“pas plus d'une nuit” 3 5 étoiles

N° 37 sur 37 hôtels à Brest
Nantes, France
“pas plus d'une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

hôtel qui doit se dégrader, odeur d'égout a l'entrée du couloir du bas, petits insectes volants noirs sur les murs du RDC en quantités, quelques réparations a faire dans les chambres, vitre non faite apparemment depuis des mois, bruit de la machine a laver entendu jusqu'au 3eme étages, personnel le lundi matin au petit dej désagréable, prix du petit dej trop cher pour le choix (pas de charcuterie, les viennoiserie en format mini misent au goutte a goutte.....) ils font payer a l'arrivée et non au départ par contre employée a l'accueil dimanche après midi très sympa

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Mornas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

une nuit au port de Brest, cela pouvait être triste mais l'arrivée à l'hotel même en heure tardive a était super.
bon conseil pour aller manger dans un autre restaurant et super petit déjeuné le matin!
Et en plus tres proche de la gare à pied!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

C'est vraiment dommage que cette institution sur le port de commerce ne soit pas plus soutenue; pour les raisons que la plupart d'entre nous connait, cet hôtel n'est pas suffisamment entretenu et l'impression générale se dégrade malheureusement de séjour en séjour. J'espère que les autorités compétentes vont enfin réagir et prendre les décisions qui s'imposent.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je comprends que les coïncidences font des choses, mais quand cela s'accumule (surtout après 18h de route) ça gâche tout: le voyage, l'humeur, l'ambiance de la ville etc.

Alors par où commencer? Nous arrivons à l'hôtel - il est au complet, notre réservation sur booking n'est pas passée!, la réceptioniste appelle les hôtels alentours (nous avons quand même 2 valises et nous sommes debout depuis 2h du matin). Rien du tout! Nous avons failli nous retrouver à la rue à 21h ou bien payer 3 fois plus cher ailleurs. Alors soudainement (au bout d'une heure), elle se rappelle qu'il y a une chambre qui vient de se libérer (à 21h35!) et qu'elle n'est pas nettoyée. Alors nous l'attendons pendant 1h30! Voilà, enfin, on peut se poser...

Le chemin vers notre chambre ressemble à un film d'horreur. (couloir non éclairé qui mène à travers un espace ouvert et froid dans une aile perdue de l'hôtel)... Notre hébergement pour cette nuit - une minuscule pièce froide non fumeur qui sentait fortement le tabac avec deux petits lits séparés, avec une "magnifique" vue sur le chantier sale du port, avec UNE prise électrique libre (nous sommes deux), UNE serviette (nous sommes toujours deux), avec la télé qui ne marche pas et WiFi qui ne marche pas non plus... Dans notre deuxième chambre c'est la douche qui était cassée. L'espace commun laisse à désirer. Pendant 3 nuits qu'on y était l'Internet ne marchait pas.

Ah et si vous avez le sommeil sensible n'oubliez pas vos boules Quies car on entend nettement des discussions, des ronflement... et non seulement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Blain, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Lors de la réservation, j'ai demandé comment m'y rendre de la gare (taxi ou transport en commun), la personne ne savait pas. Arrivée dans une chambre non nettoyée, wi-fi en panne & vue sur un no man's land.
La propreté des parties communes laissent à désirer.

Pas de grille-pain pour le petit déjeuner & obligée de demander du lait chaud pour le café.
Les dames qui sont à l'accueil sont aimables & essaient de pallier à tous ces manques. Mais, je n'y retournerai certainement pas.
70€ la chambre & 9€ le petit-déjeuner ...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

restaurant vraiment médiocre, très cher par rapport à la qualité proposé (si on peut appeler ça qualité!)
La plupart des plats ou entrée notés sur la carte n'était pas disponible!
Très mauvais rapport qualité-prix
Serveuse très peu agréable, limite mal polie...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

bien placé et pratique pour être sur place quand on prend les vedettes pour Ouessant tôt le matin,possibilité de parking pour la voiture ,chambres calmes mais petites ,bien pour une nuit ,restaurant surprenant par sa qualité et ses buffets,déco gens de mer......bref pas déçue et correspond à ce qui est annoncé

Astuce pour la chambre : possibilité de chambres avec vue sur le port de commerce ,au 3eme très calme la nuit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Gens de Mer Hotel-restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gens de Mer Hotel-restaurant

Adresse: Quai de la Douane, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 37 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Gens de Mer Hotel-restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gens de Mer Hotel-restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gens de Mer Hotel-restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.