“le must” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bordeaux, France
“le must”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

C'est assez cher, mais c'est le must en matière de restaurant de poissons. J'adore le contenu de l'assiette, l'ambiance, la générosité, et cet endroit magique qu'est le Pô.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Marcq-en-Baroeul, France
“Bon mais prix excessifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant suite à une recommandation de l'hôtel où nous logions. Le poisson cuisiné au feu de bois est bon mais les prix sont excessifs.
Nous voulions tester avant d'inviter des amis. Nous ne sommes pas revenus car trop cher.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hyères, France
“Poisson d'une extreme fraicheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'accueil fut parfait malgré la présence d'une personne à mobilité réduite. Les crustacés sont frais et excellemment cuisinés , les poissons aussi. Nous avons adoré le dessert aux fraises ... Une pure merveille !!! A recommander !!!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Villequier, France
“Bon mais tarifs un peu excessifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons voulu tester ce restaurant qu'on nous avait conseillé. Rien à redire pour l'accueil, la gentillesse des serveurs, la déco (lors de la réservation, demander d'être placé dans la salle de la cheminée, c'est plus agréable et on assiste à la cuisson des poissons), hormis cela, c'est quand même trés cher pour les plats servis. Les poissons sont frais, mais c'est tout de même la moindre des choses en bord de mer, cuits le plus simplement possible au barbecue. Certes, le homard vaut le détour, mais vous le payerez 72 €, (12€ les 100g), la brochette de St Jacques est à 25€ pour 5 noix et trois tomates cerise...L'accompagnement est réduit au minimum: riz basmati, purée de carottes et pommes de terre grenaille vapeur (le tout, pour deux personnes, servi sur un plateau) avec une vinaigrette et deux sauces. C'est un peu le resto où il faut être vu (surtout une clientèle d'habitués,ce soir là, sur 4 tables, 3 étaient des habitués), plus qu'un resto gastronomique, même si je le répète, rien à redire sur la qualité et la fraîcheur du poisson? Quant au dessert, une tarte tatin, ne m'a pas convaincu même si la crème fraîche servie avec était trés bonne. Le service est assez long, surtout s'il y a du monde. En résumé, agréable restaurant, joli environnement, bons produits, mais rien qui justifie le prix.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Guilvinec, France
“Très bonne nouriture, très bonne ambiance... Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bon restaurant (réservation obligatoire) pour ceux qui aiment les produits de la mer.
L'ambiance est très sympa (pas guindé), et c'est vraiment très très bon (un petit peu cher, mais ça le vaut vraiment). Quel bonheur de voir le chef vous préparer votre homard ou votre poisson devant vous dans la cheminée.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Calypso ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Calypso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Calypso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.