“camping agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moustoir Carnac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac
Le Moustoir Carnac
Le Moustoir Carnac a été ajouté à vos Favoris
71 route du Moustoir, 56340 Carnac, France   |
“camping agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

nous avons passé une semaine( du 28 .04.13 au 05.05.13) 2 adultes 3 enfants 10,14,15 ans mobil home très propre,confortable...les activités en cette période sont très bien,le personnel est agréable et disponible, bravo et merci a JC l'animateur!!pain fait sur place,restaurant très bon...
bref : les enfants sont ravis et nous aussi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Le Moustoir Carnac, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Nous vous remercions et transmettons ces compliments aux membres de l'équipe concernés.

Au plaisir de vous accueillir au camping,

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Camping agréable, location impeccable.
Les animations sont très bien organisées. Il y a toujours quelques choses de prévues tout au long de la journée.
La piscine intérieure est très bien et agréable.
L'accueil du personnel est très satisfaisant.
Le pot d'accueil du dimanche (kir + crêpe) est l'occasion à l'équipe de nous présenter le camping ainsi que les activités proposées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Le Moustoir Carnac, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Nous vous remercions de tous ces compliments qui seront transmis aux équipes concernées. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au camping,

Bien cordialement,
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un vrai camping familial, où les enfants peuvent s'amuser entre les animations proposées (gratuites et payantes) et les jeux en libre accès....
Le personnel est vraiment aimable, souriant et accueillant, les infra structures proposées permettent de passer un bon séjour.
Mobilhome très propre à l'arrivée, les emplacements ne sont pas les uns sur les autres, chacun à son petit espace relativement grand par rapport à d'autres campings.
Le site internet présente bien le camping, ses activités.... ainsi aucune mauvaise surprise à l'arrivée.
C'est vraiment un camping familial, agréable et sympathique à recommander, où l'on ne se sent pas dans une usine à touristes!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Le Moustoir Carnac, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Nous vous remercions pour ces compliments. Nous nous efforcerons toujours de conserver une vraie relation humaine avec nos clients.

Au plaisir de vous accueillir au camping,
Aire-sur-la-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé une semaine (13 avril au 20 avril 2013) avec 3 enfants en mobil home. Personnel accueillant, sympathique. Mobilhome très propre. Epicerie ouverte, activités et animations proposées c'est plutôt rare pour un début de saison. Un plus, piscine couverte ouverte qui permet aux enfants de pouvoir se baigner vu les température en avril. Camping très bien situé. Et la région superbe!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions et transmettons ces compliments à l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir,
bernay
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

nous avons passés une semaine au mois d'avril avec 2 enfants en mobilhome . le personnel est trés acceuillant , sympatique , disponible .
le mobilhome est spacieux , propre , confortable . les activitées sont trés bien . ( cheval , tyrolienne ) la piscine couverte est trés propre avec temperature de l'eau correcte .
le camping est trés bien situé avec de belles visites et balades a faire . que du bonheur .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Le Moustoir Carnac, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Nous vous remercions de ces commentaires élogieux qui seront transmis à l'ensemble de l'équipe.

A bientôt,
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Sommes ravis de notre séjour au camping ! Tout était réuni : personnel très agréable et souriant, accueil priviligié irréprochable, mobil-home très propre, activités et animations très correctes pour un début de saison. Très bien situé pour faire découvrir ce petit bout de région. Nous le recommandons vivement et n'hésitons pas à en parler autour de nous !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de ces commentaires qui seront transmis à l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous revoir au camping,
les choux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

mobiles home propre, personnel accueillant, par contre ne pas se fier à la piscine couverte sensée etre à 29°(sejour en avril)au ressenti, une eau aux alentours de 20°, on est reparti malade!
concernant l'activité splashball à 7euros par personne, grande deception, durée: 10 min à peine!!!! enfants particulierement deçus, du coup on a pas osé essayer la tyrolienne.
wifi inexistant et reception de 3 chaines à la télé.
les enfants ont bcp plus apprecié leur sejour que nous adulte.prestations acceptables cependant

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Le Moustoir Carnac, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Nous vous remercions de ce commentaire. Nous souhaitons apporter quelques précisions sur la température de l'eau de la piscine. Elle est mesurée par plusieurs sondes à différents endroits du circuit d'eau de la piscine. Elle est également mesurée de façon manuelle 2 fois par jour afin de vous garantir ces 28°C annoncés. Comme vous le signalez, la température ressentie peut être parfois un peu différente de la température réelle. De nombreux travaux ont été effectués dans cet espace piscine couverte afin de contrôler également la température de l'air et surtout son hygrométrie (taux d'humidité) pour vous garantir un niveau de confort irréprochable. Nous pensons à l'avenir installer un thermomètre visible dans la piscine pour afficher en continu la température de l'eau
Concernant le WiFi, il est effectivement disponible dans une zone de couverture limitée, conformément aux informations précisées sur notre site web, la brochure du camping ou au téléphone. Notre situation en campagne ne nous permet malheureusement pas d'avoir un débit ADSL suffisant pour étendre le WiFi à l'ensemble du camping et continuer à vous garantir une connexion internet efficace et gratuite.
Nos équipements sont récents et en parfait état de marche. En cas de dysfonctionnement, nous apprécions d'être immédiatement prévenu pour pouvoir intervenir et corriger le défaut au plus vite.
Nous vous remercions de ce commentaire qui nous permettra de progresser encore et rendre vos vacances toujours plus agréables.

Bien cordialement,

La direction

Vous connaissez Le Moustoir Carnac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moustoir Carnac

Camping Moustoir
Camping Carnac Le Moustoir
Hotel Le Moustoir Carnac
Le Moustoir Carnac Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moustoir Carnac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.