“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Attention ne pas se fier à la façade du restaurant .... Cela ne ressemble à pas grand chose surtout en hiver et sous la pluie, mais la cuisine est très bonne et authentique. Le menu du terroir est superbe : le gratin d'andouille de guémené avec les fonds d'artichauts, un régal. Les galettes sont très bonnes. Les desserts aussi et le choix est difficile entre la tarte et glace à la rhubarbe et far forzn et la crêpe dans sa coupe de glace. Une très bonne adresse et un patron sympathique. Une critique : il ne fait jamais chaud, prévoir une petite laine en automne et hiver.

Visité en novembre 2013

Bayonne, France
“Est-on allé au même endroit ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Lumière blafarde... décoration (haha) qui manque de thématique : navire d'un côté, ardoise de grand brasseur de l'autre, épouvantail (sisi!) au milieu...
J'imagine la tête de Philippe Etchebeste visitant cet endroit... et j'imagine sa tête interloquée devant la carte... Galette, moules, gratins, ... "jy comprends rien..."
Alors disons "Galette" ; comme il est affiché "crêperie" sur la porte, on va essayer un truc facile...
Elle est arrivée grasse, avec des champignons en boîte (caractérisés par 2/3 d'eau et 1/3 de champignon)... bref, sans intérêt
Nous n'avons pas pris la peine de prendre un dessert !

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons sélectionné ce restaurant suite aux avis précédent. Nous avons mangé des galettes et des crêpes, bon restaurant sans plus. Le cadre est un peu tristounet. Un peu déçue du classement sur tripadvisor de ce restaurant.

Visité en septembre 2013
“Très bonnes spécialités bretonnes.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons autant apprécié les plats servis que l'esprit dans lequel ils sont façonnés. L'accent est mis sur les produits bio ou de petits producteurs locaux. Et toujours de qualité. Tout est fait maison ici. Le gratin a l'andouille est une merveille. Les crêpes excellentes. Nous y sommes allés plusieurs fois lors de notre séjour. Nous avons fini par les moules de bouchot. Cuisinnées a l'estragon, a l'ail ou au curry, elles sont toutes merveilleusement bonnes et bien charnues. Ce n'est pas un bouillon insipide qu'on a au fond de la cocotte mais un velouté crémeux. À finir à la cuillère tellement on se régale.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
FRANCE
“Une crèperie authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

La déco n'est pas vraiment très attirante, mais l'accueil est chaleureux. Le patron est un pur breton, dont la cuisine est faite avec des produits du terroir. Les crêpes sont excellentes. On craque sur le farz fourn, essayez aussi le gratin à l'andouille de guéméné.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ty Gwelig ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez Ty Gwelig ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ty Gwelig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.