“Décevant! Pire que j'attendais.” 2 5 étoiles

Les Gens de Mer Hotel-restaurant a été ajouté à vos Favoris
Les Gens de Mer Hotel-restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   44 Quai de la Douane, 29200 Brest, France   |
N° 37 sur 37 hôtels à Brest
“Décevant! Pire que j'attendais.”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je comprends que les coïncidences font des choses, mais quand cela s'accumule (surtout après 18h de route) ça gâche tout: le voyage, l'humeur, l'ambiance de la ville etc.

Alors par où commencer? Nous arrivons à l'hôtel - il est au complet, notre réservation sur booking n'est pas passée!, la réceptioniste appelle les hôtels alentours (nous avons quand même 2 valises et nous sommes debout depuis 2h du matin). Rien du tout! Nous avons failli nous retrouver à la rue à 21h ou bien payer 3 fois plus cher ailleurs. Alors soudainement (au bout d'une heure), elle se rappelle qu'il y a une chambre qui vient de se libérer (à 21h35!) et qu'elle n'est pas nettoyée. Alors nous l'attendons pendant 1h30! Voilà, enfin, on peut se poser...

Le chemin vers notre chambre ressemble à un film d'horreur. (couloir non éclairé qui mène à travers un espace ouvert et froid dans une aile perdue de l'hôtel)... Notre hébergement pour cette nuit - une minuscule pièce froide non fumeur qui sentait fortement le tabac avec deux petits lits séparés, avec une "magnifique" vue sur le chantier sale du port, avec UNE prise électrique libre (nous sommes deux), UNE serviette (nous sommes toujours deux), avec la télé qui ne marche pas et WiFi qui ne marche pas non plus... Dans notre deuxième chambre c'est la douche qui était cassée. L'espace commun laisse à désirer. Pendant 3 nuits qu'on y était l'Internet ne marchait pas.

Ah et si vous avez le sommeil sensible n'oubliez pas vos boules Quies car on entend nettement des discussions, des ronflement... et non seulement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Blain, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Lors de la réservation, j'ai demandé comment m'y rendre de la gare (taxi ou transport en commun), la personne ne savait pas. Arrivée dans une chambre non nettoyée, wi-fi en panne & vue sur un no man's land.
La propreté des parties communes laissent à désirer.

Pas de grille-pain pour le petit déjeuner & obligée de demander du lait chaud pour le café.
Les dames qui sont à l'accueil sont aimables & essaient de pallier à tous ces manques. Mais, je n'y retournerai certainement pas.
70€ la chambre & 9€ le petit-déjeuner ...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

restaurant vraiment médiocre, très cher par rapport à la qualité proposé (si on peut appeler ça qualité!)
La plupart des plats ou entrée notés sur la carte n'était pas disponible!
Très mauvais rapport qualité-prix
Serveuse très peu agréable, limite mal polie...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

bien placé et pratique pour être sur place quand on prend les vedettes pour Ouessant tôt le matin,possibilité de parking pour la voiture ,chambres calmes mais petites ,bien pour une nuit ,restaurant surprenant par sa qualité et ses buffets,déco gens de mer......bref pas déçue et correspond à ce qui est annoncé

Astuce pour la chambre : possibilité de chambres avec vue sur le port de commerce ,au 3eme très calme la nuit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Petit hôtel sur le port, mais pas devant la marina, hélas, devant un hangar de stockage peu avenant ! Il faut marcher pour parvenir devant l'immense port de plaisance, où sont d'ailleurs de nombreux restaurants.
L'entrée est peu séduisante, mais les chambres sont correctes. N'y passez pas plus d'une nuit !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

bon petit hotel, devant le port de commerce, au château. propre. Les chambres sont confortables. Seul bémol, les odeurs de poisson ou de friture dans les couloirs, mais cela n'est pas gênant dans les chambres. privilégiez les chambres sans vus, bien sur l'arrière car il n'y a pas de vue sur l'avant et la route peut être bruyante le matin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Bien placé sur le port, nous avions acheter deux chambres avec vue sur la mer... Nous avons eu vu sur la rue et un chantier (voir photo) Comme l'isolation est inexistante, impossible de dormir le matin. Douche du voisin, chasse d'eau, aspirateur et surtout les bulldozer dehors. La chambre n'a pas était faite 2 jours sur trois. Mais bon, au départ personne ne nous a demandé si ça c'était bien passé.... Sinon les chambres sont sobres mais propres. Une fois de plus : vacances gâchées !!!

• Séjour du novembre 2012