“diner dans un cadre très sympa” 4 5 étoiles

4 Chemin du Douet, Carnac, France
+ 33 02 97 52 05 04
Site Web
Réservez avec
Restaurant Le Ratelier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 56 Restaurants à Carnac
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Poitiers, France
“diner dans un cadre très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

nous avons beaucoup aimé le cadre et la cuisine raffinée, cepdendant les prix étaient peu être un tout petit peu élevé. nous n'avons pas aimé le fait de ne pas pouvoir seulement prendre une entrée et un plat ou un plat et un dessert :( moi qui mange peu, j'ai l'impression de payer dans le vent !

Visité en septembre 2012

France
“le service laisse à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je ne jugerai pas la cuisine qui était bonne, le cadre qui est très jolie mais nous avons été accueilli par une personne, c'est une autre qui a pris la commande, un jeune homme qui a fait le service et une dame qui nous a encaissé...et pou résumé le service et la chaleur du personnel c'était plat, sans intérêt ...en bref, chacun fait son boulot mais le minimum vital...c'est bien dommage

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“c'est bon mais un peu deçu quand même”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

la nourriture est bonne mais peut-etre que je ne suis pas trop abitué à ce 'style'. Rapport qualité prix plutôt dans le vert pale. Mon beau père lui a adoré donc ce n'est vraiment qu'une histore de gout. Je met donc tres bien pour faire une moyenne.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Sebastien, France
“un client rembarré est un client frustré...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Belle longère, cadre agréable, jolies tables. Notre réservation : déjeuner pour 2 personnes à 12h15.
Commentaire de notre interlocutrice "12h15 ?... tout le monde veut pour 12h15... " (!)
Tergiversations également concernant mon souhait d'une table "proche d'une fenêtre" (mon amie est malvoyante) pour m'entendre dire, finalement, qu'il n'y a pas de problème...
Puis, lors de la prise de la commande, cette même personne doit raturer son carnet car l'option "menu à 35 €" est retenue (et non celle à 22€ annoncée quelques secondes plus tôt..) impardonnable ! Mimique d'exaspération sur le visage de notre serveuse...
N'avons pas aimé les amuse-bouches servis avec l'apéritif
Dans l'assiette : Jolie tresse de poisson (saumon-rouget) mais pourquoi baigne-t-elle dans cette sorte d'huile insipide ? Quel dommage !

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Erdeven
“Restaurant Gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Ce restaurant est excellent, je dirais même restaurant gastronomique. Je le conseille fortement! Il y a un très bon rapport qualité/prix. C'est copieux, très fin.. Il y a énormément de choix dans les menus. Le service est d'une très grande qualité. Le seul problème est le parking qui n'est vraiment pas grand.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Ratelier ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez Restaurant Le Ratelier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Ratelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.