“le client est roi” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 52 Restaurants à Carnac
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 26 - USD 44
Cuisines : Française
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Rouen, France
“le client est roi”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

petit restaurant a carnac plage tenu par une femme d'une gentillesse remarquable,et exceptionnelle. le chef concocte des petits plats de cuisine familiale avec des bons produits terre et mer. ça mérite de découvrir cet endroit

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent rapport qualité/ prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Situé à Carnac plage. A la Carte ou différentes formules avec choix. Conseil: vins en carafe d'excellente qualité et abordable. Salle et terrasse agréables. Patronne et personnel accueillants. Clientèle d'habitués. Réserver en haute saison.... Nous y allons régulièrement quand nous sommes à Carnac;

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rouen
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé un très agréable moment dans cet établissement.
Nous avons opté pour le menu à 30 Euros. En entrée, un gratin de langoustines. Très bon. L’un des convives a commandé 12 escargots farcis et s’est régalé. J’ai poursuivi par des rognons de veau (cuits à point comme je l’avais demandé), sauce morille, accompagnés d’un gratin dauphinois. Et pour terminer, une farandole de desserts : mini crème brûlée, glace caramel au beurre salé (miam) et mini-fondant au chocolat.
Le service est souriant et rapide mais il faut dire que nous n’étions pas nombreux dans le restaurant.

Visité en octobre 2012
“Ou comment se faire un bon restau!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Jeune couple, nous avons passé un excellent repas. Ambiance chaleureuse, menus très abordables et le repas succulent! ( le chèvre rôti est extra, la sauce safran parfaite).
Si vous cherchez un bon restau, n'hésitez pas!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Rien d'extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Très bon accueil et rien à redire sur le service (diner un lundi soir). Côté plats, menu à 36 euros. Foie gras ok mais toasts trop grillés. Plat principal très bon mais pain mauvais (un peu mou, sans saveur). Dessert très bon. Le vin rouge au verre pas terrible (éviter et prendre plutôt une bouteille je pense).
Au final une impression mitigée car joli cadre, fin, on s'attend à plus mais c'est plus que correct, pas "très" bien mais bien qd même. Une bonne adresse mais rien d'extraordinaire...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Frégate ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Frégate ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Frégate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.