

Les voyageurs ayant consulté CREPERIE LA FERMETTE ont aussi consulté

Vous connaissez CREPERIE LA FERMETTE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CREPERIE LA FERMETTE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.