“très bonne adresse” 4 5 étoiles

9 rue Traverse, 29200 Brest, France   |
Classé n°19 sur 37 hôtels à Brest
“très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Très bon accueil des propriétaires. La chambre était spacieuse et propre. Le linge et les articles de toilette remplacés tous les jours. Le petit déjeuner excellent, il n'y a rien à redire. L’hôtel est proche aussi bien de la gare que de la rue de Siam. Nous recommandons vivement cet hôtel. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Sejour le 29 mars 2013. Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel. Nous avons eu une chambre qui n était pas encore restaurée, cependant elle était sobre, fonctionnelle, propre avec un bon matelas. Nous étions déjà satisfait quand nous avons eu notre petit déjeuner, et là, franchement bravo! Je n ai jamais eu un aussi chouette petit déj dans un hôtel. Il faut aussi parler de la gentillesse et du bon accueil de la patronne qui font de cet hôtel une bonne adresse. Rapport qualite/prix excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

De suite le seul point faible : je suis allergique aux acariens et j'ai eu des quintes de toux toute la nuit. J'aurai du aérer.
Ah oui, pour pinailler, le jus d'oranges du petit déjeuner était à éviter. Acide, sans goût, sans sucre.
Accueil enrichissant, demandez et vous recevrez.
Chambre propre, literie agréable, petit déjeuner copieux.
Je reviendrai :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Excellent accueil dans cet hôtel du centre de Brest, à proximité de la majorité des centres d'intérêt de Brest. WiFi gratuit dans les chambres, propreté des chambres et des parties communes, petit dejeuner copieux (ah la confiture de fraises !) et aimables conseils du patron font de cet hôtel un excellent point de chute à Brest.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pouldreuzic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Patron très sympathique, simple et à l'aise avec la clientèle. Chambre simple mais classe et propres, un vrai petit déjeuner de qualité (miel d'Ouessant, confitures très bonnes, thé de qualité). Décoration actuelle et classe. Prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné le 4 septembre dans cet hôtel. Accueil excellent. Le propriétaire nous a donné une très bonne adresse de restaurant pour dîner. La chambre était meublée avec goût (des objets chinés et quelques meubles contemporains). La literie est confortable. La salle de bains très propre. la réception et la salle pour le petit déjeuner sont cosy. Le petit déjeuner est délicieux même s'il ne s'agit pas d'un buffet. Je recommande vivement cet hôtel assez bien situé dans Brest et surtout au calme. Une mention particulière à la très grande gentillesse du propriétaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
saint martin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Merci pour votre accueil hyper chaleureux. la propriétaire est vraiment sympathique et a tout fait pour m'aider ! Les chambres sont un peu vieillissantes, mais cela est vraiment compensé par l'ambiance bonne famille de l'endroit et le calme du quartier, et du copieux petit déjeuner. Situé près du centre, de la gare et du port maritime, j'y ai trouvé ce que je cherchais .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria

Adresse: 9 rue Traverse, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Service en chambre
N°1 des hôtels les plus économiques à Brest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.