“The place to be!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“The place to be!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

C'est la bonne adresse de Brest car après y être allé dîner une première fois, mon épouse et moi n'avons qu'une envie.....y retourner!

On sent dans chaque plats que le chef aime travailler les bons produits et il y parvient avec merveille!

Les cuissons sont justes, les assaisonments parfaits et en plus d'être savoureux, le dressage est un régal pour les yeux.

A cela s'ajoute un service qui discret et efficace, ainsi qu'une addition qui ne vous assome pas.

Parfait pour un repas en amoureux ou entre amis!

• Visité en juin 2014

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Une bonne surprise pour ce restaurant découvert au coin d'une rue.
Des mets succulents, un accueil charmant et des tarifs abordables. Ne changez rien. Nous reviendrons assurément lors de notre prochain passage sur brest.

• 5 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Un restaurant a ne pas manquer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Ce fut un plaisir que de découvrir le plaisir des mets. Une explosion de saveurs! Cela vaut clairement le détour. Il est possible que vous ayez a attendre un petit peu (mais vous etes prévenus) mais cela en vaut la peine. Prenez le temps de vous plonger dans une véritable découverte de saveurs, en appréciant le vin, et votre compagnie… et vous passerez une très belle soirée!

Brest, France
“une très belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant sous les conseils d'amis, nous n'avons pas été déçu ! Un service chaleureux, des plats succulents, produits frais et de saison ! je recommande fortement ce restaurant ! pensez à réserver car c'est un petit établissement.

Un membre de TripAdvisor
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes allés manger en amoureux et avons beaucoup apprécié les produits frais et faits maison de A à Z. Les plats étaient copieux, le service agréable et de super présentations qui mettent l'eau à la bouche! Un grand bravo pour la glace fraise-estragon! À refaire très vite

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisir des Mets ont aussi consulté

Vous connaissez Le Plaisir des Mets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Plaisir des Mets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.