“Le repos du marin et des autres” 4 5 étoiles

Les Gens de Mer Hotel-restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   Quai de la Douane, 29200 Brest, France   |
Classé n°37 sur 37 hôtels à Brest
Duniere sur Eyrieux
“Le repos du marin et des autres”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Situé sur le site du port de commerce de Brest, cet hôtel va vous plonger dans l'univers de tous les marins du monde.
Les chambres sont très spacieuses et bien éclairées. La déco totalement marine séduira les nostalgiques de l'océan.....La gentillesse, la simplicité et la correction du personnel va avec le reste.
Je n'ai pas eu l'occasion de souper mais à voir la carte et les menus.....hum.
Quant au prix, lui aussi séduisant et avantageux, je l'ai trouvé très nettement en dessous de ce qui se pratique en France pour une telle prestation.
Et cerise sur le bateau, ils pratiquent le même tarif pour les "Tonneres de Brest".....
Mais ne vous pressez pas, ils sont complets pour celui qui arrive.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Je devais passer une journée et une nuit à Brest avant de prendre le bateau pour Ouessant. L'hôtel des Gens est idéalement situé sur le port et proche du quai d'embarquement de la Penn Ar Bed. L'accueil est très sympathique depuis la réservation par téléphone jusqu'au départ.
Les chambres sont propres, simples, confortables et fonctionnelles. je retiens notamment le bon goût de l'esprit maritime de la décoration.
Si les voisins de la chambre d'à côté sont agités, ça s'entendra, mais rien de dramatique.

Je n'ai pas eu l'occasion de profiter du restaurant. Et j'ai regretté de ne pas y avoir pris mon petit déjeuner. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Les Gens de Mer Hotel-restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gens de Mer Hotel-restaurant

Adresse: Quai de la Douane, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°37 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Gens de Mer Hotel-restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gens de Mer Hotel-restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gens de Mer Hotel-restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.