“Une excellence au prix de la simplicité” 5 5 étoiles

44 Rue Jean Mace, 29200 Brest, France
Classé n° 10 sur 256 Restaurants à Brest
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Une excellence au prix de la simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons partagé hier en famille un repas d'exception aux mets raffinés dans ce restaurant au premier abord sans prétentions.
Or le chef pourrait aisément se targuer de prétendre magner à la perfection le piano pour nous avoir proposé des produits d'exception, savoureux, délicats... Et le tout à un prix modeste.
Chapeau l'artiste !
Nicolas GL

“Original et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bon déjeuner au Plaisir des Mets aujourd'hui. Les Saint-Jacques étaient délicieuses. L'ambiance est sympathique. Le parti pris qui consiste à proposer des saveurs un peu nouvelles, différentes, originales est de ceux qui nous vont bien. Surtout quand les mariages proposés sont réussis, et c'est le cas ici. Certes, quand on sort du menu du jour pour choisir la carte, ce n'est pas donné. Mais la qualité a un prix.

“The place to be!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

C'est la bonne adresse de Brest car après y être allé dîner une première fois, mon épouse et moi n'avons qu'une envie.....y retourner!

On sent dans chaque plats que le chef aime travailler les bons produits et il y parvient avec merveille!

Les cuissons sont justes, les assaisonments parfaits et en plus d'être savoureux, le dressage est un régal pour les yeux.

A cela s'ajoute un service qui discret et efficace, ainsi qu'une addition qui ne vous assome pas.

Parfait pour un repas en amoureux ou entre amis!

• Visité en juin 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Une bonne surprise pour ce restaurant découvert au coin d'une rue.
Des mets succulents, un accueil charmant et des tarifs abordables. Ne changez rien. Nous reviendrons assurément lors de notre prochain passage sur brest.

• 5 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Un restaurant a ne pas manquer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Ce fut un plaisir que de découvrir le plaisir des mets. Une explosion de saveurs! Cela vaut clairement le détour. Il est possible que vous ayez a attendre un petit peu (mais vous etes prévenus) mais cela en vaut la peine. Prenez le temps de vous plonger dans une véritable découverte de saveurs, en appréciant le vin, et votre compagnie… et vous passerez une très belle soirée!

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisir des Mets ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Plaisir des Mets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Plaisir des Mets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.