“a mon avis: le meilleur de Carnac et des allentours!” 5 5 étoiles

029 752 0614
Site Web
Classé n° 19 sur 64 Restaurants à Carnac
Catégorie de prix : USD 31 - USD 39
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gênes, Italie
“a mon avis: le meilleur de Carnac et des allentours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

pour moi c'est suelment derier au restaurant Monte de Rovino, ma c'est le premier pas moleculaire! exceptionell!! sans dout! a trouver un occasion pour le retour. Nous avons mangè les longustines natures et le bar au grille (exceptiolenlles les deux) et aussi le dessert flambè! l'adiction; simplement coherent au repas.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Piège à touristes!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

On nous avait conseillés ce restaurant en nous prévenant que les prix étaient très élevés donc nous nous attendions à quelque chose d'exceptionnel. Mais à part les prix il n'y a rien d'exceptionnel, les poissons sont bons mais cuits au charbon donc n'apporte rien en terme de goût et les accompagnements d'une banalité affligeante. Que dire de l'accueil froid et de la rapidité excessive du service, à peine le temps de s'asseoir qu'on vous demande déjà si vous avez commandé. Au final une addition qui atteind des sommets, c'est un restau à éviter absolument!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
VANNES
“Quelle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Situe dans le fond de l anse du po entre carnac et quiberon cet endroit vous surprendra.devant vous un petit port A droite la baie de quiberon et à gauche carnac.maintenant passons à table.la salle est dans la tradition bretonne avec une grande cheminée.je vous conseil à l entrée les huîtres plates de la baie.ou le plateau de fruits de mer palourdes crevettes boulots et bigorneaux.apres passons aux bar cuit au feu de bois.n éditez pas allez y

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Carnac, France
“carte peu explicite et accueil hautain”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Le poisson et le homard sont certes bons mais les prix sont très élevés ; la carte n'est pas explicite donc il faut bien lire entre les lignes pour ne pas avoir de mauvaise surprise avec la note ! L 'accueil est froid, hautain et très sélectif ! Une personne seule a même été refusée alors que le restaurant était vide !! On m'avait conseillé cet établissement pour sa qualité mais je le déconseille à cause de l'accueil et de la mauvaise foi ressentie par le personnel.

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“poissons grillés dans la cheminée”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Dominique cuit à merveille les poissons péchés le matin dans la cheminée, le meilleur restaurant de fruits de mer & poissons du Morbihan: mais ne le dites pas, il risque d'y avoir trop de monde et le patron Marc a ses "têtes". Les meilleures tables sont dans le salle à manger à gauche avec la cheminée. La qualité mérite ces prix (75€ vin compris)

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Calypso ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Calypso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Calypso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.