“prix et sevice sympa” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner
Amiens, France
“prix et sevice sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

une adresse a conseillé a tous vacanciers ou résidants du coin . Nous y sommes allés en passant pendant nos vacances et nous avons adorés que ce soit le service les prix ou l'ambiance c'était génial . les plats sont comme a la maison très bon et très copieux. Les différents menus sont abordables ou l'on peut aussi prendre le plat du jour pour un peut plus de 6 euros . nous y sommes meme retournés la lendemain . ma fille a adoré l'endroit ( elle n'a que 4 ans ) et a meme joué avec le petit de la maison . a recommander vivement .

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

crach
“simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

depuis 2 ans , nous sommes des fidèles et c'est toujours un plaisir
accueil familial, jolie salle style campagnard, Nicolas au fourneaux fait de très bonnes sauces
menu à prix modeste et toujours goûteux pour moins de 11 euros (entrée, plat dessert ,1/4 de vin )
des grillades succulentes (boeuf, andouillettes .origine locale ..)
c'est un resto ouvrier donc tenue décontractée exigée ! les clients privilégiés sont les travailleurs qui ont peu de temps pour déjeuner donc quelques fois un peu d'attente mais jamais très longtemps
ce resto convient à tous les clients qui aiment une cuisine familiale sans chichis

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
carnac
“Non ouvrier s'abstenir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Grande déception pour ce restaurant. Bas prix ne devrait pas être corrélé à un accueil et un service de mauvaise qualité. Des plats qui ne sont pas servis pour l’ensemble de la table et donc on regarde l’assiette de son voisin en attendant TRES patiemment son repas, qui daigne arriver après plus de 40 minutes d’attente.
Par ailleurs, à souligner que le service d’une des serveuses est à revoir, notamment par rapport à son comportement complètement décalé pour une personne étant au contact des clients. Agressive, pas du tout à l’écoute des visiteurs, elle se permet même d’envoyer sur les roses les clients.
Attention pour tous les non ouvriers! Ne pas aller dans ce restaurant (si on peut encore dénommer ce lieu de cette manière) car seul les ouvriers sont prioritaires. Il semblerait que des clients lambda n’aient pas le droit à une considération de la part de l’équipe.

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
crach
“une petite adresse bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

petit restaurant en bord de route carnac,quiberon, ouvert du lundi midi au samedi midi, style vieille auberge accueillante avec sa cheminée centrale et son agréable feu de bois, tables de campagne, repas copieux , premier menu 10 euro 50, salade de boudin noir accompagnée de compote maison, tête de filet mignon de porc au cidre, avec frites, dessert, tout fait maison, cuisine traditionnelle , on ressent la fraîcheur des ingrédients et la passion du cuisinier, accueil fort sympathique, serveuses très souriantes, ce qui n'est pas toujours le cas dans notre région, adresse à retenir pour son ambiance simple, bonne et chaleureuse. NOTE 18 sur 20

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Forge de Kergroix ont aussi consulté

Carnac, Morbihan
Carnac, Morbihan

Vous connaissez La Forge de Kergroix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Forge de Kergroix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.