“Une belle découverte!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Moustoir Carnac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac
Le Moustoir Carnac
Le Moustoir Carnac a été ajouté à vos Favoris
71 route du Moustoir, 56340 Carnac, France   |
RENNES
“Une belle découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Revenons d'un we en famille passé dans ce camping tres agréable malgré le temps mitigé ... Chalet très propre et confortable, le personnel est souriant, disponible, infrastructures de bonne qualité et entretenues, activité (poney) bien organisée et ludique. Bon rapport qualité prix! A visiter sans modération...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Le Moustoir Carnac, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Un grand merci pour tous ces compliments qui seront transférés à l'ensemble de l'équipe.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

nous avons passé une semaine( du 28 .04.13 au 05.05.13) 2 adultes 3 enfants 10,14,15 ans mobil home très propre,confortable...les activités en cette période sont très bien,le personnel est agréable et disponible, bravo et merci a JC l'animateur!!pain fait sur place,restaurant très bon...
bref : les enfants sont ravis et nous aussi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Le Moustoir Carnac, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Nous vous remercions et transmettons ces compliments aux membres de l'équipe concernés.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Camping agréable, location impeccable.
Les animations sont très bien organisées. Il y a toujours quelques choses de prévues tout au long de la journée.
La piscine intérieure est très bien et agréable.
L'accueil du personnel est très satisfaisant.
Le pot d'accueil du dimanche (kir + crêpe) est l'occasion à l'équipe de nous présenter le camping ainsi que les activités proposées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de tous ces compliments qui seront transmis aux équipes concernées. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au camping,

Bien cordialement,
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un vrai camping familial, où les enfants peuvent s'amuser entre les animations proposées (gratuites et payantes) et les jeux en libre accès....
Le personnel est vraiment aimable, souriant et accueillant, les infra structures proposées permettent de passer un bon séjour.
Mobilhome très propre à l'arrivée, les emplacements ne sont pas les uns sur les autres, chacun à son petit espace relativement grand par rapport à d'autres campings.
Le site internet présente bien le camping, ses activités.... ainsi aucune mauvaise surprise à l'arrivée.
C'est vraiment un camping familial, agréable et sympathique à recommander, où l'on ne se sent pas dans une usine à touristes!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Le Moustoir Carnac, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Nous vous remercions pour ces compliments. Nous nous efforcerons toujours de conserver une vraie relation humaine avec nos clients.

Aire-sur-la-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé une semaine (13 avril au 20 avril 2013) avec 3 enfants en mobil home. Personnel accueillant, sympathique. Mobilhome très propre. Epicerie ouverte, activités et animations proposées c'est plutôt rare pour un début de saison. Un plus, piscine couverte ouverte qui permet aux enfants de pouvoir se baigner vu les température en avril. Camping très bien situé. Et la région superbe!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions et transmettons ces compliments à l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir,
bernay
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

nous avons passés une semaine au mois d'avril avec 2 enfants en mobilhome . le personnel est trés acceuillant , sympatique , disponible .
le mobilhome est spacieux , propre , confortable . les activitées sont trés bien . ( cheval , tyrolienne ) la piscine couverte est trés propre avec temperature de l'eau correcte .
le camping est trés bien situé avec de belles visites et balades a faire . que du bonheur .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Le Moustoir Carnac, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Nous vous remercions de ces commentaires élogieux qui seront transmis à l'ensemble de l'équipe.

A bientôt,
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Sommes ravis de notre séjour au camping ! Tout était réuni : personnel très agréable et souriant, accueil priviligié irréprochable, mobil-home très propre, activités et animations très correctes pour un début de saison. Très bien situé pour faire découvrir ce petit bout de région. Nous le recommandons vivement et n'hésitons pas à en parler autour de nous !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de ces commentaires qui seront transmis à l'ensemble de l'équipe.

Au plaisir de vous revoir au camping,

Vous connaissez Le Moustoir Carnac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moustoir Carnac

Camping Moustoir
Camping Carnac Le Moustoir
Hotel Le Moustoir Carnac
Le Moustoir Carnac Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moustoir Carnac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.