Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pratique pour affaires aux port” 3 5 étoiles
Avis sur Les Gens de Mer Hotel-restaurant

Enregistrer Enregistré
Les Gens de Mer Hotel-restaurant a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Les Gens de Mer Hotel-restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   Quai de la Douane, 29200 Brest, France   |  
Services
Classé n°36 sur 37 hôtels à Brest
Saint-Brieuc, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“pratique pour affaires aux port”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

bien placé et pratique pour être sur place quand on prend les vedettes pour Ouessant tôt le matin,possibilité de parking pour la voiture ,chambres calmes mais petites ,bien pour une nuit ,restaurant surprenant par sa qualité et ses buffets,déco gens de mer......bref pas déçue et correspond à ce qui est annoncé

Astuce pour la chambre : possibilité de chambres avec vue sur le port de commerce ,au 3eme très calme la nuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    2
    6
    8
    3
    3
Consultez les avis pour
1
6
3
8
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Petit hôtel sur le port, mais pas devant la marina, hélas, devant un hangar de stockage peu avenant ! Il faut marcher pour parvenir devant l'immense port de plaisance, où sont d'ailleurs de nombreux restaurants.
L'entrée est peu séduisante, mais les chambres sont correctes. N'y passez pas plus d'une nuit !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

bon petit hotel, devant le port de commerce, au château. propre. Les chambres sont confortables. Seul bémol, les odeurs de poisson ou de friture dans les couloirs, mais cela n'est pas gênant dans les chambres. privilégiez les chambres sans vus, bien sur l'arrière car il n'y a pas de vue sur l'avant et la route peut être bruyante le matin.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Bien placé sur le port, nous avions acheter deux chambres avec vue sur la mer... Nous avons eu vu sur la rue et un chantier (voir photo) Comme l'isolation est inexistante, impossible de dormir le matin. Douche du voisin, chasse d'eau, aspirateur et surtout les bulldozer dehors. La chambre n'a pas était faite 2 jours sur trois. Mais bon, au départ personne ne nous a demandé si ça c'était bien passé.... Sinon les chambres sont sobres mais propres. Une fois de plus : vacances gâchées !!!

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-provence
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Rien à dire sur la chambre, correcte et propre.
Mais l'accueil peut être grandement perfectible. Je reconnais qu'à la décharge des employés, le gérant, très antipathique, et le premier à ne pas donner l'exemple. À une remarque que j'ai aimablement faite sur le goût de "rance ?" en tout cas désagréable de certains fruits (de la veille ?) de la salade de fruits du petit déjeuner,et en présence du même gérant, n'a conduit à aucune réaction. Vu, donc l'accueil et le coût du menu du soir aux gens de mer, faire 100 m sur le quai pour être merveilleusement reçu à "la Maison de l'Océan" 2, rue du quai de la douane et en plus le rapport qualité/prix est excellent.

L'hôtel des gens de mer est pratique, à 5mn d el'embarcadère, c'est le seul avantage. On m'avait conseillé des hôtels près de la gare SNCF, j'aurai dû écouter.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel, car il est au plus près de l'embarcadère pour l ile de Ouessant.
La chambre était petite, la salle de bain également . Les peintures de la salle de bains auraient pu être lessivées ou rafaichies.
Enormément de bruit durant la nuit, venant d'une boite de nuit située à proximité de l'hôtel.
Le petit déjeuner était peu fourni, avec des produits de piètre qualité.
Points positifs : l'accueil est très sympathique, et l'hôtel est idéalement situé pour un départ matinal à Ouessant.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Les Gens de Mer Hotel-restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Les Gens de Mer Hotel-restaurant

Adresse : Quai de la Douane, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Services et équipements :
Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°36 sur 37 hôtels à Brest
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Gens de Mer Hotel-restaurant 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gens de Mer Hotel-restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gens de Mer Hotel-restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.