“Ouiiiii” 5 5 étoiles
Avis sur Le Moustoir Carnac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac
Le Moustoir Carnac
Le Moustoir Carnac a été ajouté à vos Favoris
71 route du Moustoir, 56340 Carnac, France   |
“Ouiiiii”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

On adore le Moustoir! Séjour d'une petite semaine l'année dernière, équipe au top, camping propre, les allées comme les sanitaires,! Le restaurant est un délice et à des prix très raisonnable. Camping plutôt calme (séjour au mois d'avril) bref des petites vacances très sympa!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
CampingMoustoir, Responsable réception de Le Moustoir Carnac, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour ces compliments qui seront transmis à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir au camping sous le soleil Breton !

A bientôt,

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Carnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Camping très sympa, avec piscines et tobbagans, le resto est vraiment de très bonne qualité et les prix raisonnables. Les activités sont biens, le seul bémol est l animation ou spectacle du soir, toujours les mêmes d une année sur l'autre. De bonnes vacances passées dans ce camping.

bois arnault
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

comme je l'ai aussi noté sur la fiche d'appréciation au camping, ce petit camping bénéficie d'un cadre vraiment très agréable par le fait d'avoir de très belles parcelles, bien placées les unes des autres, et un camping à la fois calme et avec des activités pour tous bien situées pour le bien être des résidents.
malgré le travail des femmes de ménage très correct, les gens en vacances ont vraiment un manque de savoir vivre et un manque de respect vis à vis du personnel et des autres résidents en laissant leur saleté dans les sanitaires.
les membres du personnel accueil, superette, resto sont très sympa. d'ailleurs super le petit resto, on y a mangé plusieurs fois et prit des pizzas à emporter.
je souhaite bon courage à toute l'équipe du moustoir et bonne continuation

Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

emplacement pour caravane très spacieux, peut être un peu loin des sanitaires.
l'accueil est sympathique , l animation au top.
carnac est a à peine 5 mn en voiture.
super la petite piscine intérieur;
un petit moins pour la piscine extérieure qui est plutôt froide ,
malgré le super beau soleil on ne pouvait pas en profiter,
dommage d avoir une si belle structure si on ne peut pas l utiliser.

Braine-Le-Comte, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Semaine du 20 au 27 juillet... location du mobilhome pour 6 personnes, 3 chambres fonctionnelles, petit salon sympa, toutes commodités (cuisine équipée, vaisselle à disposition en suffisance, ustenciles de cuisine aussi, micro-onde, petit barbecue individuel, transats et terrasse pourvue de banc et table en bois... rien ne manque, situation au calme, et animations sympas... les ados en étaient enchantés (2 de 16 ans)... expérience à réitérer :-))

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
montfort sur risle
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous arrivons le samedi 29 juin a 13h pour une semaine et on nous donne (déjà) les clefs de notre chalet qui était prévue pour 15 h (sympa) le personnel toujours a votre écoute, panne de cafetière remplacé dans l'heure qui suit pare une neuve,les piscines super propre avec de la place pour tous, le terrain manque un peut d'éclairage mais cela a du charme ci on se promène, le soir, enfin je vous parle du restaurent qui est a l'intérieur du terrain un petit bijou au nivaux des plats: en entrée du saumon extra, après choucroute de la mer un régal ,et en dessert moi fondant chaud au chocolat ,et ma femme crème caramel au beurre salé, la présentation des assiettes est au top, avec la petite touche du cuisinier , bravo au serveur qui est très très sympa ,un camping a faire absolument, j'i retournerais surement, encore bravo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CampingMoustoir, Responsable réception de Le Moustoir Carnac, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Nous vous remercions pour tous ces compliments. Ils seront transmis rapidement aux équipes concernées. Ce témoignage nous pousse à continuer sur la voie de la qualité avec de belles prestations à un prix raisonnable.

Au plaisir de vous accueillir au camping,
auray
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

petit week end début juillet (du 6 au 7) avec un grand ciel bleu fort sympathique . accueil sympa ,choix de notre emplacement.camping propre.41euros tout compris pour 2 adultes et 2 enfants de 9 et 14 ans bon rapport qualité prix a refaire...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Le Moustoir Carnac, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Un grand merci pour ces compliments.

Au plaisir de vous revoir...sous le soleil !

La réception

Vous connaissez Le Moustoir Carnac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moustoir Carnac

Camping Moustoir
Camping Carnac Le Moustoir
Hotel Le Moustoir Carnac
Le Moustoir Carnac Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moustoir Carnac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.