“très bien situé” 4 5 étoiles

N° 7 sur 37 hôtels à Brest
Mont-de-marsan, France
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

hôtel tout neuf, en centre ville, à deux pas de toutes les commodités et des restaurants du port.
La chambre est petite et la clim serait la bienvenue ! On étouffe un peu...
La salle du petit déj est située à l'accueil et n'offre pas la tranquillité nécessaire

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

STEPHANIE B, Directeur général de Hotel ibis Budget Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour Sylvia,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Notre établissement ne possède pas de climatisation mais un système de refroidissement. Malheureusement nous avons eu quelques soucis avec ce systeme lors de notre premier été. Le problème est maintenant réglé.

A très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un hôtel neuf, propre avec une décoration chatoyante et reposante.
Le personnel est vraiment aux petits soins avec ses clients (en effet, nous sommes tout de même arrivés à minuit).
Le petit déjeuner est dans une salle assez conviviale et le thème offre détente et calme.
Nous avons apprécié le nettoyage des chambres.

On ne regrette pas et on pense y retourner.

Astuce pour la chambre : Foncez, vous ne regretterez pas!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Murielle,

Super commentaire! Merci beaucoup!
C'est très agréable de recevoir de si bons avis sur notre hôtel.

Merci beaucoup et à très bientôt,

Rivesaltes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel situé dans le quartier si vivant du port. Chambre silencieuse, hôtel calme et accueillant, propreté parfaite. Petit déjeuner copieux.
Par contre, le café matinal est toujours aussi mauvais, tradition hélas récurrente dans les hôtels Ibis Budget.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour Jean-Michel,

Merci pour votre commentaire.

J'ai pris note de votre avis sur le café et l'information sera diffusée auprès du service qualité Accor. Nous sommes en effet dans l'obligation de proposer certains produits identiques dans tous nos hôtels du groupe. Cependant, il est bon de remonter l'information afin d'améliorer nos prestations.

Pour vos commentaires concernant la propreté, l'accueil ou encore l'emplacement, je suis contente de savoir que tout c'est bien passé.

A très bientôt dans notre établissement (et peut-être même avec un nouveau fournisseur de café),

Bono, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Les locaux sont neufs, très bien décoré et modernes. Le personnel vous accueil avec le sourire et on se sent très vite comme à la maison. Le buffet du petits déjeuner est très bon et très varié. La localisation sur le port est très pratique pour se garer et permet un accès rapide au centre ville. Je recommande vivement cet hôtel et je n'aurai aucune hésitation à y retourner lors d'un séjour à Brest qu'il soit professionnel ou personnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
STEPHANIE B, Directeur général de Hotel ibis Budget Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour Marinette,

Merci pour ce super descriptif très représentatif de notre hôtel (pour le côté accueil comme à la maison).
Nous proposons de nombreux services comme un bar, un salon, un espace enfant ou business, et nous sommes attentifs aux besoins de nos clients mais de manière simple et décontracté.

A très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel très bien situé, sur le port de commerce là l'on retrouve toute l'animation de la ville avec ses bars et ses restos, accueil très sympa et chaleureux, et d'une propreté irréprochable, lit confortable. Bon rapport qualité/prix. Nous avons aimé. Emmanuel B

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
STEPHANIE B, Directeur général de Hotel ibis Budget Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour Emmanuel,

Tout simplement MERCI.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est parfaitement déroulé.

J'espère que vous avez pu profiter également des services supplémentaires que nous proposons comme le bar, un espace business avec ordinateur, ou un espace enfant.

A bientôt lors de votre prochain passage à Brest.

Exmoor National Park, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel neuf et d'une propreté impeccable. Accueil particulièrement aimable et sympathique. Chambres spacieuses et fonctionnelles. Réglage du débit et de la température des douches remarquablement stable et précis. Idéalement situé : à 200 ms de l'embarcadère pour Molène et Ouessant et à une dizaine de minutes de la gare SNCF (facilement accessible à pied, donc) et du centre de Brest. Le seul bémol concerne la proximité d'une boîte de nuit dont les clients se répandent bruyamment dans la rue sous les fenêtres de l'hôtel jusque vers 5h du matin. Nuit blanche garantie le samedi soir, à cause du vacarme, ou à cause de la chaleur si, de guerre lasse, on se résigne à fermer la fenêtre au double vitrage efficace. Les autres soirs aucun problème !

Astuce pour la chambre : Le week-end demander une chambre donnant sur l'arrière (vers la ville) et non sur la rue (vers l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Je tiens à vous remercier pour ce délicieux commentaire.
Nous sommes très heureux de constater que le travail accompli dans notre établissement se ressent envers nos clients.
Nous bénéficions en effet d'un emplacement idéal que ce soit professionnel à l'entrée de Brest, ou pour un séjour plus touristique en raison de notre emplacement au Port de Brest.
De plus le quartier est de plus en plus animé avec une trentaine de restaurant, de nouvelles boutiques et quelques bars.
Malheureusement nous avons quelques individus qui s'expriment parfois un peu fort, mais comme vous l'avez si bien conseillé, il ne faut pas hésiter à nous demander une chambre côté cour le week-end.

En espérant vous revoir prochainement,

Bonne continuation,

Stéphanie B, directrice

Vous connaissez Hotel ibis Budget Brest Centre Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Budget Brest Centre Port

Adresse: 31 rue Jean Marie le Bris, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 7 sur 37 hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel ibis Budget Brest Centre Port 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Budget Brest Centre Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Budget Brest Centre Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.