“bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 7 sur 37 hôtels à Brest
Brest, France
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

hôtel tout neuf , décoration soigné du hall aux chambres . Facilité de ce garer tout le long avec à proximité toutes sortes de bars et restaurants.
Malgré ma chambre côté rue , je n'ai rien entendue donc isolation très bien. mention spéciale à la literie!
Personnels très bien discrets et disponible.Seul petit bémol la salle du petit déjeuner ouvert sur le hall d 'entrée pour moi pas très agréable de voir tout le monde rentrés et sortir de hôtel au réveil.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
STEPHANIE B, Directeur général de Hotel ibis Budget Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Bonjour Anne,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que notre établissement vous a plu.

A très bientôt dans notre hôtel lors de votre prochain passage à Brest.

Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

hotel tres decevant et service de propretè mauvais - personnel limite surtout en cas de problemes pas du tout a la hauteur ... passez votre chemin ! pas de serviettes, lit 3 eme personne pasd e drap - menage pas fait - poussiere excessive

Astuce pour la chambre : vue la propretè aucune
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Aline,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.

Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Votre commentaire va nous permettre d'être encore plus vigilent sur la propreté des chambres.

Je vous confirme que dans les chambres nous fournissons des serviettes. Toute l'équipe en chambre, vous prie de bien vouloir accepter leurs excuses pour cet oubli.

Pour le troisième lit, nous préparons le lit avec drap lors d'une réservation pour trois personnes. Ce troisième lit étant un lit supperposé, nous laissons seulement une couverture si il n'y a pas trois personnes dans la chambre.

Toutes nos excuses pour ce séjour qui ne vous a pas plu.

Bonne continuation,

Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Après plusieurs séjours dans cet hotel je me décide à donner mon avis.
Pour un hotel neuf je trouve qu'ils ont quand même quelques malfaçons, sur 8chambres occupée seule une n'avais pas de dysfonctionnement. Défaut dans les prises de courant, douches qui fuient de partout.
Un peu bruyant mais je pense que c'est surtout de l'incivilité des gens.(claquements de portes, rigolades dans les parties communes,...)
En revanche, le personnel est très agréable, aimable et réactif. Contrairement à leur responsable!!!
Me concernant j'ai aussi eu une surprise en me rendant compte que sur un séjour de plusieurs nuitées les chambres ne sont pas remisent en état tous les jours!
Dans l'ensemble ça vaut son tarif!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les problèmes techniques que vous avez pu rencontrer lors des premières semaines de notre ouverture.

Nous avons été en effet surpris par quelques problèmes que nous avons découvert en même temps que vous. En période d'ouverture vos remarques, avis et constats nous permettent de nous améliorer et de corriger au plus vite les problèmes que vous avez rencontré.

Pour la remise en état des chambres, je vous confirme que le nettoyage est fait tous les jours (sauf si la pancarte ne pas déranger est installée sur la poignée de porte).

L'équipe vous remercie pour votre commentaire sur leur réactivité ou leur sympathie.

Concernant le responsable, je ne sais pas si ce commentaire me concerne ou mon adjointe mais nous tenons à nous excuser si vous nous avez trouvé pas assez réactive ou agréable.

En espérant vous revoir prochainement au sien de notre établissement.

Bien cordialement,

Stéphanie B, directrice

Vous connaissez Hotel ibis Budget Brest Centre Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Budget Brest Centre Port

Adresse: 31 rue Jean Marie le Bris, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 7 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ibis Budget Brest Centre Port 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Budget Brest Centre Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Budget Brest Centre Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.