“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Moustoir Carnac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac
Le Moustoir Carnac
Le Moustoir Carnac a été ajouté à vos Favoris
71 route du Moustoir, 56340 Carnac, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Les Herbiers, Pays de la Loire, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous étions sur un emplacement avec un camping car qui était parfais, juste 2 petits bémols un caca de chien sur l'emplacement et des jeunes voisins très bruyants, le 2ème soucis à été vite réglé.
La mini ferme est super, mes 2 enfants ont adoré, merci à Claire pour la ballade poney avec Bam bam et Kiwi, une monitrice très chaleureuse.
Merci aussi à Hélène pour le club enfants, malgré la timidité de mon grand elle a su l'aidé à s'intégrer.
Le restaurant est très bon, on y mange très bien.
L'accueil de l'équipe était très chaleureuse.

Quelques petits bémols : la propreté des sanitaires, il y a beaucoup de poussières dans les toilettes.
manque de lumière dans allés

Mais c'est tout, nous avons passé un agréable séjour, malgré que le temps n'était pas au rendez-vous.

merci au camping le Moustoir et à bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Accueil sympathique, mobilhome récent et propre.
Services complets (épicerie, wifi à l'accueil, piscine chauffées et couverte, pmiscine extérieure, machines à laver...)
Beaucoup d'activités proposées pour les enfants.
Petite ferme avec accès aux animaux ce qui à ravi nos enfants.

Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Logés en bungalow, pas très loin de la piscine. Ce camping dispose d'une mini ferme qui fait le bonheur des enfants.Bien situé pas loin des alignements et de Carnac (la grande plage et son centre ville).
Le camping est en campagne donc au calme....reposant

Astuce pour la chambre : la wi fi est gratuite mais accessible à un espace au bar
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Mobil home très bien. Piscine beaucoup plus petites que sur la photo. Les vestiaires et margelle n'ont pas été nettoyé de la semaine. Animateurs très jeunes qui s'en foutent de tout. La zone vie ou il y a le bar les animations est très mal faite avec la route de l'entrée du camping qui vous passe à côté. Alors quand on a des enfants petits, une surveillance sans cesse. A déconseiller

Séjour du août 2014 - voyage en famille
CampingMoustoir, Responsable réception de Le Moustoir Carnac, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire et de souligner la qualité de nos locations.
Concernant le ménage des vestiaires et casiers à la piscine couverte, nous avons immédiatement interrogé les personnes concernées pour comprendre pourquoi vous avez pu avoir cette impression que les sanitaires n'étaient pas parfaitement propres lors de vos passages à la piscine.
Concernant l'espace devant le restaurant, nous aimerions beaucoup le transformer en zone entièrement piétonne et c'est effectivement une excellente idée. Nous avons déjà élaboré un projet dans ce sens mais qui sera intégré à un projet plus global de refonte de l'entrée du camping et des sens de circulation.
Nos animateurs qui sont des professionnels formés peuvent, de par leur âge (moins de 30 ans), parfois donner une impression de nonchalance. Ceci n'est heureusement qu'une impression vite rattrapée par la qualité de leur travail.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au camping sous le soleil Breton.

Bien cordialement,
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Camping trés sympathique, mobil home très propre, personnel toujours souriant et serviable, épicerie à des prix très raisonnable et restauration excellente pour un prix honnete. Vous y trouverez le calme le soir comme la nuit. Le seul petit bémol est le vis à vis entre certains mobil home et la ville reste un peu loin mais nous y retournerons avec plaisir car nous y avons passé une très bonne semaine.

Saint-Germain-sur-Moine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Camping très agréable car à taille humaine. Emplacement un peu juste pour un grand camping car et une grande tente pourtant précisé à la réservation. Le surveillant de piscine restait assis sur son siège en discutant avec de charmantes demoiselles.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Parties en famille avec notre fille de quatre ans et demi, nous avons passé une semaine excellente et bien trop courte au sein de votre camping. Tout était dédié au repos, amusement, détente, tranquillité dans un cadre magnifique et idéalement placé. Les toboggans ont fait le bonheur de la petite, et la piscine chauffée le notre, sans compter le massage au Hammam pour un rapport qualité prix excellent. Notre mobilhome situé juste en face de la piscine était très au calme, et malgré le nombre de résidents important, les nuits étaient très calme. Je félicite le cuisinier du restaurant au sein du camping qui sert des plats très savoureux avec de très belles présentations, et pour un tarif très compétitif. Que dire de votre camping à part qu'il est vraiment excellent, que le pain frais du matin est un régal, l'accueil de votre personnel très agréable, et la semaine que nous avons passé un pur régal. Le cafard était d'ailleurs de mise au retour!!! Nous reviendrons les yeux fermés chez vous lors d'un prochain séjour et nous ne manquerons pas de vous faire de la publicité. Merci pour cette belle semaine chez vous!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Moustoir Carnac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moustoir Carnac

Camping Moustoir
Camping Carnac Le Moustoir
Hotel Le Moustoir Carnac
Le Moustoir Carnac Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moustoir Carnac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.