“Bon camping a proximité des alignements” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Moustoir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac
Camping Le Moustoir
Camping Le Moustoir a été ajouté à vos Favoris
71 route du Moustoir, 56340 Carnac, France   |
“Bon camping a proximité des alignements”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Tres bien.
Propre.
Mobiles home et chalets presque neufs.
Equipement enfant : terrain basket, foot, jeu enfants ping pong

Superette dans camping avec des prix raisonnable
Brasserie prix tres correctes.

A 1km des alignements et 2 km du centre de carnac, 3 km de la plage.

A 15 km du port de quiberon pour belle ile.

• Séjour du avril 2013
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Nous vous remerciosn d'avoir choisi notre camping pour votre séjour à Carnac. Vos commentaires sont transmis à l'ensemble de l'équipe.

A bientôt,

La direction

Les Herbiers, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Très bonne semaine passée au Moustoir en septembre en moblihome : à recommander, notamment avec des enfants en bas âge : aire de jeux de qualité et bien entretenue, piscine couverte, mini ferme...
Mobilhome neuf et de qualité, bien agencé (canapé petit au passage), propre.
Seuls petits bémols : grille de piscine cassée pendant une semaine et pédiluve pas toujours propre. Les locatifs sont très rapprochés, très peu d'intimité.
Mais ce camping mérite ces 4 étoiles au vu des équipements et du service proposés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Coadout, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous venons passé une semaine au camping des sables à Aytre à na pas recommander rien à voir avec votre camping ou nous avons passé deux étés formidables personnels super qualifié ,animations super une vrai épicerie,les sanitaires propres et entretenu toute au long de la journée à recommander un bon 4 etoile

Finistère
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons loué un mobilhome le week-end le 18 août dernier au camping du Moustoir. Nous avons été très déçu par le camping dans son ensemble. En fait j'y étais déjà allé il y a quelques années, mais à l'époque il était référencé en 3 étoiles... Il a aujourd'hui 1 étoile de plus, mais le constat est toujours le même : Manque d'entretien et de professionnalisme...
Voici les points négatifs :
parcelles non entretenues avec beaucoup de grandes mauvaises herbes
Mobihome : sale (chewing gum, mégots, papiers)... Dommage il était tout neuf ! Même pas une table sur la terrasse ! La terrasse en bois avait gonflé et on pouvait à peine ouvrir la porte vitrée.
Accueil : non professionnel et pas aimable
Piscine : rebords cassés, même pas une échelle pour y descendre. Beaucoup trop petite au vu du nombre de campeurs. Pas de place sur les transats, pas de place pour installer une serviette par terre.
Poneys : visibles par une barrière cassées avec de longues visses sortantes
Mini-ferme : inexistante ou presque - Vu un âne de loin et la pseudo étable est placé à côté du stockage des poubelles...
Restaurant : Ressemble à tout, sauf à un petit resto de camping sympa, alors que la carte présentée à l'accueil fait penser que le restaurant est design et tendance...
Conclusion : Ils ont bien investi dans leur communication : site internet top, brochure très belle... Dommage que le reste ne suit pas !
On a préféré aller à la plage et manger dans un restaurant en bord de mer. On a juste dormi dans le mobilhome et on est parti le lendemain avec l'impression de s'être fait un peu arnaqué !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CampingMoustoir, Adjoint direction de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Nous souhaitons cependant apporter quelques précisions. Vous avez loué une chambre (version hotel) et non un mobile home. Les équipements sont donc différents (pas de cuisine ni de table extérieure) d'une location type mobile home ou chalet. Vous avez réservé une chambre pour 3 personnes à 65€ un samedi soir en très haute saison à Carnac. Ce tarif reste très compétitif compte tenu des prestations proposées et du niveau d'équipements du camping.

Concernant la piscine extérieure, nous avons suivi les conseils d'un professionnel des piscines. Nous avons donc remplacé l'échelle par de véritables marches recouvertes du liner de la piscine et donc directement intégrées au bassin. Ce genre d'accès au bassin vous offre plus de confort qu'une échelle d'accès au bassin qui peut être dangereuse pour un enfant.

Notre restaurant a été rénové cet hiver afin de vous offrir un cadre plus agréable. Nous ne pourrons jamais, comme vous le soulignez, vous offrir une vue sur la mer.

Concernant les poneys, nous ne comprenons pas votre message. Les box ne sont pas situés près des poubelles. En revanche nos poubelles sont situées à l'entrée du camping, non loin de la prairie dans laquelle une partie de nos poneys sont parfois installés.
La barrière dont vous parlez a depuis été réparée par notre technicien.
De plus, de gros travaux ont été opérés l'hiver dernier afin de construire une vraie mare aux canards, confortable pour ces derniers et agréable à regarder pour nos clients. Elle est située près du terrain multisports, au fond du camping. Elle n'est peut être pas très bien indiquée et nous devrons donc améliorer cette signalisation.

Nous devrons également progresser au niveau de l'entretien des bordures d'emplacements. Nous avons immédiatement transféré votre commentaire à notre équipe de techniciens et jardiniers afin de remédier au plus vite à ce genre de désagrément.

La personne qui vous a accueilli a immédiatement été contactée afin de comprendre ce qui a pu se passer. Un accueil souriant et un service efficace est la base d'une réception moderne. Ces qualités sont régulièrement soulignées par nos clients et nous sommes donc extrêmement surpris par ce commentaire. Nous vous proposons de nous recontacter et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au camping.

Rodelinghem, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé 1 semaine qui fut trop courte, accueil , disponibilité et amabilité du personnel, activités nombreuses et variées,piscine intérieure et extérieur très propre mobilhome impec sur tout point de vu. Je recommande... Rien à voir avec les camping 3* où les lits tiennent sur des morceaux de bois, rongeurs, eau de piscine verdâtre comme nous avons pu malheureusement connaitre... Rien de tout ça au MOUSTOIR. Allez-y!! et on y mange très bien pour pas cher

Vendin-le-Vieil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passer 3 semaines au moustoir en juillet. Le camping est bien, le personnel est sympa, les activité sont diverse et varié (club enfants, ballade en poney, water polo, échasses urbaines, jeux apéro, aquagym.) Les animateurs sont sympathiques. Les soirées sont super, et aussi diverse et varié il y en as pour tout les gouts, et elles se passent en retrait près de l'accueil, on entend pas de bruit de l'emplacement. Camping très calme même en journée. Les piscine (intérieur et extérieur) sont super, peu être un tout petit peu trop froide la piscine extérieur, il y a pas trop de monde, les toboggans sont bien aussi. Petit points noirs, l'entretient jardinier du camping est pas super, sur certaines parties de l'emplacement la pelouse n'été pas tondu depuis un bon moment vu la hauteur de l'herbe, et les arbres ne sont pas entretenue régulièrement. Il y a un manque d'éclairage la nuit. Certaines vacanciers ne respecte pas les sanitaires c'est bien dommage, car quelques fois les sanitaires été sales. Dommage que en haute saison l'épicerie ne soit pas ouverte non stop.

Le cadre est sympa, si nous retournons en Bretagne nous reviendrons surement au moustoire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons expérimenté plusieurs campings et celui-ci reste de loin le mieux:
- Accueil discret et efficace.
- Cottage 30m2: hygiène impeccable: housse de protections pour les oreillers (propres), odeur agréable, bonne literie (propre car protégée par une épaisse alèse) et pourtant je suis enceinte!
- Espace perso extérieur: rien à redire, chacun a son intimité.
- Piscine extérieure (tests effectués chaque matin) surveillée (en même tps c'est notre rôle de parents de surveiller nos enfants). En cas de soucis, le surveillant intervient aussitôt.
Les bassins sont propres et il y a des douches à proximité immédiate.
Chaque piscine (intérieure et extérieure) reste raisonnablement fréquentée. Il peut y avoir du monde, mais comme un peu partout; et l'avantage est qu'il y a plusieurs toboggans. On se trouve rarement les uns sur les autres (et pourtant je le répète, je suis enceinte, autant dire ma vigilance était accrue!)

- Les soirées ont l'avantage de se passer dans un espace en retrait, près de l'accueil, ce qui réduit considérablement les nuisances sonores. En gros, à minuit grand max, c'est le calme plat!
- Espace soins esthétiques: rien à dire, c'était bien!
- Activités proposées: extra pour des enfants; j'imagine que des ados de 17-18 ans peuvent trouver ça moyen. Poney/ cheval (ballade simplement) (payant), échasses urbaines (pour les plus grands), water-polo, aquagym, jonglage, cuisine (galettes, ...), tyrolienne (payant), club enfants tous les matins.
Soirées blindtest, clown, ...
Il s'agit bien là d'un camping familial, à taille humaine, dans lequel on sympathise assez facilement et on se sent à l'aise.
- Carnac est agréable le soir...
- Plage de Kervillen à faire...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CampingMoustoir, Adjoint de direction de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Nous vous remercions de ces compliments qui seront transmis à l'ensemble de l'équipe. Comme vous le soulignez, nous devons tendre vers l'excellence dans de nombreux domaines: qualité et propreté de nos locations ainsi que de l'ensemble des structures du camping (piscines, bar, restaurant, aires de jeux, animations et autres)...nous devons également vous proposer toujours plus d'activités originales (parcours tyroliennes, balades en poneys, sorties kayak) en restant à un prix attractif. Nous vous remercions encore d'avoir choisi notre établissement. La reconnaissance que vous nous témoignez nous encourage à persévérer dans cette voie de la qualité à un prix raisonnable et dans une ambiance conviviale.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Moustoir,

Eric Jolibois
Adjoint de direction

Vous connaissez Camping Le Moustoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Moustoir

Adresse: 71 route du Moustoir, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 8 hébergements spéciaux à Carnac
Au camping Le Moustoir, c'est un véritable village de services qui s'offrent à vous! Activités, animations (vacances scolaires), piscines couverte et extérieures chauffées, espace bien-être, bar, restaurant, mini-ferme, club enfants et ados (vacances scolaires), mini-ferme, terrain multisports, chateau gonflable géant. ... plus   moins
Camping Le Moustoir Carnac, Bretagne
Camping Moustoir
Camping Carnac Le Moustoir
Hotel Le Moustoir Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Moustoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.