“Un très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 7 sur 37 hôtels à Brest
Guilherand, Rhone-Alpes, France
“Un très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avions réserver pour notre première nuit en Bretagne. Très bonne surprise. L'hotel a été refait. Il est propre, silencieux et je trouve bien situé. Seul bémol les chambres n'ont pas de volets et certaines sont justes sous l'enseigne lumineuse. Cependant cela reste un très bon établissement que nous recommandons.

La chambre est spacieuse est lumineuse, les toilettes à part, une très bonne literie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
STEPHANIE B, Directeur général de Hotel ibis Budget Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Johan,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour au sein de notre établissement s'est bien passé.

Nous espérons donc vous revoir lors de votre prochain passage à Brest.

Bonne continuation,

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nouvel Ibis bien situé au port de commerce de Brest. Bien agencé aussi. Les plus par rapport à un Ibis Budget standard: une très bonne literie, 3 prises électriques, des doses de shampoing liquide, des couverts Degrenne pour le petit déjeuner

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
STEPHANIE B, Directeur général de Hotel ibis Budget Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Andy,

Merci pour votre commentaire et votre avis.

Nous avons de nombreux "petits plus" comme l'espace hall de 400m2 côté Ibis Styles avec un bar, un espace enfant (jeux de société, consoles), un espace business (ordinateur, imprimante). J'espère que vous avez pu découvrir ces services durant votre séjour.

A très bientôt,

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'étais à Brest pour une compétition. On étais entre amis avec l'une de nos maman. Nous étions dans la chambre familiale L'hôte le était vraiment bien! Petit déjeuner au top, chambre spacieuse, modernes! Juste deux petits couac: pas de porte pour la salle demain, bruit de la boîte de nuit voisine(il ne m'ont pas réveillé).

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre du côté rue ( boîte de nuit)
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Anne Claire,

Merci pour votre Avis.
Nous avons pris note de votre commentaire sur la porte de la salle de bain et nous allons mettre en place une porte très prochainement.
L'établissement étant tout neuf et ouvert depuis quelques mois, nous avons encore quelques petits détails à rectifier au plus vite.

Très bonne continuation à vous et à bientôt,

Concarneau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel impeccable, chambre familiale de super qualité, literie hyper confortable. L'accueil est extra les employés serviables et très souriant. Petit déjeuner très bien garnie et très bon. Nous (2 adultes + 2enfants) avons passé un excellent séjour. Pour notre prochain séjour à Brest nous ne chercherons vraiment pas ailleurs. Rapport qualité / prix imbattable!!!!

• Séjour du mars 2014
STEPHANIE B, Gérant de Hotel ibis Budget Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Un grand Merci pour ce délicieux commentaire!
L'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir laissé votre avis.

En espèrant vous revoir très prochainement,

Stéphanie B, Directrice
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

En déplacement pour affaire, j'ai l'habitude de dormir dans les hôtels ibis budget ou autre (catégorie 2 étoiles). Celui ci est sans doute le meilleur dans lequel j'ai dormi.
Un établissement neuf, coloré, propre, avec un personnel accueillant, jeune et réactif.

La différence avec d'autre c'est l'accès en toute liberté vers le deuxième hôtel de l'établissement (un ibis styles) ou l'on peut profiter du bar et d'un ordinateur avec imprimante (très utile pour moi qui souhaitait imprimer mes billets retour).

Bref de bons services et une bonne nuit, le tout, proche de la ville, pour moins de 60€, petit déjeuner (à volonté) compris !

Séjour du février 2014 - voyage en solo
STEPHANIE B, Directeur général de Hotel ibis Budget Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 13 mars 2014

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis sur notre établissement.
Nous sommes très heureux de savoir que vous y avez passé un agréable séjour.

Je suis également ravie de voir que vous avez pu profiter de tous les services que nous proposons.
Il est vrai que nous disposons d'un espace à vivre de 400m2 chez Ibis Styles, qui est accessible pour les deux hôtels.
Entre l'espace enfant, le coin business avec ordinateur et imprimante ou encore le bar et notre propostion d'encas, tout le monde peut trouver son bonheur!

Merci pour ce retour et à très bientôt,

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

hôtel tout neuf , décoration soigné du hall aux chambres . Facilité de ce garer tout le long avec à proximité toutes sortes de bars et restaurants.
Malgré ma chambre côté rue , je n'ai rien entendue donc isolation très bien. mention spéciale à la literie!
Personnels très bien discrets et disponible.Seul petit bémol la salle du petit déjeuner ouvert sur le hall d 'entrée pour moi pas très agréable de voir tout le monde rentrés et sortir de hôtel au réveil.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Anne,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que notre établissement vous a plu.

A très bientôt dans notre hôtel lors de votre prochain passage à Brest.

Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

hotel tres decevant et service de propretè mauvais - personnel limite surtout en cas de problemes pas du tout a la hauteur ... passez votre chemin ! pas de serviettes, lit 3 eme personne pasd e drap - menage pas fait - poussiere excessive

Astuce pour la chambre : vue la propretè aucune
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Aline,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.

Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Votre commentaire va nous permettre d'être encore plus vigilent sur la propreté des chambres.

Je vous confirme que dans les chambres nous fournissons des serviettes. Toute l'équipe en chambre, vous prie de bien vouloir accepter leurs excuses pour cet oubli.

Pour le troisième lit, nous préparons le lit avec drap lors d'une réservation pour trois personnes. Ce troisième lit étant un lit supperposé, nous laissons seulement une couverture si il n'y a pas trois personnes dans la chambre.

Toutes nos excuses pour ce séjour qui ne vous a pas plu.

Bonne continuation,

Stéphanie B, directrice

Vous connaissez Hotel ibis Budget Brest Centre Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Budget Brest Centre Port

Adresse: 31 rue Jean Marie le Bris, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 7 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ibis Budget Brest Centre Port 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Budget Brest Centre Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Budget Brest Centre Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.