“week end” 3 5 étoiles

Classé n°20 sur 37 hôtels à Brest
challans
“week end”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Cet hôtel est convenable , bon rapport qualité/ prix
Les photos de leur site Internet ne correspondent pas a la réalité
Douche très étroite
Prix des petits déjeuner élevé
Pas de machine a café comme indique sur leur site internet

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Orchaise, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Simple ,mais pas mal ,accueil super décontracté ,pas de chichi ... de bons conseils pour aller dîner ,donne plusieurs adresses ,emplacement proche du port et vue sur cours Dajot pour faire la promenade après le restaurant et ensuite remonter par les marches
Chambre sans décoration particulière (va falloir rafraichir un peu ) spacieuse et propre ,bonne literie ,pas de bruit (chambre coté rue et 3 ème étage)
Petit déjeuner sur plateau ,complet et copieux

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rueil-malmaison
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet hôtel semble convenable mais je n'ai pas eu le plaisir d'en tester les chambres.
Afin d'éviter à l'hôtelier la commission de l'intermédiaire internet, j'ai réservé par téléphone, toutes certitudes m'ayant été données.
Deux surprises:
- l'hôtel est fermé jusqu'à 16h: me présentant à 15h, j'ai sans doute perturbé la sieste!!!
- pas de chambre disponible (surbooking?) malgré l'heure avancée.
Pas d'excuses et on m'envoie dans un hôtel à 500m que je n'évaluerai pas par charité.
Inadmissible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Hennebont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'accueil est particulièrement sympathique et prévenant, la situation de l'hôtel est très intéressante (à deux pas de la rue de Siam et aussi de la belle promenade du cours Dajot dominant le port, idéale pour une balade le soir), le petit déjeuner est très bien avec de bons produits, la maison est bien tenue... Une excellente adresse où j'ai plaisir à revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

L'accueil est le point fort de cet établissement (mais pas le seul), le couple de gérants est très accueillant, souriant et disponible pour vous renseigner. Notre chambre était de très belle taille, propre et bien agencée puisque qu'un couloir desservant la salle de bain et le dressing permettent de l'isoler de possibles bruits de couloirs. Nous avons aimé la décoration de celle ci. Les parties communes de l'hôtel donnent l'impression de pénétrer dans un petit cocon hors du temps, ce qui est très agréable, surtout lors d'un séjour en ville, nous avons apprécié cette déco. À chaque fois nous avons pu trouver à stationner sans soucis devant l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Hôtel chaleureux et sympa. Une particularité : se mettent en 4 pour vous (trouver quelque chose à manger quand on arrive tard, conseiller des trajets...). Petit déjeuner superbe (ah le miel noir de Ouessant !). Par contre à éviter pour les personnes gênées par les escaliers.

• Séjour du juin 2013
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Accueil peu commun mais très chaleureux par les propriétaires. Les chambres ont été refaites en 2012 et le résultat est un contraste de rétro et de déco contemporaine finalement bien réussi. La propreté est à noter, ainsi que la qualité de la literie, essentielle et peu commune pour un hôtel dans cette gamme de tarif. Enfin un petit déjeuner copieux et très bien servi.
En bref, un endroit idéal pour une nuit en séjour professionnel ou personnel avec un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est sans ascenseur donc si vous voyagez lourdement chargé, demandez une chambre dans les...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria

Adresse: 9 rue Traverse, 29200 Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Service en chambre
N°1 des hôtels les plus économiques à Brest
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Brest

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.