“"Les grenoblois de passage"” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Grenoble, France
“"Les grenoblois de passage"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

C'est l'excellence en tout : accueil, cuisine, service ... et prix.
J'y retournerai spécialement pour les fraises, la cervoise et le "petit alcool" breton de fin de repas.
Si vos pas vous emmènent en Bretagne, "ce serait péché" que de ne pas faire une halte dans cet établissement.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
FRANCE
“Typiquement breton”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

On peut hésiter avant de rentrer car cela ressemble plus à un bistrot qu'à un restaurant mais on n'est pas déçu ! La cuisine est excellente et faite avec les produits locaux. Le patron est très sympathique.

Visité en juin 2014
Carnac, France
“repas du 18 mai 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

c'est un resto sympa simple et excellent nous etions trois un a pris la choucroute de la mer copieuse avec des produits frais .le 2eme a pris un gratin d'andouille super .moi j'ai commande une crepe aux coquilles st jacques un vrai delice !!!!allez y vite quant au dessert melba c'est une
merveille .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Ouen, France
“Serendipité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous voulions aller en face mais c'était fermé. Avec un bébé qui a faim il fallait se dépêcher de trouver une solution de repli rapidement. Une chance d'être tomber sur ce restaurant dont la décoration nous a amusée et le service ravi. Pour ce qui est du contenu de l'assiette c'est un souvenir que nous avons photographie tellement c'était bien présenté. Au goût aucune fausse note. menu : rillettes de maquereau plat crêpe de la mer et crêpe normande en dessert. Strike aucune fausse note et avec un serveur aussi agréable que sympathique.

Dax, France
“Excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes venu dans cette crêperie qui ne paye pas de mine par hasard. On y a trouvé Des galettes excellente et un accueil vraiment sympas. Mais surtout du fait maison jusque dans les détails ce qui donne des sauces excellentes notamment la rouilles et le vinaigres pour la salade.

Les voyageurs ayant consulté Ty Gwelig ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Ty Gwelig ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ty Gwelig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.