“Enterrement de vie de jeune fille au top!!!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Brest, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Enterrement de vie de jeune fille au top!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

C'était la 1ère fois que j'y allait et même à plus de 30 ans je peux vous dire que je m'y suis éclatée :-) on vous donne toutes les instructions avant de rentrer dans la salle et honnêtement on s'est marrée :-) a refaire sans problème maintenant je suis rodée lol

Visité en octobre 2013

Brest, Bretagne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Jeu sympa, matos ok”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Salle de jeu très sympa! Il y a plein de recoins pour se cacher, le matériel est de bonne qualité. Bons conseils avant de renter dans la salle. Mettez un t-shirt noir pour ne pas être vu!

Visité en septembre 2013
Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bien cool ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Bien sympa ! Le mieux est d y aller a au moins une dizaine pour jouer en équipe et mm en solo sinon on a tendance a un peu chercher les autres sur la zone de jeu !

Moëlan-sur-Mer, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Je ne pensais pas m'amuser autant au laser game mais on se prend trop au jeu!!! Largement mieux que le paint ball!

Visité en mai 2014
Kerhuon
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un bon moment entre collègues. Bonne rigolade, ...un peu de stress, et d'adrenaline, ...mais ni bleus, ni égratignures,... Sympa !
Bon accueil, merci a l'equipe. On reviendra !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Laser Game Brest ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Laser Game Brest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laser Game Brest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.