“Succulent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons savouré nos entrée, plat, dessert aussi bien gustativement que visuellement. Le service est agréable, le cadre cosy, et la tablette à disposition pour choisir le vin adapté originale.
Je recommande ce restaurant, mais n'oubliez pas de réserver avant, les deux salles ne sont pas très grandes.

• 5 5 étoiles Cuisine

“Déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce petit restaurant au vu des commentaires sur Tripadvisor mais nous ne comprenons pas forcément la place de n°1 ...
Les plats sont frais et de qualité en effet, mais le service et l'accueil ne sont pas professionnels, ce qui, à nos yeux est aussi important que la cuisine.
Manger très bien dans un endroit où nous ne sommes pas à l'aise, ce n'est pas pour nous.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un peu déçu.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Au vu des commentaires élogieux postés sur ce site, et eu égard à sa place de N°1 ( !!!) sur Brest, j'avoue que je m'attendais à mieux.
Certes la carte est très courte, mais ça , c'est plutôt un gage de qualité, certes le rapport qualité-prix est excellent, mais à part ça il n'y rien de très très original quand même.....
Nous avions pris du poisson, le plat principal avait le même accompagnement quelque soit le poisson choisi.
Sur les autres tables, cela avait l'air d'être la même chose, étonnant, non?....
Le pain est servi avec parcimonie...
La carte des vins est assez légère.....
Excellent dessert cependant!
Bref, en résumé, bon accueil, bon rapport qualité-prix, mais en aucun ne mérite la première place sur Brest!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

On a passé un bon moment dans ce restaurant. La nourriture y est excellente et bien presentee. Nous reviendrons.

• 4 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“Beaucoup de finesse dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

C'est en lisant les commentaires des autres utilisateurs de TripAdvisor que je me suis décidée pour "Le Plaisir des Mets", histoire de changer un peu de nos lieux habituels à Brest.

À première vue, la décoration ne nous a pas particulièrement emballés, elle sacrifie (à notre avis) un peu trop à la tendance générale du moment, un peu froide et formelle mais nous avons décidé de ne pas nous arrêter aux apparences.

Nous avons eu beaucoup de chance d'obtenir la dernière table disponible et nous avons apprécié que les patrons n'aient pas répugné à la céder à deux personnes alors qu'ils auraient pu y installer un groupe de quatre.

L'apéritif nous a été servi avec un délicieux petit "bonus" maison: un gaspacho au melon.

Mon compagnon a choisi un tartare de saumon en entrée et il était sublime.

Que la maison me pardonne mais j'ai oublié quel poisson j'ai mangé, accompagné d'une sauce à la vanille et d'une fricassée de fenouil en plat principal mais il était délicieux.

Beaucoup apprécié l'assortiment de sorbet en dessert, également.

La salle principale est toute petite mais il nous a semblé que l'établissement privilégie la restauration de qualité et c'est très agréable car nous n'avons pas eu le sentiment d'être bousculés. Certains plats sont vite épuisés et il faut alors faire un autre choix dans le menu, cela ne nous a pas choqués, au contraire, c'est l'occasion de découvrir des saveurs nouvelles.

Salle pour les groupes à l'arrière.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisir des Mets ont aussi consulté

Vous connaissez Le Plaisir des Mets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Plaisir des Mets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.