“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Restaurant chaleureux et de très bons plats bretons ainsi que beaucoup d'autres. Les prix sont raisonnables. Les serveuses sont hyper sympas ainsi que le chef qui lui fait tout maison( même la mayonnaise).
Je vous le conseille vraiment.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

st maur des fosses
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

endroit très sympa et le personnel est à votre écoute pour mieux vous conseiller !!! allez y vous ne serez pas déçu

Visité en octobre 2012
Dourdan, France
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous y sommes rentrés par hasard (plus de place dans les autres creperie). Restaurant qui d'apparence n'ai pas "soigné" par exemple le sel et poivre type cantine sur la table.
Par contre la cuisine : les meilleures galettes de Bretagne !
Les produits sont très très frais. Le gérant est serviable et très gentil.
Comme quoi, il ne faut pas forcément se fier à l'apparence et devanture d'un restaurant !
Passage obligatoire quand je vais sur Carnac !

Visité en octobre 2012
Llandrindod Wells, Royaume-Uni
“Un endroit avec de l'humour... et tres bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous nous sommes arretes dans ce restaurant car il etait le seul a etre ouvert dans le centre de Carnac un Dimanche apres-midi, pour des boissons non alcolisees. Notre hote s'est bien occupé de nous, et nous a expliqué que les repas ne commencaient pas avant 7h, donc nous avons attendu patiemment tout en ecrivant nos cartes postales et en nous amusant bien.
Nous sommes rentres pour manger car il commencait a faire froid de hors, et notre hote amusant nous a apporté les menus, bien sur, nous voulions tout essayer, mais n'avons pas eu la place pour tout.
Nous avons commencé avec une entree legere (...j'etais deja rassasiee apres cela) et une salade de tomate locale (tomates vertes, a l'ancienne et d'autres qui ressemblaient a celles que nous avions vu dans le magasin biologique pas loin de la). Pour le plat de resistance j'ai pris un gratin aux Guemele, qui etait enorme mais delicieux (je n'ai pas apprecié les andouilles de Guemele que nous avons mangé a Saint Omer, elles avaient beaucoup trop gout a intestins), mon compagnon a pris le poisson du jour (bien leger pour qu'il ait la place pour une crepe apres) et en dessert crepes bien sur, lui une crepe 3 fromages qui etait delicieuse (je lui en ai chippé bien sur) et moi une crepe froment a la creme de marron et avec extra chantilly (faite maison, comme la pluspart des mets, ce qu'ils expliquent dans le menu avec humour!!) qui etait delicieuse.
Nous etions repus, avons beaucoup ri et gardons un souvenir de ce restaurant et de toutes ses peculiarités originales, un tres bon souvenir! Notre seul regret est que nous n'avons pas pu essayer d'autres crepes, par manque de place dans l'estomac et de temps...

Merci a notre hote et toutes les petites touches (en Anglais ca se dit "a touch") amusantes et divertissantes sur les murs! Si nous revenons a Carnac, nous nous arreterons a nouveau pour sur!

PS: comme dit l'autre commentaire, c'est dommage qu'il n'y a pas de choix de cidre un peu meilleur marché, mais celui qu'on a eu etait excellent quand meme)

PPS: les crepes etaient croustillantes et excellentes! miam

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Je n'ai pas aprécié”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le cadre est dépouillé, voir froid.
les crêpes au froment sont bien mais les crêpes dessert n’étaient pas bonne, la crêpe pas le contenu.
les prix sont cher pour cette qualité
6 euros le pichet de cidre, (le prix d'une crêpe) et près de 5 euros la grande bouteille d'eau gazeuse.
Mons avis tranche par rapports aux autres, j'ai tomber le mauvais jour

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ty Gwelig ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Ty Gwelig ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ty Gwelig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.