“DECEPTION” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
danjoutin
“DECEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Au vu des avis, nous sommes allés dans cet etablissement en toute confiance, mal nous en a pris, galettes et crèpes relativement communes (on trouve les memes dans d'autres creperies) et très chères.
Seul le service et le décor nous ont permis de passer un bon moment

Visité en septembre 2013

Forges-les-Eaux, France
“patientez ça vaut le coup!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

La meilleure crêperie dans laquelle j'ai diner. En effet un peu long car ils sont victimes de leurs succès mais ils font de leurs mieux pour aller au plus vite et faire patienter dans les meilleurs conditions possible. L'essentiel selon moi si c'est le résultat soit bon et c'est le cas; les crêpes sont excellentes et la dame au service est adorable. Bravo pour vos efforts et votre envie de bien faire.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne galette mais service un peu trop long”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Tout est dit. Très bonnes galettes, copieuses. La serveuse est sympa mais presse un peu à la vente mais surtout l'attente est trop longue et souvent je n'ai plus le courage d'attendre encore et je ne prends pas de dessert... Mais les serveurs sont très agréables et conscients de l'attente.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne crêperie bretonne aujourd'hui mais qui fut excellente dans le passé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Les galettes sont très bonnes et assez copieuses. Les crêpes un peu moins. Le décor est typique et c'est ce qu'on recherche dans une crêperie. L'accueil est satisfaisant mais le GROS point noir c'est l'attente! C'est vraiment dans ce domaine que des efforts de la direction sont à envisager. Je voulais retrouver la qualité des galettes enfouie dans mes souvenirs d'adolescent lors de vacances passées à Carnac, j'avoue que même si c'est très bon, les galettes et les crêpes étaient bien meilleures auparavant. A recommander toutefois mais mieux vaut ne pas être pressé... ;-)

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clermont-Ferrand, France
“Se repose sur ses lauriers”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Victime de son succès, l'attente est interminable, plus à cause d'un manque d'efficacité du service que des cuisiniers. Service chaleureux donc, mais lent, tres lent...
De plus, les propriétaires ont trop voulu etoffer la carte et la garniture est devenu le royaume du sous vide, du surgelé et de la conserve....

L'ensemble reste de bonne qualité.... Mais l'attente, tolérée quand on cuisine du frais, est moins supportable ici... 2 h 15 de repas pour une galette et un crèpe sur une table de 4 , c'est beaucoup trop !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Marie ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Chez Marie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.