“Ne vaut pas le detour” 2 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
brest
“Ne vaut pas le detour”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés sur le conseil motivé de plusieures personnes.. Quelle déception!
Crepes grasses relativement fades. Ambiance de bistrot pmu, déco itou.
Serveuse froide voire désagréable. Et alors le grand mystère... qui y a t il de moderne ici? Assurément ni la deco ni la carte... ce n est certainement pas la meilleure adresse de brest

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 58 %
Beauvais, France
“Bonne adresse sur Brest”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Bonne crêperie sur Brest les crêpes sont bonnes le service est au poil car beaucoup de monde c'est un peu bruyant mais très conviviale. Attention prix un peu élevés surtout avec les suppléments... Si vous voulez de la chantilly très bonne d'ailleurs prendre un supplément pour 2 car très copieux et plutôt pas donné... L'addition peu paraître lourde 80€ pour 4 en famille 1 galette par personne et 1 crêpe dessert par pers 1 bouteille de cidre 2sodas et 2 cafés.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“très bon mais le service et nul !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Je suis allez a cette crêperie avec ma copine il y a 3 jours le service était rapide mais alors la serveuse pas aimable du tout on avait l'impression que elle envie pas envie de travailler aucun sourire et tout juste si elle nous lancer pas les assiettes sur la table mais sinon coter cuisine rien a dire c'était excellent allez y mais vous ete au courant du service concernant cette serveuse

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
brest
“Crêperie moderne, siège de la tradition de la crêpe”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

La "Crêperie moderne" n'est pas moderne, il s'agit même de la plus ancienne de la ville de Brest où elle est réputée.

Le décors simple et fait référence au passé de la crêperie.
Le personnel est avenant, et le temps d'attente est correcte.
les crêpes sont vraiment bonnes, un peu grasses (utilisation de pas mal de beurre) pour certains estomacs.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brest
“Le sourire et l'amabilité des serveurs n'est pas compris dans le prix !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'y suis allé 2 fois, seul, le temps d'attente relativement long, la serveuse fait ce travail à contre coeur, limite si elle ne nous jette pas l'assiette depuis la cuisine, en plus de cela j'ai pu voir autour de moi en l'espace de 30 minutes qu'il y avait eu 3 erreurs dans les plats... Pas de sourire... le patron n'est pas mieux, il ne m'a même pas demandé si j'étais satisfait lorsque j'ai payé... heureusement pour lui. Pas beaucoup de spécialités, très limité, on peut faire d'aussi bonnes crêpes à la maison, donc cher pour ce que c'est.
Je pense qu'il y a d'autres crêperie aux alentours qui valent dix fois mieux.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Moderne ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie Moderne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.