Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas plus d'une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Les Gens de Mer Hotel-restaurant

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Les Gens de Mer Hotel-restaurant a été ajouté à vos Favoris
Les Gens de Mer Hotel-restaurant
2.0 sur 5 Hôtel   |   Quai de la Douane, 29200 Brest, France   |  
Services
N° 37 sur 37 hôtels à Brest
Nantes, France
Auteur
18 avis 18 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“pas plus d'une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

hôtel qui doit se dégrader, odeur d'égout a l'entrée du couloir du bas, petits insectes volants noirs sur les murs du RDC en quantités, quelques réparations a faire dans les chambres, vitre non faite apparemment depuis des mois, bruit de la machine a laver entendu jusqu'au 3eme étages, personnel le lundi matin au petit dej désagréable, prix du petit dej trop cher pour le choix (pas de charcuterie, les viennoiserie en format mini misent au goutte a goutte.....) ils font payer a l'arrivée et non au départ par contre employée a l'accueil dimanche après midi très sympa

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

26 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    6
    9
    6
    4
Consultez les avis pour
2
8
4
11
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mornas, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

une nuit au port de Brest, cela pouvait être triste mais l'arrivée à l'hotel même en heure tardive a était super.
bon conseil pour aller manger dans un autre restaurant et super petit déjeuné le matin!
Et en plus tres proche de la gare à pied!

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

C'est vraiment dommage que cette institution sur le port de commerce ne soit pas plus soutenue; pour les raisons que la plupart d'entre nous connait, cet hôtel n'est pas suffisamment entretenu et l'impression générale se dégrade malheureusement de séjour en séjour. J'espère que les autorités compétentes vont enfin réagir et prendre les décisions qui s'imposent.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je comprends que les coïncidences font des choses, mais quand cela s'accumule (surtout après 18h de route) ça gâche tout: le voyage, l'humeur, l'ambiance de la ville etc.

Alors par où commencer? Nous arrivons à l'hôtel - il est au complet, notre réservation sur booking n'est pas passée!, la réceptioniste appelle les hôtels alentours (nous avons quand même 2 valises et nous sommes debout depuis 2h du matin). Rien du tout! Nous avons failli nous retrouver à la rue à 21h ou bien payer 3 fois plus cher ailleurs. Alors soudainement (au bout d'une heure), elle se rappelle qu'il y a une chambre qui vient de se libérer (à 21h35!) et qu'elle n'est pas nettoyée. Alors nous l'attendons pendant 1h30! Voilà, enfin, on peut se poser...

Le chemin vers notre chambre ressemble à un film d'horreur. (couloir non éclairé qui mène à travers un espace ouvert et froid dans une aile perdue de l'hôtel)... Notre hébergement pour cette nuit - une minuscule pièce froide non fumeur qui sentait fortement le tabac avec deux petits lits séparés, avec une "magnifique" vue sur le chantier sale du port, avec UNE prise électrique libre (nous sommes deux), UNE serviette (nous sommes toujours deux), avec la télé qui ne marche pas et WiFi qui ne marche pas non plus... Dans notre deuxième chambre c'est la douche qui était cassée. L'espace commun laisse à désirer. Pendant 3 nuits qu'on y était l'Internet ne marchait pas.

Ah et si vous avez le sommeil sensible n'oubliez pas vos boules Quies car on entend nettement des discussions, des ronflement... et non seulement.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blain, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Lors de la réservation, j'ai demandé comment m'y rendre de la gare (taxi ou transport en commun), la personne ne savait pas. Arrivée dans une chambre non nettoyée, wi-fi en panne & vue sur un no man's land.
La propreté des parties communes laissent à désirer.

Pas de grille-pain pour le petit déjeuner & obligée de demander du lait chaud pour le café.
Les dames qui sont à l'accueil sont aimables & essaient de pallier à tous ces manques. Mais, je n'y retournerai certainement pas.
70€ la chambre & 9€ le petit-déjeuner ...

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

restaurant vraiment médiocre, très cher par rapport à la qualité proposé (si on peut appeler ça qualité!)
La plupart des plats ou entrée notés sur la carte n'était pas disponible!
Très mauvais rapport qualité-prix
Serveuse très peu agréable, limite mal polie...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Brieuc, France
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

bien placé et pratique pour être sur place quand on prend les vedettes pour Ouessant tôt le matin,possibilité de parking pour la voiture ,chambres calmes mais petites ,bien pour une nuit ,restaurant surprenant par sa qualité et ses buffets,déco gens de mer......bref pas déçue et correspond à ce qui est annoncé

Astuce pour la chambre : possibilité de chambres avec vue sur le port de commerce ,au 3eme très calme la nuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Les Gens de Mer Hotel-restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Les Gens de Mer Hotel-restaurant

Adresse: Quai de la Douane, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 37 sur 37 hôtels à Brest
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 54 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Gens de Mer Hotel-restaurant 2*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gens de Mer Hotel-restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gens de Mer Hotel-restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.