“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Moustoir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac
Camping Le Moustoir
Camping Le Moustoir a été ajouté à vos Favoris
71 route du Moustoir, 56340 Carnac, France   |
Braine-Le-Comte, Belgium
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Semaine du 20 au 27 juillet... location du mobilhome pour 6 personnes, 3 chambres fonctionnelles, petit salon sympa, toutes commodités (cuisine équipée, vaisselle à disposition en suffisance, ustenciles de cuisine aussi, micro-onde, petit barbecue individuel, transats et terrasse pourvue de banc et table en bois... rien ne manque, situation au calme, et animations sympas... les ados en étaient enchantés (2 de 16 ans)... expérience à réitérer :-))

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

montfort sur risle
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous arrivons le samedi 29 juin a 13h pour une semaine et on nous donne (déjà) les clefs de notre chalet qui était prévue pour 15 h (sympa) le personnel toujours a votre écoute, panne de cafetière remplacé dans l'heure qui suit pare une neuve,les piscines super propre avec de la place pour tous, le terrain manque un peut d'éclairage mais cela a du charme ci on se promène, le soir, enfin je vous parle du restaurent qui est a l'intérieur du terrain un petit bijou au nivaux des plats: en entrée du saumon extra, après choucroute de la mer un régal ,et en dessert moi fondant chaud au chocolat ,et ma femme crème caramel au beurre salé, la présentation des assiettes est au top, avec la petite touche du cuisinier , bravo au serveur qui est très très sympa ,un camping a faire absolument, j'i retournerais surement, encore bravo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Nous vous remercions pour tous ces compliments. Ils seront transmis rapidement aux équipes concernées. Ce témoignage nous pousse à continuer sur la voie de la qualité avec de belles prestations à un prix raisonnable.

auray
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

petit week end début juillet (du 6 au 7) avec un grand ciel bleu fort sympathique . accueil sympa ,choix de notre emplacement.camping propre.41euros tout compris pour 2 adultes et 2 enfants de 9 et 14 ans bon rapport qualité prix a refaire...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Un grand merci pour ces compliments.

Au plaisir de vous revoir...sous le soleil !

La réception
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

1 semaine mi juin 2013. Très bon campig. Locatif très propre, super bien aménagé et confortable. Camping propre, on entend les oiseaux au réveil! L'accueil est convivial et disponible.
Proche de carnac et des balades dans la région.
Je reviendrai avec grand plaisir l année prochaine.
Bravo aux propriétaires.
Sandrine C.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions pour tous ces compliments qui seront transmis aux équipes concernées.

La réception
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Revenons d'un we en famille passé dans ce camping tres agréable malgré le temps mitigé ... Chalet très propre et confortable, le personnel est souriant, disponible, infrastructures de bonne qualité et entretenues, activité (poney) bien organisée et ludique. Bon rapport qualité prix! A visiter sans modération...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Un grand merci pour tous ces compliments qui seront transférés à l'ensemble de l'équipe.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

nous avons passé une semaine( du 28 .04.13 au 05.05.13) 2 adultes 3 enfants 10,14,15 ans mobil home très propre,confortable...les activités en cette période sont très bien,le personnel est agréable et disponible, bravo et merci a JC l'animateur!!pain fait sur place,restaurant très bon...
bref : les enfants sont ravis et nous aussi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Nous vous remercions et transmettons ces compliments aux membres de l'équipe concernés.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Camping agréable, location impeccable.
Les animations sont très bien organisées. Il y a toujours quelques choses de prévues tout au long de la journée.
La piscine intérieure est très bien et agréable.
L'accueil du personnel est très satisfaisant.
Le pot d'accueil du dimanche (kir + crêpe) est l'occasion à l'équipe de nous présenter le camping ainsi que les activités proposées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de tous ces compliments qui seront transmis aux équipes concernées. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au camping,

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 6 sur 16 à Carnac
Hotel du Golf de Saint Laurent
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 2 sur 16 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 1 sur 16 à Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 7 sur 16 à Carnac
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 16 à Carnac
Carnac Lodge & Hotel
Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 à Plouharnel

Vous connaissez Camping Le Moustoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Moustoir

Adresse: 71 route du Moustoir, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 8 hébergements spéciaux à Carnac
Au camping Le Moustoir, c'est un véritable village de services qui s'offrent à vous! Activités, animations (vacances scolaires), piscines couverte et extérieures chauffées, espace bien-être, bar, restaurant, mini-ferme, club enfants et ados (vacances scolaires), mini-ferme, terrain multisports, chateau gonflable géant. ... plus   moins
Camping Le Moustoir Carnac, Bretagne
Camping Moustoir
Camping Carnac Le Moustoir
Hotel Le Moustoir Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Moustoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.