“sejour sympa(surtout pour les enfants)” 3 5 étoiles
Avis sur Le Moustoir Carnac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac
Le Moustoir Carnac
Le Moustoir Carnac a été ajouté à vos Favoris
71 route du Moustoir, 56340 Carnac, France   |
les choux
“sejour sympa(surtout pour les enfants)”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

mobiles home propre, personnel accueillant, par contre ne pas se fier à la piscine couverte sensée etre à 29°(sejour en avril)au ressenti, une eau aux alentours de 20°, on est reparti malade!
concernant l'activité splashball à 7euros par personne, grande deception, durée: 10 min à peine!!!! enfants particulierement deçus, du coup on a pas osé essayer la tyrolienne.
wifi inexistant et reception de 3 chaines à la télé.
les enfants ont bcp plus apprecié leur sejour que nous adulte.prestations acceptables cependant

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Le Moustoir Carnac, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Nous vous remercions de ce commentaire. Nous souhaitons apporter quelques précisions sur la température de l'eau de la piscine. Elle est mesurée par plusieurs sondes à différents endroits du circuit d'eau de la piscine. Elle est également mesurée de façon manuelle 2 fois par jour afin de vous garantir ces 28°C annoncés. Comme vous le signalez, la température ressentie peut être parfois un peu différente de la température réelle. De nombreux travaux ont été effectués dans cet espace piscine couverte afin de contrôler également la température de l'air et surtout son hygrométrie (taux d'humidité) pour vous garantir un niveau de confort irréprochable. Nous pensons à l'avenir installer un thermomètre visible dans la piscine pour afficher en continu la température de l'eau
Concernant le WiFi, il est effectivement disponible dans une zone de couverture limitée, conformément aux informations précisées sur notre site web, la brochure du camping ou au téléphone. Notre situation en campagne ne nous permet malheureusement pas d'avoir un débit ADSL suffisant pour étendre le WiFi à l'ensemble du camping et continuer à vous garantir une connexion internet efficace et gratuite.
Nos équipements sont récents et en parfait état de marche. En cas de dysfonctionnement, nous apprécions d'être immédiatement prévenu pour pouvoir intervenir et corriger le défaut au plus vite.
Nous vous remercions de ce commentaire qui nous permettra de progresser encore et rendre vos vacances toujours plus agréables.

Bien cordialement,

La direction

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Tres bien.
Propre.
Mobiles home et chalets presque neufs.
Equipement enfant : terrain basket, foot, jeu enfants ping pong

Superette dans camping avec des prix raisonnable
Brasserie prix tres correctes.

A 1km des alignements et 2 km du centre de carnac, 3 km de la plage.

A 15 km du port de quiberon pour belle ile.

• Séjour du avril 2013
Nous vous remerciosn d'avoir choisi notre camping pour votre séjour à Carnac. Vos commentaires sont transmis à l'ensemble de l'équipe.

A bientôt,

La direction
Les Herbiers, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Très bonne semaine passée au Moustoir en septembre en moblihome : à recommander, notamment avec des enfants en bas âge : aire de jeux de qualité et bien entretenue, piscine couverte, mini ferme...
Mobilhome neuf et de qualité, bien agencé (canapé petit au passage), propre.
Seuls petits bémols : grille de piscine cassée pendant une semaine et pédiluve pas toujours propre. Les locatifs sont très rapprochés, très peu d'intimité.
Mais ce camping mérite ces 4 étoiles au vu des équipements et du service proposés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Coadout, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

nous venons passé une semaine au camping des sables à Aytre à na pas recommander rien à voir avec votre camping ou nous avons passé deux étés formidables personnels super qualifié ,animations super une vrai épicerie,les sanitaires propres et entretenu toute au long de la journée à recommander un bon 4 etoile

Finistère
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons loué un mobilhome le week-end le 18 août dernier au camping du Moustoir. Nous avons été très déçu par le camping dans son ensemble. En fait j'y étais déjà allé il y a quelques années, mais à l'époque il était référencé en 3 étoiles... Il a aujourd'hui 1 étoile de plus, mais le constat est toujours le même : Manque d'entretien et de professionnalisme...
Voici les points négatifs :
parcelles non entretenues avec beaucoup de grandes mauvaises herbes
Mobihome : sale (chewing gum, mégots, papiers)... Dommage il était tout neuf ! Même pas une table sur la terrasse ! La terrasse en bois avait gonflé et on pouvait à peine ouvrir la porte vitrée.
Accueil : non professionnel et pas aimable
Piscine : rebords cassés, même pas une échelle pour y descendre. Beaucoup trop petite au vu du nombre de campeurs. Pas de place sur les transats, pas de place pour installer une serviette par terre.
Poneys : visibles par une barrière cassées avec de longues visses sortantes
Mini-ferme : inexistante ou presque - Vu un âne de loin et la pseudo étable est placé à côté du stockage des poubelles...
Restaurant : Ressemble à tout, sauf à un petit resto de camping sympa, alors que la carte présentée à l'accueil fait penser que le restaurant est design et tendance...
Conclusion : Ils ont bien investi dans leur communication : site internet top, brochure très belle... Dommage que le reste ne suit pas !
On a préféré aller à la plage et manger dans un restaurant en bord de mer. On a juste dormi dans le mobilhome et on est parti le lendemain avec l'impression de s'être fait un peu arnaqué !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CampingMoustoir, Adjoint direction de Le Moustoir Carnac, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Nous souhaitons cependant apporter quelques précisions. Vous avez loué une chambre (version hotel) et non un mobile home. Les équipements sont donc différents (pas de cuisine ni de table extérieure) d'une location type mobile home ou chalet. Vous avez réservé une chambre pour 3 personnes à 65€ un samedi soir en très haute saison à Carnac. Ce tarif reste très compétitif compte tenu des prestations proposées et du niveau d'équipements du camping.

Concernant la piscine extérieure, nous avons suivi les conseils d'un professionnel des piscines. Nous avons donc remplacé l'échelle par de véritables marches recouvertes du liner de la piscine et donc directement intégrées au bassin. Ce genre d'accès au bassin vous offre plus de confort qu'une échelle d'accès au bassin qui peut être dangereuse pour un enfant.

Notre restaurant a été rénové cet hiver afin de vous offrir un cadre plus agréable. Nous ne pourrons jamais, comme vous le soulignez, vous offrir une vue sur la mer.

Concernant les poneys, nous ne comprenons pas votre message. Les box ne sont pas situés près des poubelles. En revanche nos poubelles sont situées à l'entrée du camping, non loin de la prairie dans laquelle une partie de nos poneys sont parfois installés.
La barrière dont vous parlez a depuis été réparée par notre technicien.
De plus, de gros travaux ont été opérés l'hiver dernier afin de construire une vraie mare aux canards, confortable pour ces derniers et agréable à regarder pour nos clients. Elle est située près du terrain multisports, au fond du camping. Elle n'est peut être pas très bien indiquée et nous devrons donc améliorer cette signalisation.

Nous devrons également progresser au niveau de l'entretien des bordures d'emplacements. Nous avons immédiatement transféré votre commentaire à notre équipe de techniciens et jardiniers afin de remédier au plus vite à ce genre de désagrément.

La personne qui vous a accueilli a immédiatement été contactée afin de comprendre ce qui a pu se passer. Un accueil souriant et un service efficace est la base d'une réception moderne. Ces qualités sont régulièrement soulignées par nos clients et nous sommes donc extrêmement surpris par ce commentaire. Nous vous proposons de nous recontacter et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au camping.

Rodelinghem, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé 1 semaine qui fut trop courte, accueil , disponibilité et amabilité du personnel, activités nombreuses et variées,piscine intérieure et extérieur très propre mobilhome impec sur tout point de vu. Je recommande... Rien à voir avec les camping 3* où les lits tiennent sur des morceaux de bois, rongeurs, eau de piscine verdâtre comme nous avons pu malheureusement connaitre... Rien de tout ça au MOUSTOIR. Allez-y!! et on y mange très bien pour pas cher

Vendin-le-Vieil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passer 3 semaines au moustoir en juillet. Le camping est bien, le personnel est sympa, les activité sont diverse et varié (club enfants, ballade en poney, water polo, échasses urbaines, jeux apéro, aquagym.) Les animateurs sont sympathiques. Les soirées sont super, et aussi diverse et varié il y en as pour tout les gouts, et elles se passent en retrait près de l'accueil, on entend pas de bruit de l'emplacement. Camping très calme même en journée. Les piscine (intérieur et extérieur) sont super, peu être un tout petit peu trop froide la piscine extérieur, il y a pas trop de monde, les toboggans sont bien aussi. Petit points noirs, l'entretient jardinier du camping est pas super, sur certaines parties de l'emplacement la pelouse n'été pas tondu depuis un bon moment vu la hauteur de l'herbe, et les arbres ne sont pas entretenue régulièrement. Il y a un manque d'éclairage la nuit. Certaines vacanciers ne respecte pas les sanitaires c'est bien dommage, car quelques fois les sanitaires été sales. Dommage que en haute saison l'épicerie ne soit pas ouverte non stop.

Le cadre est sympa, si nous retournons en Bretagne nous reviendrons surement au moustoire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Moustoir Carnac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moustoir Carnac

Camping Moustoir
Camping Carnac Le Moustoir
Hotel Le Moustoir Carnac
Le Moustoir Carnac Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moustoir Carnac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.