“Un beau camping, superbe piscine.” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Moustoir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac
Camping Le Moustoir
Camping Le Moustoir a été ajouté à vos Favoris
71 route du Moustoir, 56340 Carnac, France   |
Selestat
“Un beau camping, superbe piscine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un beau camping, calme, superbes piscines, couverte et découvertes, en bonus les toboggans .
Restauration de bonne qualité. Personnel sympathique souriant.

Petit bémol il faut prendre sa voiture pour tout déplacement car le camping est à l'écart de la ville et des plages ( 4-5 km).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ce camping est à conseiller aux familles ! Les emplacements sont de qualité, nos attentes formulées lors de la réservation ont été prises en compte.
Les sanitaires sont propres et accessible facilement.
Les piscines couvertes et découvertes permettent de satisfaire le plus grand nombre.
Le restaurant propose des produits de qualité, choisis en parti chez des producteur locaux, les mets proposés sont un régal pour nos papilles ! Ce restaurant est excellent et rare dans un camping !
La position géographique du camping permet de visiter les sites importants du golfe du Morbihan sans pour autant avoir à effectuer de longs trajets.
Nos quatre enfants âgés entre 9 et 17 ans ont été satisfaits de leur séjour au moustoir, nous y retournerons !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Un grand merci pour ces compliments qui seront transmis à l'équipe du restaurant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au camping,

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Camping familial par excellence... Très calme le soir et la nuit, activités proposées sympathiques pour les enfants et les parents. Les piscines sont sympa, transats toujours disponibles!! Nous avons passé 15 jours extra... Du 5 au 19 juillet.
Les produits proposés par l'épicerie sont variés et niveau tarif c'est raisonnable. L'équipe est compétente ET souriante... La taille du camping est parfaite pour des vacances familiale ... Deux seuls regrets: pas de terrasse couverte sur tous les mobile home (nous le savions...) et les haies pas partout (nous étions au fond du camping ) donc niveau "intimité" c'est un peu juste...
Nous gardons un souvenir très agréable de ce séjour, on y retournera certainement ...
Pour info, les sanitaires collectifs sont très très propres...

Séjour du juillet 2014
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Un grand merci pour ces compliments. Les locations au fond du camping bénéficient d'un espace naturel important et nous vous confirmons que nous ajouterons encore plus de haies dans cette zone afin de fournir plus d'intimité à nos hôtes.
Au plaisir de vous accueillir,

Guemene-Penfao, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Petit camping de 165 emplacements.
Plutôt familial, avec les + et les - que cela apportent.

Globalement les + du camping :
- piscine couverte en cas de temps nuageux (on est en Bretagne quand même...)
- restaurant/snack : servi rapidement, prix compétitif, pizzas, moules frites à emporter....
- camping très calme le soir et la nuit, parfait pour se reposer
-mobilhome avec TV incluse sans supplément, et volet dans les chambres. Terrasse couverte pour celui que l'on avait.
- une petite ferme rigolote pour les enfants (poneys, lapins, poules, cochons)
- équipe très sympathique (dsl pour la transition après le point précédent lol)

les points restant à améliorer :
- 2 tables de ping pong : parfois de l'attente ! En mettre d'autre ?
- la piscine couverte rempli d'enfants : attention au bruit !!
- le planning des animations devrait être typé : familial (loto..), enfant (fort boyard...) ou "adulte" (soirée disco...)

Au niveau tarif, je n’émets pas d'avis, car c’était dans le cadre d'une location via comité d’établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions et transmettons ces compliments à l'ensemble de l'équipe.
Je vous confirme que depuis la publication de votre avis, les programmes d'animations ont été un peu modifiés en apportant cette segmentation enfants/ados/tous publics. Au plaisir de vous revoir au camping,

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bon camping, beau parc aquatique. Nous avons séjourné mi juin avec 2 enfants en bas age (2ans et 3 mois). Nous avons vraiment apprécié le calme. Ma fille de 2 ans s'est vraiment éclaté dans les différentes piscine du camping. La piscine couverte et chauffé est un régal. Carnac centre est à quelques minutes en voiture. Prenez un peu de temps pour aller découvrir les côtés sauvages de Quiberon c'est vraiment magnifique.. A bientôt

Astuce pour la chambre : mobile home O'hara avec 2 chambres parfait. Location lit parapluie impeccable (penser à prendre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Nous vous remercions pour ces commentaires et nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire et rendre vos vacances à Carnac agréables.

Au plaisir de vous accueillir,
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Camping qui ne merite pas ces quatre etoiles, patron malhonnête et pas a l'écoute de ses clients.très déconseillé pour les jeunes même calme. Pataugeoire pour enfants très sale avec un sol jaunâtre et pas entretenu. Le moustoir est a évité, je n'y retournerai pas.

Séjour du juin 2014
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire et d'avoir reprécisé la base de notre métier. En effet, notre métier (en plus des activités et services supplémentaires) reste d'héberger des clients et leur assurer une qualité de nuit irréprochable. Votre départ prématuré (expulsion) a été salué par l'ensemble de vos voisins. Nous ne pouvons tolérer un comportement aussi irrespectueux du règlement de notre établissement. Notre clientèle est principalement composée de familles et de seniors recherchant le calme et appréciant l'ensemble de nos services, ce qui n'a, malheureusement, pas été votre cas.
L'équipe du Moustoir
Trouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

camping tres bien situé à l 'entrée de Carnac , l équipe est tres professionnelle et sympathique. Nous avons apprécié le calme , la modernité et la propreté du mobil home , la piscine couverte , tout est mis en place pour passer de bons moments de détente , nous y retournerons

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Camping Le Moustoir, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Bonjour, Nous vous remercions pour ces sympathiques compliments qui seront transmis à l'ensemble de l'équipe.
Au plaisir de vous revoir au camping,

Vous connaissez Camping Le Moustoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Moustoir

Adresse: 71 route du Moustoir, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 8 hébergements spéciaux à Carnac
Au camping Le Moustoir, c'est un véritable village de services qui s'offrent à vous! Activités, animations (vacances scolaires), piscines couverte et extérieures chauffées, espace bien-être, bar, restaurant, mini-ferme, club enfants et ados (vacances scolaires), mini-ferme, terrain multisports, chateau gonflable géant. ... plus   moins
Camping Le Moustoir Carnac, Bretagne
Camping Moustoir
Camping Carnac Le Moustoir
Hotel Le Moustoir Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Moustoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.