“A refaire” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Moustoir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac
Camping Le Moustoir
Camping Le Moustoir a été ajouté à vos Favoris
71 route du Moustoir, 56340 Carnac, France   |
Bruxelles
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons passé 8 jours au camping Le Moustoir et notre avis est : Très bien ... bon rapport qualité/prix
personnel jeune et gentil - serviable
bungalow très bien - tout était propre à notre arrivée ...
piscines (intérieur et extérieur) très bien
je pense que les personnes qui critiquent la propreté ne doivent pas oublier qu'il s'agit d'un camping et pas d'un hôtel ... la propreté dépend aussi de chaque personne qui se trouvent dans le camping, il y avait des bassins ou l'on pouvait se rincer les pieds (pas très propre j'avoue mais nous passons tous au même endroit et il est logique dans un camping on marche quasi tous pied nu ou avec des tongs même quand il pleut donc côté crasse on peut pas faire miexu) côté piscines (même si elles devraient être un peu plus chauffées) , j'ai trouvé les lieux très propre, obligation de retirer nos chaussures et surveillance et nettoyage régulier des lieux ... franchement rien à re dire ... à refaire très certainement même si le temps n'était pas de la partie ... nous sommes partis avec un ptit bonhomme de 3 ans et notre chien (qui était accepté gratuitement ce qui est plutôt rare et qui pr nous est donc un plus) et les infrastractures sont adaptés notre petit bout s'est éclaté aux plaines de jeux et dans les piscines ... nous avons apprécié notre séjour ...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

drancy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

nous avons séjourné au camping du Moustoir durant 8 jours avec deux enfants âgés de 6 et 10 ans. Je suis ravie et je compte y retourner l'année prochaine. C'est que la piscine couverte n'est pas très grande, mais je choisissais d'y aller aux heures creuses, c'est-à-dire de 11h 30 à 14 h, ou en fin de journée. Nous sommes satisfait de notre séjour et en plus, nous avons eu de la chance la météo nous a gâté. Je trouve que les gens sont très difficile et râleur.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

On se réjouissait d'y aller au Moustoir, arrivé sur place première grosse déception. La piscine est petite et donne sur la route qui mène aux emplacements, ballets de voitures, de gens qui vont et viennent, tout est serré. Nous avions loué un chalet, sur place deuxième déception, l'emplacement est vraiment minuscule, le chalet sombre, çà sentait l'humidité. Le sol était sale, on a du tout relavé. Les matelas pourri, j^'ai eu des problèmes d'allergies. Les voitures circulent parmi les gens, donc on n'osait pas trop laisser les enfants s'aventurer à l'intérieur mêm du camping. Au niveau distraction, le mini-golf absolument pas entretenu, pour le ping pong ils n'avaient plus de raquettes (pendant 2 semaines !!). Bref, je ne sais pas pourquoi c'est un 3 étoiles si ce n'est la gentillesse des personnes à l'accueil. On n'y retournera plus.

aouregan
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

nous étions en emplacement pt etre un peu petit mais sinon camping agréable, de taille humaine.
les sanitaires nettoyés plusieurs fois par jour.
piscines bien , par contre la pataugeoire extérieure devrait etre un peu plus chauffée pour des jeunes enfants c'est un peu juste. personnels jeunes.

BRETAGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Bon moi je peut donné mon avis sur les moustoires car je viens de passé 3 jours la bas, alors déjà pour commencé comme disait la personne au dessus moi je me suis fait avoir avec leur site qui est très bien fait est qui donne envie d'y allez sans hésitez mais une fois arrivé la bas on as était déçu et ca commence par la piscine qui sur le site est super bine présenté en réalité c'est assez petit on est les un sur les autres les transats sont au bord de la piscine pas évident de faire le tour de la piscine sans risque de tomber dedans, ensuite les dallage au sol sont pas de niveau par endroit même le sol est déformé donc les dalle se chevauche assez dangereux, faut savoir aussi qu'il n 'y a aucune surveillance dans les piscines ce qui provoque un gros bordel, tous le monde fait ce qu'il veut au niveau des toboggans c'est la fête sa descend dans tous les sens dans toute les positions sans même laissé le temps a la personne précédente de sortir de l'eau tous ca créer un joyeux bordel, ensuite au niveau propreté dans la parti pataugeoire pas mal de crasse dans le fond, bon on sort de l'eau, on passe au mobil home, on arrive et la personne nous donne la clé direct, sans même faire d'états des lieu vous allez me dire bien, oui sauf que la personne avant nous n'avez pas du faire d'états des lieux a son départ, ce qui donne un mobil home bien degeux ,le sol degeulasse, vaisselle crade ,les mur plein de projection, la cuisine de la graisse partout, alors quand on part que pour 3 jours et qu'on perte du temps a faire le ménage on est content, ce beau séjour nous a couté quand même 200€ pour 3jours donc je pense qu'a ce prix la il y a un minimum a respecté, et quand nous somme partie on a était remettre les clé a accueille et voila aucune vérif. de l'état du mobil home on aurais pu piqué ce qu'on voulais mais bon, donc voila je c'est maintenant que je me ferait pas d'idée d'un camping par rapport a don site, sinon la touche positif c'est que Carnac, Quiberon c'est magnifique voila j'espère que mon avis pourra vous aider pour vos futur réservations.
PS: je précise que j'ai 29ans et 2 enfants je dit ca pour les personnes qui pourrais dire encore un vieux con qui n'est jamais content :)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Moustoir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Moustoir

Adresse: 71 route du Moustoir, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 8 hébergements spéciaux à Carnac
Au camping Le Moustoir, c'est un véritable village de services qui s'offrent à vous! Activités, animations (vacances scolaires), piscines couverte et extérieures chauffées, espace bien-être, bar, restaurant, mini-ferme, club enfants et ados (vacances scolaires), mini-ferme, terrain multisports, chateau gonflable géant. ... plus   moins
Camping Le Moustoir Carnac, Bretagne
Camping Moustoir
Camping Carnac Le Moustoir
Hotel Le Moustoir Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Moustoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.