“Très accueillant et bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Astoria
9 rue Traverse, 29200 Brest, France   |
Classé n°20 sur 37 hôtels à Brest
Hennebont, France
“Très accueillant et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'accueil est particulièrement sympathique et prévenant, la situation de l'hôtel est très intéressante (à deux pas de la rue de Siam et aussi de la belle promenade du cours Dajot dominant le port, idéale pour une balade le soir), le petit déjeuner est très bien avec de bons produits, la maison est bien tenue... Une excellente adresse où j'ai plaisir à revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

L'accueil est le point fort de cet établissement (mais pas le seul), le couple de gérants est très accueillant, souriant et disponible pour vous renseigner. Notre chambre était de très belle taille, propre et bien agencée puisque qu'un couloir desservant la salle de bain et le dressing permettent de l'isoler de possibles bruits de couloirs. Nous avons aimé la décoration de celle ci. Les parties communes de l'hôtel donnent l'impression de pénétrer dans un petit cocon hors du temps, ce qui est très agréable, surtout lors d'un séjour en ville, nous avons apprécié cette déco. À chaque fois nous avons pu trouver à stationner sans soucis devant l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Hôtel chaleureux et sympa. Une particularité : se mettent en 4 pour vous (trouver quelque chose à manger quand on arrive tard, conseiller des trajets...). Petit déjeuner superbe (ah le miel noir de Ouessant !). Par contre à éviter pour les personnes gênées par les escaliers.

• Séjour du juin 2013
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Accueil peu commun mais très chaleureux par les propriétaires. Les chambres ont été refaites en 2012 et le résultat est un contraste de rétro et de déco contemporaine finalement bien réussi. La propreté est à noter, ainsi que la qualité de la literie, essentielle et peu commune pour un hôtel dans cette gamme de tarif. Enfin un petit déjeuner copieux et très bien servi.
En bref, un endroit idéal pour une nuit en séjour professionnel ou personnel avec un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est sans ascenseur donc si vous voyagez lourdement chargé, demandez une chambre dans les...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Accueil très sympathique.hotel propre et bien placé mais chambres mal insonorisées.
Demandez une chambre au plus haut et loin de l'escalier au risque d'avoir l'impression que tout l'hôtel passe par votre chambre pour aller dormir!
Très bon petits dej.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Très bon accueil des propriétaires. La chambre était spacieuse et propre. Le linge et les articles de toilette remplacés tous les jours. Le petit déjeuner excellent, il n'y a rien à redire. L’hôtel est proche aussi bien de la gare que de la rue de Siam. Nous recommandons vivement cet hôtel. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Sejour le 29 mars 2013. Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel. Nous avons eu une chambre qui n était pas encore restaurée, cependant elle était sobre, fonctionnelle, propre avec un bon matelas. Nous étions déjà satisfait quand nous avons eu notre petit déjeuner, et là, franchement bravo! Je n ai jamais eu un aussi chouette petit déj dans un hôtel. Il faut aussi parler de la gentillesse et du bon accueil de la patronne qui font de cet hôtel une bonne adresse. Rapport qualite/prix excellent.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria

Adresse: 9 rue Traverse, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Service en chambre
N°1 des hôtels les plus économiques à Brest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.