“Très bon mais un peu cher” 4 5 étoiles

Gout d'Soleil
20 rue Louis Blanc, 29200 Brest, France
Cuisines : portugaise, espagnole
Brest
“Très bon mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

J'y suis allé 1 fois pour repas de groupe de travail à 6. Les plats sont bien dans les traditions portugaises et espagnoles, j'y ai mangé le fameux porc aux coques. J'avais une grosse portion, c'était très bien. Mon voisin, qui avait pris du poulpe, était moins bien servi mais la portion était plus qu'honnête.
En entrée, les tapas étaient bonnes, mais, pour être tatillont, manquaient un peu de relief (peut-être les légumes manquaient un peu de saveur, l'huile d'olive était moyenne).
Au final, un très bon repas, mais je trouve que les prix sont assez élevés.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Pas mal, même s'il faut...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

Pas mal, même s'il faut demander la carte sinon on ne nous propose que le plat du jour, ce qui est dommage : j'aime comparre avant de choisir.

Les voyageurs ayant consulté Gout d'Soleil ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gout d'Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.