Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant! Pire que j'attendais.” 2 5 étoiles
Avis sur Les Gens de Mer Hotel-restaurant

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Les Gens de Mer Hotel-restaurant a été ajouté à vos Favoris
Les Gens de Mer Hotel-restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   44 Quai de la Douane, 29200 Brest, France   |  
Services
N° 37 sur 37 hôtels à Brest
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Décevant! Pire que j'attendais.”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je comprends que les coïncidences font des choses, mais quand cela s'accumule (surtout après 18h de route) ça gâche tout: le voyage, l'humeur, l'ambiance de la ville etc.

Alors par où commencer? Nous arrivons à l'hôtel - il est au complet, notre réservation sur booking n'est pas passée!, la réceptioniste appelle les hôtels alentours (nous avons quand même 2 valises et nous sommes debout depuis 2h du matin). Rien du tout! Nous avons failli nous retrouver à la rue à 21h ou bien payer 3 fois plus cher ailleurs. Alors soudainement (au bout d'une heure), elle se rappelle qu'il y a une chambre qui vient de se libérer (à 21h35!) et qu'elle n'est pas nettoyée. Alors nous l'attendons pendant 1h30! Voilà, enfin, on peut se poser...

Le chemin vers notre chambre ressemble à un film d'horreur. (couloir non éclairé qui mène à travers un espace ouvert et froid dans une aile perdue de l'hôtel)... Notre hébergement pour cette nuit - une minuscule pièce froide non fumeur qui sentait fortement le tabac avec deux petits lits séparés, avec une "magnifique" vue sur le chantier sale du port, avec UNE prise électrique libre (nous sommes deux), UNE serviette (nous sommes toujours deux), avec la télé qui ne marche pas et WiFi qui ne marche pas non plus... Dans notre deuxième chambre c'est la douche qui était cassée. L'espace commun laisse à désirer. Pendant 3 nuits qu'on y était l'Internet ne marchait pas.

Ah et si vous avez le sommeil sensible n'oubliez pas vos boules Quies car on entend nettement des discussions, des ronflement... et non seulement.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

29 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    6
    9
    8
    5
Consultez les avis pour
2
9
4
13
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Blain, France
Auteur de niveau
20 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Lors de la réservation, j'ai demandé comment m'y rendre de la gare (taxi ou transport en commun), la personne ne savait pas. Arrivée dans une chambre non nettoyée, wi-fi en panne & vue sur un no man's land.
La propreté des parties communes laissent à désirer.

Pas de grille-pain pour le petit déjeuner & obligée de demander du lait chaud pour le café.
Les dames qui sont à l'accueil sont aimables & essaient de pallier à tous ces manques. Mais, je n'y retournerai certainement pas.
70€ la chambre & 9€ le petit-déjeuner ...

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

restaurant vraiment médiocre, très cher par rapport à la qualité proposé (si on peut appeler ça qualité!)
La plupart des plats ou entrée notés sur la carte n'était pas disponible!
Très mauvais rapport qualité-prix
Serveuse très peu agréable, limite mal polie...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Brieuc, France
Auteur de niveau
115 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

bien placé et pratique pour être sur place quand on prend les vedettes pour Ouessant tôt le matin,possibilité de parking pour la voiture ,chambres calmes mais petites ,bien pour une nuit ,restaurant surprenant par sa qualité et ses buffets,déco gens de mer......bref pas déçue et correspond à ce qui est annoncé

Astuce pour la chambre : possibilité de chambres avec vue sur le port de commerce ,au 3eme très calme la nuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
67 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Petit hôtel sur le port, mais pas devant la marina, hélas, devant un hangar de stockage peu avenant ! Il faut marcher pour parvenir devant l'immense port de plaisance, où sont d'ailleurs de nombreux restaurants.
L'entrée est peu séduisante, mais les chambres sont correctes. N'y passez pas plus d'une nuit !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
26 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

bon petit hotel, devant le port de commerce, au château. propre. Les chambres sont confortables. Seul bémol, les odeurs de poisson ou de friture dans les couloirs, mais cela n'est pas gênant dans les chambres. privilégiez les chambres sans vus, bien sur l'arrière car il n'y a pas de vue sur l'avant et la route peut être bruyante le matin.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
74 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Bien placé sur le port, nous avions acheter deux chambres avec vue sur la mer... Nous avons eu vu sur la rue et un chantier (voir photo) Comme l'isolation est inexistante, impossible de dormir le matin. Douche du voisin, chasse d'eau, aspirateur et surtout les bulldozer dehors. La chambre n'a pas était faite 2 jours sur trois. Mais bon, au départ personne ne nous a demandé si ça c'était bien passé.... Sinon les chambres sont sobres mais propres. Une fois de plus : vacances gâchées !!!

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brest
À 0.1 km
Hotel ibis Budget Brest Centre Port
Hotel ibis Budget Brest Centre P...
N° 8 sur 37 à Brest
4.0 5 étoiles 83 avis
À 0.6 km
Hotel Abalys
Hotel Abalys
N° 2 sur 37 à Brest
4.5 5 étoiles 181 avis
À 0.1 km
ibis Styles Brest Centre Port
ibis Styles Brest Centre Port
N° 7 sur 37 à Brest
4.0 5 étoiles 132 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.6 km
Citôtel Hôtel de la Gare
Citôtel Hôtel de la Gare
N° 23 sur 37 à Brest
4.0 5 étoiles 57 avis
À 0.4 km
Hotel Astoria
Hotel Astoria
N° 19 sur 37 à Brest
4.0 5 étoiles 37 avis
À 0.9 km
Hôtel Bellevue
Hôtel Bellevue
N° 4 sur 37 à Brest
4.0 5 étoiles 33 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Les Gens de Mer Hotel-restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Les Gens de Mer Hotel-restaurant

Adresse: 44 Quai de la Douane, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 37 sur 37 hôtels à Brest
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 54 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Gens de Mer Hotel-restaurant 2*
Nombre de chambres: 51
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à 100 mètres du nouveau port de plaisance et entouré par de nombreux pubs et restaurants, l'hôtel dispose d'un emplacement privilégié face à l’embarcadère pour l’Ile de Sein, Molène et Ouessant et à seulement 5 minutes en voiture/bus du centre ville. Notre hôtel est composé de 51 chambres, décorées dans un style maritime et agrémentées de très belles peintures murales, dont certaines avec vue sur le port. Elles sont toutes équipées d’un bureau, d'une salle de bains privative avec produits de toilette, télévision à écran plat, wifi gratuit, téléphone. Pour votre commodité, nous disposons d'un parking privé. Dans une ambiance marine, venez découvrir notre petit-déjeuner servi soit en chambre ou soit au buffet. Un bar et salle de restauration (possible pour les groupes), où les produits de la mer sont à l’honneur, sont à votre disposition. Durant l'été, découvrez notre restaurant extérieur en terrasse. Pour tous vos événements, nous disposons de 2 salles de réunions ou de banquets. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gens de Mer Hotel-restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gens de Mer Hotel-restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.