“Bon restaurant” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Strasbourg, France
“Bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons sélectionné ce restaurant suite aux avis précédent. Nous avons mangé des galettes et des crêpes, bon restaurant sans plus. Le cadre est un peu tristounet. Un peu déçue du classement sur tripadvisor de ce restaurant.

Visité en septembre 2013

“Très bonnes spécialités bretonnes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons autant apprécié les plats servis que l'esprit dans lequel ils sont façonnés. L'accent est mis sur les produits bio ou de petits producteurs locaux. Et toujours de qualité. Tout est fait maison ici. Le gratin a l'andouille est une merveille. Les crêpes excellentes. Nous y sommes allés plusieurs fois lors de notre séjour. Nous avons fini par les moules de bouchot. Cuisinnées a l'estragon, a l'ail ou au curry, elles sont toutes merveilleusement bonnes et bien charnues. Ce n'est pas un bouillon insipide qu'on a au fond de la cocotte mais un velouté crémeux. À finir à la cuillère tellement on se régale.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
FRANCE
“Une crèperie authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

La déco n'est pas vraiment très attirante, mais l'accueil est chaleureux. Le patron est un pur breton, dont la cuisine est faite avec des produits du terroir. Les crêpes sont excellentes. On craque sur le farz fourn, essayez aussi le gratin à l'andouille de guéméné.

Visité en juin 2013
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Restaurant chaleureux et de très bons plats bretons ainsi que beaucoup d'autres. Les prix sont raisonnables. Les serveuses sont hyper sympas ainsi que le chef qui lui fait tout maison( même la mayonnaise).
Je vous le conseille vraiment.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
st maur des fosses
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

endroit très sympa et le personnel est à votre écoute pour mieux vous conseiller !!! allez y vous ne serez pas déçu

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ty Gwelig ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Ty Gwelig ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ty Gwelig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.