“sympa” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Le Relecq-Kerhuon, France
“sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un laser game bien agencé, un patron très sympathique. Nous avons apprécié l'organisation des parties, le terrain de jeu. Il y a de quoi se rafraichir, se poser ...

Visité en avril 2014

Guipavas
“Je suis fan”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai 35 ans et je suis fan depuis 10 ans!!! Au départ j'y suis allé sans trop savoir à quoi m'attendre et en fait on est vite plongé dans une autre dimension avec des laser, des jeux de lumière, de la fumée artificiel, de la musique plus ou moins stressante... Bref! tous les ingrédients pour passer un moment au plus près de la Guerre des Etoiles!!! L'idéal étant d'être un groupe d'au moins 10 personne pour profiter de l'Arène 1 (300m² je crois), sinon vous pouvez être 4 dans l'Arène 2 (200m²). Attention, il faut absolument réserver pour pas rester sur le carreau!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Laser Game Brest ont aussi consulté

Vous connaissez Laser Game Brest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laser Game Brest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.