“une adresse précieuse” 4 5 étoiles

029 752 0614
Site Web
Classé n° 13 sur 63 restaurants à Carnac
Catégorie de prix : USD 31 - USD 39
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vannes, France
“une adresse précieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

... et chère hélas, comme tout ce qui est précieux ! cependant il est bon parfois de faire un effort lorsque le moment est magique - accueillis comme des amis, entre gens de bonne compagnie, les salles sont charmantes de simplicité et de bon goût ; cuisine très peu élaborée, ce qui est normal tant les produits sont authentiques et se suffisent à eux-mêmes, tout un chacun le sait - desserts qui ponctuent en beauté et goût un repas à base de poissons ultra-frais

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
“Restaurant à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Dès notre arrivée, nous nous garons devant ce petit port magnifique, l'accueil du restaurateur "style, j'en ai rien à faire de vous", propreté limite, tables et sièges sans aucun confort, vaisselle tout à fait ordinaire, nous pensions apprécier les fruits de mer, mais qu'elle déception, des huîtres minuscules à 20 € la douzaine sans aucune fraîcheur, sans compter la daurade royale à 60 €, qui une fois découpée faisait à peine la grandeur d'une main. Pour le prix, nous pensions avoir un repas de qualité avec une certaine quantité, c'est la première fois que nous étions dans cette région, nous qui sommes de Lyon, avec le même budget, nous mangeons chez Bocuse. Cependant nous dégustons d'excellents repas dans des restaurants plus modestes qui ne connaissent pas la renommé, mais qui le mériteraient par rapport à La Calypso à Carnac.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montauroux
“Arnaque à Carnac !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Restaurant extrèmement décevant. Prix exhorbitant par rapport à la qualité et la quantité.
Brochette de lotte minuscule (28 euros) , dorade royale pour deux (sic....ne pas avoir faim car vous ressortez de table et devez acheter un sandwich) à 53 euros....
Accueil qui n'est absolument pas à la hauteur!
Résultat: note de 258 euros pour 4 !
Passez votre chemin, c'est le meilleur conseil que l'on puisse vous donner....

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons adoré ce moment aux airs de vacances, restaurant authentique qui se trouve loin de la foule de Carnac, dans une longère près des parcs à huitres. Le patron nous y accueille en toute simplicité, nous présentant les entrées (le foie gras y est sublime, l'assortiment de coquillages farçis est superbe et parfaitement assaisonné), les poissons du jour sur une ardoise, rougets, brochettes de lottes, st pierre, turbot, homard ... sont préparés au feu de bois. L'accompagnement est commun et à volonté, riz basmati, pommes de terre de Noirmoutier et purée de carottes à la noix de muscade. Tout est frais et fait maison.
Certains desserts sont préparés à votre table par le patron ;-)
L'addition est difficilement inférieure à 100 euros pour deux mais ... elle est justifiée à notre avis.
Le patron nous remercie en nous accompagnant sympathiquement à la sortie, merci pour cette belle soirée, nous reviendrons.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Plouharnel
“J'y ai pas vu Cousteau”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

très bonne cuisine mais un peu chère, et l'endroit est très sympa avec un tout petit port juste devant. J'y suis allé 2 fois et à chaque fois c'était plein, il faut donc réserver

Les voyageurs ayant consulté La Calypso ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Calypso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Calypso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.